Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lihane1

alleluia

Messages recommandés

Il dit enfin Darwin clairement et dit de moins en moins son ancien nom !
Il dit cacahuète, il vendrait son âme pour une cacahuète, j'esaye de pas trop lui en donner, je lui file la coque avec un tout petit morceau dedans, ça lui fait plaisir Very Happy
Après il baragouine beaucoup et siffle et croasse. Il marmonne énormément parfois je comprends des bribes, mais ça frise la traduction de Champolion quand même lol! Je sais qu'il essaye de dire certaines choes que je lui dis souvent, comme "il est bo mon bébé, ça va mon chéri ?" mais c'est encore pas clair du tout j'ai l'impression qu'il s'entraîne.
Il adore les musiques de Westerne d'ENNIO MORICONNE, il les siffle (très faux Suspect ) comme un dingo dès que je lui mets.
Il fait le bruit du bisous quand je lui demande de m'en faire un également

Voilà pour les nouvelles, il est vraiment très gentil, il aimes les calins et les bisous, bien qu'il n'accepte pas encore autre chose que juste les gratouilles sur la tête le cou, le joues (il adore) mais pas de caresses sur le dos, ça il veut pas Twisted Evil Quand on s'absente il va à l'étage, pas de soucis, il monte sur son perchoir et hop on le fait monter, quand on rentre il est content ça se voit, il veut des calins et qu'on s'intéresse à lui. Par contre les nouveaux jouets et perchoirs c pas son truc, il est pas étouffé par le courage qui l'habite. On lui a fait une installation au dessus de sa cage pour qu'il s'amuse, eh ben ça lui fout les ouille ouille ouille j'ai la trouille. Et les deux nouveaux perchoirs pour lui limer les patounes aussi lol!

à plus tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheerscheers
Pour les nouveaux joujous ne t'inquiète pas Lili a mis un mois a accepter les perchoirs manucure mais elle a fini par si faire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il vient de monter sur son perchoir, bon gré mal gré lol il voulait à tout prix la cacahuète que j'avais mis dessus, donc il a du prendre son courage à deux pattes ! il a pas l'air encore très à l'aise, mais bon lol!
En tout cas il a beaucoup pesté, plein de trucs incompréhensibles mais il m'a maudit dans sa langue lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yessss Darwin commence à bien papoter, même si parfois il te faut le décodeur .... lui est convaincu de ce qu'il dit lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! il baragouine de plus en plus, mais il n'est toujours pas très clair, mais ça se voit que le "pas clair" est de plus en plus fourni !
Il dit bien Darwinn et cacahuète mais c'est très rocailleux, il était beaucoup moins croassant pour dire son ancien nom. je ne sais pas si cela va s'améliorer confused
mais en effet il cause toujours avec beaucoup de conviction ! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...