Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Céline18

Ma princesse Nala <3

Messages recommandés

Voilà (j'ai enfin trouvé comment on fait pour mettre une photo :D)
Alors voici ma vie, mon sang, mon coeur, enfin mon tout quoi j'pourrai pas vivre sans elle !
C'est ma Nala



Et la, elle est dans le fauteuil avec sa copine Lady, border de 2ans et des poussières (Mais qui fait plus vieille y parait Sad )



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lady est a une amie et une ex collegue de travail (vendeuse en animalerie) qui avait pris un chien car elle pouvait l'amener au mag mais depuis aout elle ne travaille plus chez nous et Lady est souvent seule dans l'appart... Alors je la prends un maximum car plusieurs personnes m'ont dit qu'elle faisait un peu mèmère ! lol
Et je l'ai pour le moment car ils font des travaux dans son immeuble et elle a tendance a aboyé au moindre bruit... Alors pour éviter une (2ème) amende a sa maitresse, je l'ai prise et la chouchoute comme elle a jamais été chouchouté :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est cool ça de ta part...en tout cas on dirait un sosie de la mienne. Surtout marquage de la tête !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Trop chou les loulous et superbe ta puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha mais je la reconnais! On s'est croisées au club de troupeau il y a 2 ou 3 semaines quand tu es venue avec Umberto. Wink

Elle est superbe en tout cas! drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Céline, j'ai eu le plaisir de faire une balade avec toi et les deux louves drunken . C'était un plaisir, et c'est super de te retrouver ici! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour elle ! I love you
Heureusement qu'elle ne sait pas lire tous ces gentils commentaires sinon elle serait encore plus chipie j'le sens bien lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...