Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Region Ile De France

Messages recommandés

Invité
Coordinateur : No & Cyril

Membres :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai envoyé un formulaire de FA pour quelqu'un du Val de Marne.
Nous avons pas de coordinateurs pour cette région ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A_Little_Piece_Of_Heaven a écrit:
Bonjour,
quelle est la mission d'un coordinateur?
Peut-être pourrais-je aider?


De coordonner sa région, trouver des FA, bref créer un réseau et s'assurer que tout va bien . Distribuer les tâches etc....

Non sérieux, c'est pas trop compliqué une fois la roue lancée.... donc si çà te tente!!! ce serait génial!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez soyons fou!! Laughing
Ça serait un honneur, je ne connais pas encore bien l'asso, mais avec quelques conseils (comme: par où commencer?) je pense que ça va rouler tout seul What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A_Little_Piece_Of_Heaven a écrit:
pas de réponse? Sad


donnes nous le temps drunkenclown

Alors pour commencer, tu nous donnes tes coordonées (numéro de portable plus mail) que l'on te mettre en tant que responsable de ta région.

Ensuite prends bien le temps de lire nos buts etc....

Puis à toi de trouver des gens dans ta région qui pourront servir de fa, co-voiturage, visites, tout ce qui peux aider...

Voir les annonces des refuges de ta région, faire de la pub pour l'association(çà y est l'affiche est terminée) et en parler autours de toi, récolter des dons, former ton équipe.

Ne pas hésiter à demander conseil au cas par cas Wink

Ce qui est bien quand il y a un border ou croisé border dans un refuge c'est de téléphoner, voir visiter le chien et avoir un maximum de renseignements sur lui.

Même chose pour les particuliers.

Danielle et Christine sont les responsables pour la France.

Tu as tous les documents officiels ici sur le fofo... Et puis n'hésites pas à demander !!! c'est au cas par cas que tu vas évoluer et te former Wink

Merci merci!!!!!!! pour ta proposition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis toujours opérationnelle pour être coordinatrice, j'ai déjà fait 3 Spa du coin, il ne m'en reste qu'une à faire,
J'ai présenté l'asso, fait le tour des chiens, et laissé un contact au cas où.
Pas beaucoup de border dans la région....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
J'habite en Ile de France (92) et je souhaite devenir FA. Quels sont les démarches à suivre?
Merci
Camille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour devenir FA il faut remplir le formulaire dédié aux familles d'accueil en France, tu le trouveras dans la rubrique "formulaires" du forum, mais d'abord, regarde les chiens pour voir lequel tu peux aider Wink tu proposes ton aide, et si c'est ok bah tu feras le formulaire à ce moment la❤

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Milk a écrit:
Bonjour,
J'habite en Ile de France (92) et je souhaite devenir FA. Quels sont les démarches à suivre?
Merci
Camille


Bonjour Milk et merci! cheers No t'a dit que faire pour êtr FA, il faut aussi bien sûr être membre de l'asso Wink sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
No et Milk (si tu te joins à notre belle aventure) merci de rajouter vos coordonnées (portable et mail).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon adresse: 17 rue de la cotte Bleue, 78660 Orsonville
mon numéro je préférerai le donner au cas par cas, ça t'embête kaloo? tongue

et oui effectivement il faut adhérer à l'association pour être FA, il te suffit de regarder dans les formulaires disponibles, tout est écrit (et pis si besoin t'as mon numéro hein milkounette )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ah ah je vais faire appel à mes dons de voyante pour avoir ton numéro ... Mmmmm Ah trouvé ! Razz
Mon adresse est : 47 boulevard Desgranges 92330 Sceaux
Mail : camomille1987@hotmail.com
Pour mon numéro, je vais opter pour le fur et à mesure comme No.
Je vais adhérer à l'asso d'ici le plus rapidement possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme me l'a indiqué Kaloo, je viens dans la bonne rubrique et je vois qu'il y a déjà du monde dans mon coin, je suis voisine avec No et Cyril, que j'ai déjà rencontré si je ne me trompe pas.
Je vous proprose ma modeste contribution, en quoi je ne sais pas trop, à vous de m'indiquer vos besoins, sachant que FA ne sera pas possible pour moi avec la pestouille que j'ai a la maison, mais co-voiturage, halte co-voiturage, accompagnement au troupeau ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en profite pour changer de section suite à notre déménagement, nous sommes désormais dans dans 95, à proximité de Cergy-Pontoise.
Nous partons régulièrement dans le Pas de Calais (région Calais) pour rendre visite à notre famille, donc nous sommes toujours prêts à aider pour le covoiturage, pour faire des visites pré ou post adoption, ou aller rencontrer la famille cédante.
Maintenant que nous résidons en maison, nous pouvons être FA mais de manière très ponctuelle (maxi 15jours) en cas de sauvetage urgent, mais pas plus, et avec chiens OK chats, OK mâle et OK femelle (stérilisée). Nous repartons régulièrement chez mes parents où il y a 5 chats, 1 chien + les deux notres donc ce serait ingérable d'avoir un chien supplémentaire à gérer !!!

Pour rappel, nous avons une femelle border LOSH, stérilisée, avec instinct, qui a un an passé, et un mâle border LOF (mais qui d'aspect ressemble à un kelpie tongue ), entier, avec fort instinct qui a 9 mois. Ils sont tous les deux équilibrés et ont toujours été en club.

Voilà pour nous :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, moi c'est marc (en attente pour la belle Lexis)
J'habite en Ile de France (93)
j'aimerais aider entre autre en effectuant des pré et post visites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...