Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CKC1

Site des éleveurs

Messages recommandés

Invité
perso je prefere les elevages connus de bouche a oreille, parce que sur internet on trouve de tout et bcp de nimporte nawak.. je fais partie du club des CKC et bcp y sont references, une preuve de serieux ! Celio est né dun petit elevage, a coté de Beziers (34), vivement le prochain..

elvia4 a écrit:
perso je prefere les elevages connus de bouche a oreille, parce que sur internet on trouve de tout et bcp de nimporte nawak.. je fais partie du club des CKC et bcp y sont references, une preuve de serieux ! Celio est né dun petit elevage, a coté de Beziers (34), vivement le prochain..

C'est vrai que le bouche à oreille est très bien car on peut ainsi avoir des témoignanges précis sur tel ou tel élevage !!!!

Invité
Déjà entre nous, on parle des éleveurs de nos chiens, si ils sont bien ou pas... C'est çà aussi le bouche à oreille, de clavier à ordi, ....

Invité
T'as tout à fait raison Sylvie !! mais hélas trop de gens se font encore avoir !!

La mienne n'y figure pas... Certains très connus sont inscrits là mais je pense que ce n'est pas l'assurance d'un bon élevage ! comme vous dites, le bouche à oreille ou le club, c'est plus sur.
J'ai été choquée par ce futur éleveur : sans affixe qui dit qu'elle n'a pas le temps de sociabiliser les chiots parce qu'elle travaille à plein temps... alors ? pourquoi devenir éleveur ?

Invité

[quote="huguette"]La mienne n'y figure pas... Certains très connus sont inscrits là mais je pense que ce n'est pas l'assurance d'un bon élevage ! comme vous dites, le bouche à oreille ou le club, c'est plus sur.
J'ai été choquée par ce futur éleveur : sans affixe qui dit qu'elle n'a pas le temps de sociabiliser les chiots parce qu'elle travaille à plein temps... alors ? pourquoi devenir éleveur ?

eh bien jespere que tu lui a envoyé un mail "salé" pour lui expliquer ce kest un eleveur !! enfin moi c ce que jai deja fais car jai horreur des gens comme ca. lautrejour jetais sur un site de garde danimaux et yavaient plusieurs personnes qui voulainet meme donner leurs chiens pour des raisons X ou Y qui mont rendues folles et jai pas hesité jai envoyé mail !!! pour mettre les points sur les i pour moi en tous les cas ca ma fait du bien, qd jentends qqn qui me dit quil ne peut pas garder son labrador de 6mois parce que sa femme est enceinte, fallait y penser avant !!! zen lol! ca me pique o vif vraiment ces remark stupides, bcp de personnes sont vraiment immatures !