Clo74 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Bonjour à tous !!!Je vous présente ma Sabah d'amour, une petite border collie de quasi 9 ans...je l'ai adopté il y a 1.5ans et nous habitons en haute savoie. Elle remplie ma vie de bonheur cette puce :D Ayant adopté ma puce via une assoc et rencontré une famille d'accueil au grand coeur...je me suis fait contaminée par le virus FA !!!! J'ai donc accueilli 3 loulou xborder l'année dernière et je compte bien recommencé cette magnifique aventure d'ici 2-3mois...Je suis ravie de rejoindre ce forum...je pourrais surement aider prochainement en proposant une tite place pour un loup à sauver :D :D :D Bisosus à tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tilka 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Bravo pour ton geste, quel bonheur peuvent nous apporter ces petits loup! Je suis surprise et contente de voir que bcp des inscrits ont des chiens adoptés, très beau geste!! Merci pour ton aide en tant que FA! On en a besoin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2012 Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent63 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 bienvenue et bravo à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clo74 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Je suis surprise et contente de voir que bcp des inscrits ont des chiens adoptés, très beau geste!! Quand j'ai recherché un chien, je voulais un adulte...car pas assez de temps ni assez d'expérience pour un chiot...et les spa sont bien assez remplies hein Au final, je me suis retrouvé avec une mini-jeune-mamie border de 13kg qui...comment dire...est surdynamique avec des toc du mouvement et un instinct débordant Une vrai kamikaze du travail !!! Aujourd'hui, mon bonheur est de voir que le chemin parcouru avec les nombreux progres et on s'éclate toute les 2 à faire des tricks et du moutmout' Quand avec du recul, on voit se qu'on a pu apporté à un toutou adopté...c'est que du bonheur et il nous le rende x 100 :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sara111 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Clo74 a écrit:Quand avec du recul, on voit se qu'on a pu apporté à un toutou adopté...c'est que du bonheur et il nous le rende x 100 :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieEden 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Sara a écrit:Clo74 a écrit:Quand avec du recul, on voit se qu'on a pu apporté à un toutou adopté...c'est que du bonheur et il nous le rende x 100 :D D'accord avec vous les filles, j'ai eu l'occasion et la joie d'adopter une jeune border (disparue trop tôt par empoisonnement) et c'est que du bonheur tout ce qu'ils nous renvoient en retour.Bienvenue à toi et ta splendide mamie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lindsay 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Bienvenue et merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle1 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Bienvenue :D :D et ta louloutte est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal05 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myriam-borderlinecollie 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Rien qu'à voir la photo, pas de souci, y a quelqu'un derrière ce regard ! Elle me plaît beaucoup !Alors tricks et moutmout ? C'est aussi ce que je fais avec Fly. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Myriam a écrit:Rien qu'à voir la photo, pas de souci, y a quelqu'un derrière ce regard ! Elle me plaît beaucoup !Elle est vraiment belle! Merci de te joindre à nous et de ta proposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clo74 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 y a quelqu'un derrière ce regard !ya tout plein de mouton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zounette1 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 contente de lire ta présentationau plaisir de te lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites