Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Francisca

Comportementaliste Francisca Acuna

Messages recommandés

Bonjour à tous,
Je me présente, Francisca Acuna, comportementaliste adhérente à l’association BorderlineCollie.
Dans le poste COMPORTEMENT vous pouvez poser toutes vos questions à propos des comportements de votre ami à quatre pattes. J’essaierai d’y répondre au mieux avec l’intervention d’autres internautes.
N’oubliez pas qu’aucune question n’est stupide ! Wink
Vous pouvez également venir faire un petit tour sur mon site www.miawouf.be , me contacter directement par mail à l’adresse infomiawouf@gmail.com ou par téléphone au +32(0)486/40.96.34
Francisca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Pour info Francisca est, entre autre ma comportementaliste, et elle s'occupe souvent aussi de mes chiens quand je ne sais pas le faire. Elle fait partie de BorderlineCollie et est au courant de ce projet depuis le début.

Vous la retrouverez, ainsi que Galy, dans la rubrique "comportement" prêtes à répondre à vos questions
cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C est génial ... Bienvenue sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai aussi fait appel a ses services et Tilka a fort appréciée!!!

J'ai eu droit a des super conseils.. que j'essai d'appliquer mais j'avoue que je craque quand les petits yeux de tilka me regarde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue cheers
C'est une excellente idéee, que de s'associer les services d'une comportementaliste.
Cela facilitera la "lecture" de chiens inconnus à replacer, bien mieux et plus rapidement que nous pourrions le faire, vraiment, je pense cette aide indispensable, merci!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...