Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jean Marie01

il adore le sorbier

Messages recommandés

normalement si tu vas te balader dans les parcs il y en a , aussi si tu en trouve lave bien a grande eau Wink ,ce n'est pas un arbre rare Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore une chose, si tu en trouve prend une feuille de l'arbre avec ,et tu met la photo ici , pour etre certaine que c'est le bon sorbier cheersWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scooby adore vraiment toutes les baies ,c'est génial ,il fait honneur à Dame nature !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les miens aussi adorent ça Very Happy
En plus on peut tout donner, les branches, les feuilles et les baies. Que du bonheur I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha bah moi aussi j'ignorais qu'on pouvait le leur donner
Chez nous on appelle ça des boules a cochons,me demandez pas pourquoi j'en sais strictement rien Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lemon adore et cela l'occupe bien. En plus c'est très joli dans la cage avant et après le fond est orange.
Nous aussi nous appelons cet arbre Le sorbier des oiseleurs. Les corbeaux et les merles se régalent surtout à l'automne lorsque les boules deviennent marron.
Encore merci Scooby pour l'info. flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ColèreColère moi je me suis balladée ce matin et j'en ai trouvée que du noir donc tu pas bon colère mon loulou ne connaitra pas le gout! ça m\'énerve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabienne a écrit:
ColèreColère moi je me suis balladée ce matin et j'en ai trouvée que du noir donc tu pas bon colère mon loulou ne connaitra pas le gout! ça m\'énerve


ho!! si tu doit en trouver , c'est comme les orties (ils y en a partout) LaughingLaughing

tu ne viens pas chez Oma ? scratch ,sinon je t'en apporte Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et au youyou est ce que l on peut en donner , sinon quel espece peut on leur donner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wouai ben chacun sont truc ""nous les sorbiers et vous le soleil ""HEIN!!!! quoi que je veux bien te laisser les sorbiers et prendre le soleil rirerireriremdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corrigane a écrit:
J'ai trouvé deux sortes d'arbres qui font les mêmes baies mais ils n'ont pas les mêmes feuilles Sad


demande conseil a un ancêtre du coin rire il va te dire lui super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...