Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Horus01

Une nouvelle histoire d'amour !!!

Messages recommandés

mad62 a écrit:
genres : anordorhynchus , cyanopsitta , ara , orthopsittaca, propyrrhura ,diopsittaca

ara : bleu , gorge bleue,militaire, grand ara vert (buffon), macao,chlorptère,à front rouge, vert ,tricolore,jamaïque

plus petit :ara noble 30 cm

plus grand macao 120 cm (ou le chloroptère..?? mais j'ai lu 90 cm )

ara tricolore : ara hispaniola, d'hispaniola , ou cuba ou Iles des Pins du genre Ara

j'ai bon Mônsieur ???


1) réponse donc 6 ( on va dire que c'est juste ) lol
2) le chloroptère est le plus grand du genre ara , malgré qu'il y a des macao aussi grand, mais le chloroptère est plus fort
3) le plus petit du genre ara est le severe , car le nobilis n'est pas du genre ara mais du genre Diopsittaca donc faux
4) tu ne sais plus le trouver nullepart vu qu'il a disparu au 19ème siècle Donc faux

Voilà maintenant a toi de pauser des questions sur les perroquets cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la 3 faute d'inattention !
pour la 4 question piège !!! j'avais bien lu que l'espèce avait disparue lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais innatention ou pas la réponse est fausse lol
lol!lol!lol!lol!lol!lol!
Et pour la quatrième, il fallait simplement le dire qu'elle n'existait plus et voilà tout lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Horus a écrit:
jocolor Sultane..... c'est une fille pas un petit mec jocolor
Donc c'est entièrement normal pour le maquillage voyons , tu devrais savoir cela tout de même

ah oui c'est vrai...où avais-je la tête...
Mais vois-tu pour moi Horus à une consonance masculine...t'aurais dû l'apperler Hora ... lol!lol!
mais chut...ne dis rien à horus...on disait que je parlais du ara en général Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Horus a écrit:

Et pour cela je rajoute une question lol!

Question 4 : Dans quel pays du monde peut on trouver l'ara tricolor et de quel genre fait il partie ?

ah ça je sais....
on le trouve en France; c'est l'arafrançais bleu blanc rouge et il fait partie du genre humanussympa
bon je sors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui car il fait plus chaud que dans le nord et donc plus agréable pour allé les voir
Mais tu as oublié quelque chose, il y a un autre pays ou tu peux les trouver, mais seulement dans la moitié du pays, c'est en Belgique, et dans la partie Wallonne et là on l'appel le coq wallon et vu qu'il fait plus froid c'est couleur son noir jaune rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

s'il n'existait que le genre humanussympa ...ce serait superextraformidable ;;; parcequ'il y a peut être plus d'humanushoribilis ?! Grrrr

bon Horus, enfin son papa, demande de "pauser" des questions...
mais si je fais une pause...je me pose...et tant que dure le temps de cette pause...je ne fais rien...ou si peu...que je peux...réfléchir...pendant que le soleil se réfléchit.... sur la surface de l'eau... je me balade...en écoutant une ballade...je pense ... pendant ce temps...tant et tant que mes plaies doucement se pansent étudie

mdrmdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
émuémuému

Je pense qu'en ce moment même dans le sud de la France la température n'est pas idéale pour eux santamdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wouaah c fou comme l'evolution est rapide !! elle devient de plus enplus belle ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Horus a écrit:
Oui car il fait plus chaud que dans le nord et donc plus agréable pour allé les voir
Mais tu as oublié quelque chose, il y a un autre pays ou tu peux les trouver, mais seulement dans la moitié du pays, c'est en Belgique, et dans la partie Wallonne et là on l'appel le coq wallon et vu qu'il fait plus froid c'est couleur son noir jaune rouge

et pourquoi seulement dans la Wallonie? Y a quand même le swing en Flandre non...
donc ça ferait en wallonie le aracoquswalonia...mais en flandre ce serait le aralioflandria...et entre les deux deHaan di roupo et cie lol!

Alors pour ceux qui se poseraient des question, le drapeau wallon est représenté par un coq tandis que le drapeau flamand est représenté par un lion....
Quant à Bruxelles capitale ... si je trouve je vous dis quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ceci dit j'en ai oublié le sujet principal...la petite Horus...Mademoiselle Horus...qui continue à améliorer son maquillage de jour en jours.
Super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les bruxellois , c'est le lyse !!!

Voici les différents drapeau Belge lol!lol!lol!

les drapeaux Belge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pour toute les tailles , mais moi je préfère les aviateur. Celui ci est juste pour son entrainement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh comme elle est paisible...
Et j'imagine que tu n'étais pas loin pour veiller sur le repos de la belle lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hormis la photo de sa soeur severa, ,je n'avais jamais vu un oiseau dormir comme ça allongé.. tiens je te mets cette image que je trouve super mignonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben...plus de photos Erick
comment va la petite ?
J'aimais bien moi ma petite image du matin pour me mettre en forme pour la journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais si il y a eu la photo du jour , d'horus , elle va très bien , là elle est sur mes genoux pour faire dodo après son repas du matin, je vais passé à trois repas par jour , dès aujourd'hui, 08h - 16h - 20h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sultane a écrit:
et ben...plus de photos Erick
comment va la petite ?
J'aimais bien moi ma petite image du matin pour me mettre en forme pour la journée


j'en vois du 10 ; 11 ? et 12 ? lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui elle commence a apprécier de jouer et quand elle joue on dirait qu'elle rigole un peu comme un jeune enfant , c'est vraiment stupéfiant de voir et de vivre cela, un vrai bonheur sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Omadanielle a écrit:
il change à une vitesse grand V il est magnifique


Elle !!! Chutttt ou sa suseptibilité va se réveillée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de problème , du moment qu'elle ne l'entend pas et ne le lie pas , tout va bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Horus a écrit:
Pas de problème , du moment qu'elle ne l'entend pas et ne le lie pas , tout va bien


comment ça....elle se sait pas encore lire mdrmdrmdr
merci pour les photos , hop il suffit de demander, c'est magique,

elle est trop marrante, on a envie de la prendre et lui faire un gros câlin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois que tu as fait la pause hier...normal...un jour de congé par semaine c'est pas trop lol!
enfin aujourd'hui je suis contente à double ...et qu'est ce qu'elle est belle ta petite horus.
Je veux bien croire que tu en es tombé fou amoureux de cette petite.
Il faudra déjà bientôt que tu lui apprennes l'alphabet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Disons que je ne lui autorise pas l'utilisation du pc pour l'instant , mais autrement elle lit , écrit sans problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien écoute , j'en suis moi même étonné, mais elle parle , plusieurs langue
1) le ara
2) le portugais
3) l'espagnol
4) le français

Et elle sait lire les hiéroglyphes ShockedShockedShockedShockedShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est trop belle on a envie de lui faire un pfrououou sur le bidon sur la dernière photo!!!!^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah et bien là tu serais la bien venue car elle adore cela , c'est vraiment super pour elle, et le comble c'est que l'on dirait qu'elle y prend plaisir et qu'elle rigole quand je lui fait ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais le problème c'est que moi je ne la comprend pas dans toutes ses langues
Hotesse de l'air ..... ma fille va suivre les traces de son papa alors cheerscheerscheers

maïdé maïdé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui son papa est steward ???
pour le pc il faudra mettre des filtres...elle pourrait faire des mauvaises rencontres ! mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Son papa est un ancien de la grande Sabena oui !!!!

Qu'il y ai seulement un prétendant qui ose s'approcher de ma fille et on va voir !!!! Il devra premièrement avoir les grâce de papa et cela n'est pas encore gagné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah...il me semblait bien t'avoir déjà rencontré...
probablement à destination d'une île paradisiaque où on rencontre plein de crochus... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Horus a écrit:
Ah bon , et bien la voici alors






Merci pour la vidéo et j'ai regarder tes autres photos page 9 et 10 magnifiques photos comme d'habitude I love youI love yousuper wow il ou elle grandi à une vitesse oh là là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waouh ,ça y est ,qu'elle est belle ,ses belles couleurs aparaisent ,çà donne l'impression qu'elle s'affine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'elle s'affine

Avec 1 kg 126 , ce matin , je ne sais pas si elle s'affine vraiment , mais c'est vrai que sa palette de couleur , commence a vraiment bien ressortir

La seule chose , c'est que je vois mon bébé devenir de plus en plus grande , et que je réalise que le temps du gros bébé commence a diminuer à toute vitesse Et que de ce fait une autre période de sa vie avance a grand pas, période qui va voir ses premier pas dans la maison, être capable de contrôlé ses mouvements etc , et encore beaucoup d'autres plaisir qui s'ouvre à elle et moi , dans notre relation .



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...