Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
juliette1952

48h ce soir que Ginébra est entrée dans notre vie

Messages recommandés

Ginébra une belle petite Galga de 5ans qui va retrouver le gout à la vie après bien des tourments.
Traumatisée il va lui falloir des mois et des mois de rééducations mais en 48h un petit miracle se produit déjà.
Elle qui était tétanisée, ne marchait pas, la queue entre les jambes collait sur le ventre, tremblait le museau collé au sol soumise. Très dur de porter ce gros BB de 25kgs qui se laisse aller, elle est grande de succroît pour la déposer sur la pelouse ou elle restait comme un automate dans la pause figée.
Des heures a lui chuchoter à l'oreille qu'on l'aime, a se coucher par terre près d'elle pour la rassurer ..et cet après midi un petit moment magique, une promenade, un regard vers nous, une croquette acceptée de la main et nous savions a cet instant que nous allions réussir a la sortir de sa prison mentale ou elle s'était réfugiée.Elle dort ce soir dans son panier détendue.
[img][/img][img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un grand merci pour elle de prendre soin d'elle comme tu le fait !

A la clinique on a une cliente qui en a 5 récupéré d'espagne dont une qu'elle a dut faire emputer de son postérieur gauche et au jour d'aujourd'hui elle court plus vite que ses 4 soeurs qui ont elle leurs 4 pattes !

Le prochain toutou qui viendra chez nous sera surement un sauvetage dans ce genre !

Félicitation et merci pour elle elle te le revaudra surement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
applaudissementapplaudissementapplaudissement
s'est magnifique se que tu fait pour elle,
cette petite dans son malheur a eut la chance de te trouver
sur sa route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beau ton lévrier et beau sauvetage applaudissementapplaudissement

même si c'est pas la race que j'aime encore bravooo pour la rendre heureuse applaudissementapplaudissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je découvre ce post, et oui je suis en retard lol!

C'est super ce que ton mari et toi faites pour Ginébra applaudissementapplaudissementapplaudissement . Grace a vous elle va enfin avoir la chance de connaitre le bonheur d'une vraie vie de famille avec pleins de câlins tendresses, sorties ... Vraiment un grand bravo a tout les 2 !!

J'espère que tu va bien et que tu passeras nous donner un jour de vos nouvelles . Je pense souvent à toi .

BisousBisouAmitié


Aurore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...