Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
borderlife68

FRANCE (51) - en FA - TAILLO - Mâle - 11 ans

Messages recommandés

Directement un UP pour ce loup, car un vieux chien que vous adopter vous le rendera 1'000x... regarder ma Red qui as changée depuis qu'elle est chez moi et as repris une forme du tonnerre Wink

Moi c'est clair, le jour où elle disparaitera, je reprendrai un chien âgé pour lui offrir une belle retraite

Donc n'hésiter pas, donner lui sa chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pensais que ce pauvre loup avait trouvé sa famille, il me fend le cœur MadCrying or Very sad . J'espère que nous allons pouvoir l'aider et que quelqu'un sera sensible à ce magnifique chien. Quand on voit la photo de lui quand il a été récupéré il se mange les pattes et est faible de tristesse.

Si quelqu'un peut aider et le prendre ce serait la plus belle nouvelle que je puisse entendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Taillo n'est plus une urgence, il est déjà en FA mais il faut lui trouver une famille!! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant il faudrait presque des nouvelles photos de lui qui le montrent un peu plus "joyeux" pour lui donner un maximum de chance, car ce pauvre loup fait vraiment mal au coeur de le voir comme ça Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Taillo est toujours dans sa famille d'acceuil.

Selon les dernières nouvelle il va mieux mais il a de la peine à reprendre du poids. Il a plus d'affinité avec les hommes que avec les femmes.

Alors si quelqu'un est prêt à adopté un ptit vieux c'est que du bonheur. I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des nouvelles de Taillo (copié/collé du post sur rescue):

pour donner quelques nouvelles:
il a repris 4kg; a des becs de perroquets dans toute la colonne donc (anti inflammatoire/ homéopathie)
il aime aboyer apres le chien du voisin derriere le grillage en trotinant
il fait parfois des petits pipi sur son matelas la nuit (eu egard à son age on lui pardonne volontier)
il vient reclammer des calins à present;
bref tout va bien pour monsieur taillo et oui, si je trouve l'adoptant tip top pour lui qui a du temps et qui accepte les petits inconveniants ci dessus il peut partir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de Taillo dans sa FA:

Taillo va bien, il a toute confiance en mon compagnon, c'est "son" chien qui le suit partout, il aboie apres les autres s'ils sont trop remuant, garde la maison, essaie même de jouer par moment; il a repris du poids, bref un bon vieux chiens; par contre panique absolue de la voiture (à se sauver pour ne pas y monter) et assez peur des femmes mais ça , ça va de mieux en mieux;il est un peu sourd et ne vois pas tres bien mais ça ne l'handicape pas trop:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...