Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Horus01

Une nouvelle histoire d'amour !!!

Messages recommandés

Oui elle grandit , et se qui m'étonne le plus ce sont ses plumes, quand je pense qu'il n'y a encore que quelques semaines ce n'étaient que des picots et maintenant se sont de belles plumes toutes colorées , c'est incroyable je trouve jocolor

En un mois , 29 juillet et 28 août

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement , le vilain petit canard qui devient un superbe cygne lol!flowersunny
Mais autant elle devient belle , autant elle est de plus en plus affectueuse, cherche le contact, vient se blottir contre moi, il lui arrive même de me faire , tout en douceur et du bout du bec , des petites gratouilles comme si elle me lissait les plumes , mais elle le fait avec ma barbe . Et malgré son bec impressionnant on voit bien qu'elle le fait mais le plus doucement possible pour ne pas me faire mal. Idem quand elle joue avec mes doigts , elle les prends entre ses deux mandibules, les machouille un peu mais tout en douceur et si je fais mine que qu'elle sert un peu fort ( ce qui n'a pas encore été le cas , mais simplement pour voir sa réaction ), elle s'arrête immédiatement et recommence tout en douceur en me regardant comme pour vérifier que maintenant tout va bien et qu'elle ne me fait pas mal . Pourtant elle arrive déjà a brisé ses extrudés sec, avec son bec , donc là elle y met une certaine puissance, que chez moi elle n'utilise pas . Elle aime aussi donné des bisous avec sa langue sur mes lèvres et cela aussi tout en douceur c'est vraiment incroyable .
Et quand on joue, elle vient avec son bec grand ouvert en poussant des ra ra ra et les plumes de sa tête bien redressé, c'est assez impressionnant a voir , et une fois qu'elle a ma main dans son bec , c'est tout en douceur qu'elle la sert , vraiment pour jouer.
Parfois , quand je lui lisse les plumes , je touche la partie sensible d'une jeune plumes sortante , et la elle se retourne , en poussant un Rhâ puissant et expressif de " tu m'as fait mal " bec ouvert , mais elle s'arrête a mon doigt ou me le prend gentillement et le repousse délicatement .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est supert cheers un monsieur qui en a un, m'a dit qu'il ne pince jamais fort quand il sent que c'est tendre ,il faut juste faire attention si c'est l'ongle parceque c'est plus dur Wink le voila:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifique ....moi je n'en dirais pas tant avec ma puce ,un vrai peste ma petite maya ,4 mois et c'est le chef de ma tribu ,égoiste,jalouse,exclusive mais elle donne tant d'amour que je lui pardonne tout ses excés ,même bébé meyer qui elle était le chef de troupe s'éclipse devant maya ,mais malgré tout ils s'entendent et se supportent relativement bien ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Horus a écrit:
Oui elle grandit , et se qui m'étonne le plus ce sont ses plumes, quand je pense qu'il n'y a encore que quelques semaines ce n'étaient que des picots et maintenant se sont de belles plumes toutes colorées , c'est incroyable je trouve jocolor

En un mois , 29 juillet et 28 août



Fantastique, c'est super beau à voir I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je dirais de même et encore

est-ce-qu'elle sera aussi douce avec les étranger(e)s ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour l'instant en tout les cas , oui ! Mais il parrait que si on les habitues très jeunes a être manipulé par d'autres personnes , ils acceptes cela sans problème après , donc on verra bien sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui le monsieur qui en a un ,dit la meme chose , il dit que c'est pour ça qu'ils y en a souvent a l'entrée des parc , cirque etc.... parce qu'il se laisse manipuler par les visiteurs cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sublime!! C'est le reve de mon cheri♥
Merci de nous faire partarger son evolution Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors là elle est de plus en plus jolie et en plus elle devient une grande fille ta petite.
Super.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quel bel oiseau !!!!!!!!!!!!!!!!!!le reve de mon mari lol! les couleurs sont éclatantes ,je pense que comme mon ara ararauna kykoo les ars sont des perles ,je ne connais pas le caractere de ta pupuce mais je pense que tu vas avoir un amour de perroquet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je pense aussi, et je me suis laisser dire , que les chloroptère sont encore plus doux et plus calme que les ararauna . Ici elle est déjà super affectueuse et surtout montre une compréhension incroyable pour son âge.
Elle discute beaucoup quand on lui parle , avec des ra ra ra sur différent tons et on dirait qu'elle essaie de dire papa c'est trop marrant je trouve. Elle commence aussi a bien savoir marcher et aime à me suivre , un peu comme le jeux court après moi que je t'attrape lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé pour la qualité des photos mais pas facile d'avoir les oiseaux sur soit et prendre une photo en même temps





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis impressionnée par sa taille , oh là là superbe Horus
il y en a un qui en profite, pour discrètement, mâchouiller le col de chemise lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
woaw..superbes photos où l'on se rend mieux compte de la taille de ta petite horus.
Va-t-elle encore grandir maintenant?
En tout cas elle est magnifique.
Tu fais un bon travail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui elle doit encore grandir , elle n'a que 11 semaine depuis hier lol!
C'est encore un gros bébé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non une perruche a moustache , psittaculas alexandri fasciata , mâle .
Je viens juste de perdre la femelle .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Il s'appel Coco et parle très bien , il a pour l'instant une bonne trentaine de mots dans sont vocabulaire et dit également des phrases complètes . Son cri est un peu que les trompettes en plastic pour enfant pouet pouet lol, qu'il laisse entendre parfois le matin et a la tombé du jour , mais jamais très longtemps. Il préfère utilisé ses imitation de la voix humaine pour communiquer.
Il provient d'une animalerie, il était juste sorti du nid quand il est arrivé chez moi, epp, sauvage et craintif. Mais très vite il s'est montré très curieux , à prit confiance et a chercher le contact physique. Ensuite il a prononcé son premier mot , qui à été cacahuète lol!
Il s'entend assez bien avec Paulie.
Mais là, suite à la perte de ma femelle, j'ai ramené Coco avec Paulie, car avant cela , il était en volière avec sa femelle. Mais même en volière avec sa compagne, dès que je rentrais dans la volière , il m'appelait et volait immédiatement sur mon épaule pour me donner de gros bisous et me demander ce que je fesais et comment j'allais. lol!
Il ne montre pas trop de problème du fait d'avoir perdu sa femelle, bien qu'il l'appel , encore se matin, quand j'ai ouvert la cage, il est sorti et a appelé : " Chérie, chérie vient ici " lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wouaaaah quelle est grande ta fifille !! on se rend vraiment compte de la grandeur quelle à qd elle est sur ton épaule ... et ... c'est déjà impressionnant meme à 11 semaines lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est très joli une perruche à moustaches et j'ignorais que ça pouvait parler.
Y a pas à dire mais tu dois vraiment avoir un don et incontestablement beaucoup d'amour pour tes oiseaux pour avoir de tels contacts avec eux.
J'adore cette photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super de decouvrir l evolution de ton ara, c est super , j adore , des leur plus jeune age on voit tres bien que c est un ara
magnifique que du bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super le perchoir oui elle grandit il lui faut de la place a ce petit bout Laughing
elle est toujours aussi super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...