Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Clo74

Sabah et Clo

Messages recommandés

Bonjour à tous !!!

Je vous présente ma Sabah d'amour, une petite border collie de quasi 9 ans...je l'ai adopté il y a 1.5ans et nous habitons en haute savoie. Elle remplie ma vie de bonheur cette puce :D


Ayant adopté ma puce via une assoc et rencontré une famille d'accueil au grand coeur...je me suis fait contaminée par le virus FA !!!! J'ai donc accueilli 3 loulou xborder l'année dernière et je compte bien recommencé cette magnifique aventure d'ici 2-3mois...

Je suis ravie de rejoindre ce forum...je pourrais surement aider prochainement en proposant une tite place pour un loup à sauver :D :D :D

Bisosus à tous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo pour ton geste, quel bonheur peuvent nous apporter ces petits loup! Je suis surprise et contente de voir que bcp des inscrits ont des chiens adoptés, très beau geste!! cheers


Merci pour ton aide en tant que FA! On en a besoin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenue sur le forum !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis surprise et contente de voir que bcp des inscrits ont des chiens adoptés, très beau geste!!


Quand j'ai recherché un chien, je voulais un adulte...car pas assez de temps ni assez d'expérience pour un chiot...et les spa sont bien assez remplies hein WinkWink
Au final, je me suis retrouvé avec une mini-jeune-mamie border de 13kg qui...comment dire...est surdynamique affraid avec des toc du mouvement et un instinct débordant affraidlol! Une vrai kamikaze du travail !!! Aujourd'hui, mon bonheur est de voir que le chemin parcouru avec les nombreux progres et on s'éclate toute les 2 à faire des tricks et du moutmout'

Quand avec du recul, on voit se qu'on a pu apporté à un toutou adopté...c'est que du bonheur et il nous le rende x 100 :D




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clo74 a écrit:


Quand avec du recul, on voit se qu'on a pu apporté à un toutou adopté...c'est que du bonheur et il nous le rende x 100 :D




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sara a écrit:
Clo74 a écrit:


Quand avec du recul, on voit se qu'on a pu apporté à un toutou adopté...c'est que du bonheur et il nous le rende x 100 :D






D'accord avec vous les filles, j'ai eu l'occasion et la joie d'adopter une jeune border (disparue trop tôt par empoisonnement) et c'est que du bonheur tout ce qu'ils nous renvoient en retour.

Bienvenue à toi et ta splendide mamie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Myriam a écrit:
Rien qu'à voir la photo, pas de souci, y a quelqu'un derrière ce regard ! Elle me plaît beaucoup !



Elle est vraiment belle!
Merci de te joindre à nous et de ta proposition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a quelqu'un derrière ce regard !


ya tout plein de mouton RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...