Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sara111

Pour rire : Max découvre le troupeau (été 2011)

Messages recommandés

Et cet hiver...Max ne manifeste pas un super instinct (ou bien il est toujours un peu dans le jeu...Normal, je vous jure qu'il n'est pas "fini" ce petit chien !) mais déjà c'est plus calme...



Et on commence à travailler ensemble, à former un vrai binôme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as de l'humour c'est chouette

c'est rudement dangereux comme...sport en fin de compte.
T'es tombée à cause des moutons qui te rentrent dedans ou d'un cailloux/rocher mal placé?
...je fais ma première rencontre au troupeau avec Dixy dimanche "chez" Danielle.

Bon allé je vais voir la deuxième vidéo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, ça se voit pas tellement sur la vidéo, mais Max est TRES SPEED. En plus c'était le bordel (il s'est déclenché et on ne pouvait plus l'arrêter !!). Il allait tellement vite qu'il poussait tous les moutons sur moi et je tombais ! Aujourd'hui j'arrive à au moins anticiper quand il va ralentir pour pouvoir l'arrêter ou faire un rappel...mais parfois il va encore tellement vite que j'ai la tête qui tourne tongue

Notre formateur dit que dans un an ou deux (peut-être) il va se calmer, mais c'est un chien hyperactif, quoi !

Je te souhaite une bonne séance avec Dixy...quand je vois des "vrais" Borders travailler ça me fait rêver drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing t'inquiète pas on voit très très bien la rapidité de Max -----> j'ai pensé à un moment donné "le mode accéléré est-il activé? Suspect "

Merci pour dimanche. I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Max a un style tellement original au troupeau que j'avais même proposé ça pour la silhouette du logo, mais bon, on n'a pas voulu, je ne comprends pas pourquoi



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...