christa 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Petite présentation de mes 3 loupsDonc il y a d'abord Udia la Berger Allemand de bientôt 9 ans. C'est la force tranquille Une bonne mamie qui coule une retraite tranquille Avec cette louloute je pratiquais l'agility en compétition, avant que l'on ne découvre qu'elle souffrait de dysplasie ce qui a été synonyme de retraite anticipée Ensuite il y a Gavroche, mon border de "canapé", il est arrivé dans ma vie en août 2008, à l'âge de 15 mois; Au début plutôt craintif, il a beaucoup evolué au sein de notre famille Il est confirmé au troupeau et pratique aussi l'agility. Il va vraiment commencer les concours d'agility cette année Et enfin il y a Dixie, qui est aussi arrivée dans ma vie en 2008. Elle m'a fait découvrir le border collie, mais aussi le troupeau. C'est une super chienne très polyvalente, qui apprécie énormément le troupeau, mais qui voue aussi une vrai passion pour l'agility Avec elle je fait des compétitions de troupeau spé border ( classe II ) et je fais également des concours d'agility ( 3ème degré )C'est une chienne très vive qui a une grande soif d'apprendre.Elle est également maman de 7 magnifiques chiots qu'elle a eut avec le grand Voice qu'on ne présente plus :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent63 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Bienvenue Tu as vraiment de très jolie loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine14 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Ton berger allemand et tes border sont magnifique ! :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malilou0411 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Je te l'ai déjà dit ... mais tes trois toutous sont magnifiques et Gavroche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christa 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erone1 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Moi je les aime tous les trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zounette1 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites