Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christa

Udia Dixie et Gavroche

Messages recommandés

Petite présentation de mes 3 loups

Donc il y a d'abord Udia la Berger Allemand de bientôt 9 ans. C'est la force tranquille I love you Une bonne mamie qui coule une retraite tranquille sunny
Avec cette louloute je pratiquais l'agility en compétition, avant que l'on ne découvre qu'elle souffrait de dysplasie ce qui a été synonyme de retraite anticipée Neutral





Ensuite il y a Gavroche, mon border de "canapé", il est arrivé dans ma vie en août 2008, à l'âge de 15 mois; Au début plutôt craintif, il a beaucoup evolué au sein de notre famille I love you Il est confirmé au troupeau et pratique aussi l'agility. Il va vraiment commencer les concours d'agility cette année bounce








Et enfin il y a Dixie, qui est aussi arrivée dans ma vie en 2008. Elle m'a fait découvrir le border collie, mais aussi le troupeau. C'est une super chienne très polyvalente, qui apprécie énormément le troupeau, mais qui voue aussi une vrai passion pour l'agility I love you
Avec elle je fait des compétitions de troupeau spé border ( classe II ) et je fais également des concours d'agility ( 3ème degré )
C'est une chienne très vive qui a une grande soif d'apprendre.
Elle est également maman de 7 magnifiques chiots qu'elle a eut avec le grand Voice qu'on ne présente plus :D





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...