Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Estelle07

Vos avis sur mes photos , ma deuxième passion ..

Messages recommandés

Coucou a tous , bon voila depuis quelques années je me suis prise de passion pour la photo tout a commencé avec un simple numéric et j'ai enfin sauté le pas du Reflex un Canon EOS 500D qui me le rends plutot bien .. Enfin a vous de juger tout avis est bon a prendre pour que je puisse m'améliorée ..
Je précise que les fauves si dessous sont les miens et ceux de mon papa et non ceux d'amis ect Wink

Tout d'abords mes Chi's ( hein c'est quoi c'est petit rats .. Ahah ) Et oui alors la mienne Fashion & celle de mon papa Féline deux soeurs que l'on a sauvées d'une usine a chiots enfin ont les a payés mais sinon elles auraient servit de pondeuses Sad







La Berger Hollandais Couma un amour de chienne qui pose tellement bien ..








Mon pépito , mon vieux un croisé Lab que j'ai prit quand j'avais 9 ans donc ça date dans une ferme ^^ comme quoi on y trouve pas que des Border's au milieu des moumouts ^^




Ma Tina que j'ai déjà présenté ici Wink






Dusty ma malinoise ou plutot mon pot de colle




Cerise & Louna les intrus aux oreilles pointus mes minettes chiens*






Mon deuxième chez moi L'alpe D'Huez ou je vais faire troupeauter les Border's L'été , Divers..








Et voila a vos avis :) Concernant la signature elle n'est pas encore choisit donc ce sont des essais =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle sont superbe tes photos ! Je savais pas que tu avais autant de chien lol .!!!

Sinon pour les signatures je préfères la petite écriture l'autre prends trop d'importance par rapport à la photo ...

Sinon elle sont vraiment superbe tes photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Eiko pour ton avis , les chiens ici entre moi et mon père c'est une grande passion lui éducateur canin et bientôt membre du comité de notre club et possesseur du certificat de capacité et de maître chien . Et moi 4 ans de toilettage dans une école , et encore il manque les deux york anoï et Buddy le malou quon a récupéré qui vivait en varik tout le temps et ma petite Goldie mais ils sont tous très bien dans leurs pattounes =) .


Merci de ton avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouh tes photos sont superbes drunkendrunkendrunken , moi qui adore la photographie I love youI love you

Mais je préfères tes photos en noir et blanc, elles sont plus emotionnelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos avis du coup je vous en mets en noir et blanc Wink

Dusty en N&B



Sweety que apparament je fesais Ch*** ^^





Autoportrait avec Tina I love you








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouais, je ne sais pas il y a quelque chose qui transparait de plus sur celles en noir et blanc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
danielle a écrit:
Ah ouais, je ne sais pas il y a quelque chose qui transparait de plus sur celles en noir et blanc


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MarieEden a écrit:
danielle a écrit:
Ah ouais, je ne sais pas il y a quelque chose qui transparait de plus sur celles en noir et blanc




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas terminée pour les photos N&B par faute d'internet je me connecte peut palepale

Paysages .. States ..





[img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'adore la deuxième vraiment je trouve ça magique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tes photos sont superbes drunkenI love you
Par contre le noir et blanc, je n'aime pas, c'est triste, rien de plus beau que les couleurs dans la vie bouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...