Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kty06

1ère Sortie en harnais pour Kwiky.

Messages recommandés

Enfin depuis le temps que je voulais essayer ....
Donc ce matin je profite d'avoir un peu de temps pour essayer le harnais à Kwiky , c'est allé assez vite , bien sur on a un peu luté mais melle c'est relativement bien laissée faire et au bout de 10 minutes , hop dehors pour une première sortie , pas trop longue car pas terrible le temps ici , kwiky à découvert l'herbe du jardin et quelques fleurs ,a tenté un envol , c'est posée sur son aire de jeux puis vite vite sur Maman planquée dans le cou I love you
félicitations et câlins en abondance , puis nous sommes rentrés , on a enlevé le harnais et je l'ai laissée se reposer dans sa cage , elle avait besoin de reprendre son souffle, direct sur une pâte la tète dans les épaules et 15 minutes après en pleine forme , elle est de nouveaux en liberté sur moi pendant que je donne à manger à tous ses copains et copines .Pas trop de stress ,
Donc plutôt satisfaite , on remet ça tous les jours et je tacherai de prendre des photos Wink
Suis assez fière de ma souricette Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo applaudissement
A toi pour avoir persévéré et à ta souricette pour l'avoir accepté.
De grandes balades en perspective cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voui et j'espère sincèrement pouvoir encore en faire pleins et plus longues !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super tout ça cheers

Et ton harnais c'est une fabrication maison ou sa s’achète comme pour nos amis a poils ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
applaudissement pour la premiére sortie de miss kwiky elle a dù en prendre pleins les n'oeils mdr fait attention qu'elle ne de fasse un ptit cris pour te dire je veux sortir maman rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso j'en ai jamais vu en animalerie, je l'ai aussi acheté chez oiseaux mania et il est très bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la prochaine fois mais nous des //photo//photo//photo//photo ça doit être trop marrent lol! devoir ta kwiky sur ton épaule et sur herbes etc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...