Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Region Limousin

Messages recommandés

Invité
Coordinateur : NathC alias Nathalie caneduc@orange.fr

Membres :

Corrèze :
-Laure alias Laure DAVID 06.63.32.51.02
OK : covoiturage

- LN 19 alias Hélène Decourcelle
19150 Lagarde Enval 05 55 27 24 45 ln.decourcelle@wanadoo.fr
Ok pour etre FA, en Correze.


Creuse :


Haute-Vienne :
-NathC alias Nathalie caneduc@orange.fr
OK :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme j'ai expliqué à Chris, je me suis proposée en dépannage faute de candidat, mais je suis déjà bénévole dans 3 autres asso, ça commence à faire beaucoup (trop même!).
Donc si quelqu'un veut la place, je la laisse sans problème, tout en continuant à aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Pour ma part, comme je l'ai dit à Christine, je suis là pour du covoiturage, si je peux dépanner pour autre chose à voir ...
Je suis en plein changement professionnel, je suis bénévole aussi, donc ce sera avec plaisir si je peux....
Belle journée à tous
Laure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai quelqu'un dans le Nord de la Haute-Vienne pour tester au troupeau les chiens à adopter. Je lui ai juste parlé au téléphone, normalement je le vois dimanche, je lui demanderai si on peut mettre ses coordonnées sur le forum ou s'il faut passer par moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,

Je suis une nouvelle qui propose son aide pour acceuillir des toutous à la maison, le temps de remettre les choses en ordre pour repartir dans une bonne famille d'adoption.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ln19 a écrit:
bonjour,

Je suis une nouvelle qui propose son aide pour acceuillir des toutous à la maison, le temps de remettre les choses en ordre pour repartir dans une bonne famille d'adoption.


Merci LN peux tu nous donner un N° de tél ou une adresse mail? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chrisalex a écrit:
Coordinateurs : NathC alias Nathalie caneduc@orange.fr

Membres :

Corrèze :
-Laure alias Laure DAVID 06.63.32.51.02
OK : covoiturage

- LN 19 alias Hélène Decourcelle
19150 Lagarde Enval 05 55 27 24 45 ln.decourcelle@wanadoo.fr

Ok pour etre FA, en Correze.


Creuse :


Haute-Vienne :
-NathC alias Nathalie caneduc@orange.fr
OK :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis de creuse mais étant mineur je peut malheureusement pas faire grand chose moi même mais j'ais des contacts sensibles aux animaux prés à les aider en petit covoiturage et en FA je pense pouvoir trouver des familles sans trop de problème mais à voir et je cherche aussi pour des familles adoptante. adresse e-mail : "vitidu23@hotmail.fr".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ajoutée !!! cheers

merci d'avoir fait remonter le post !! Wink

J'ai aussi LN19 qui se rajoute dans votre région !!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NathC a écrit:
Merci de venir nous aider.


De-rien il le mérites vraiment car avec tout l'amour qu'ils nous donne il faut bien que nous leurs rendions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ais parler à ma mère pour une éventuel FA et n'a pas dit oui mais pas non donc cela devrais pouvoir ce faire.
Je vais me renseigner auprès de gens bien que je connais si j'en trouve d'autre puis même des familles définitives

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Butch etant parti, je signale que j'ai a nouveau une petite place de disponible. Mais seulement une toute petite place. On a entrepris les travaux d'isolation de la piece d'acceuil. Donc ce n'est pas l'ideal pour stabiliser un toutou. On est OK pour des courtes durees.

Autre détail au mois de mai notre toutoune aura ses chaleurs. Donc pas de male non castré ! J'avais prevu un petit sejour chez papi pour Peyrengue mais avec l'adoption de Butch j'abandonne cette idee qui ne peut pas s'improviser en 2 jours.

J'espere pouvoir faire plus d'ici 3 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...