Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
galy

mon blog avec mes doudous d'amour

Messages recommandés

Je viens de visiter ton blog...très intéressant en deux minutes j'ai appris des tas de trucs..merci..et la cerise sur le gateau, c'est que tu n'es pas loin de moi..ravie...et si besoin je te demanderais qq séances de marche...Chamitiés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve intéressant que des professionnels puissent apporter leur expérience et ainsi contribuer à défendre la cause du border collie en galère. Pour moi aucun souci à ce que tu mettes ton lien professionnel, du moment que les méthodes que tu utilisent sont positives et respectent l'animal, et c'est le cas, d'après ce que je lis et la formation que tu as eue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Myriam oh oui je milite pour le respect total de l'animal quel qu'il soit c'est sur, je l'ai toujours fait et cela marche à merveille donc ..... malheureusement beaucoup de gens sont encore à la méthode coercitive et punitive, les mentalités ont du mal à changer, mais je m'en moque je continue et continuerai toujours, car pour les clients qui m'ont fait confiance leurs messages sont clairs : super, fantastique, énorme, que du bonheur, vous avez changé notre vie et celle de notre chien et cela me fait tellement chaud au coeur tu ne peux pas t'imaginer Myriam, pour faire ce métier il faut avant tout avoir du respect pour les gens (chose qui se perd aussi!!), je suis confrontée à tant d'incompréhension du chien que cela m'attriste mais ou je passe c'est toujours cela de gagner.

Voilà encore merci à vous de me permettre d'aider dans ce sens. Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...