Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dogs-and-colors

Bien le bonjour des Alpes!

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Cela fait déjà quelques temps que je me suis inscrite sur le forum et j'ai cru reconnaître plusieurs pseudos mais je n'ai pas encore pris le temps de me présenter...

Je m'appelle Iris, j'ai bientôt 24 ans. Je suis étudiante et j'habite dans les Hautes Alpes (05). Trois chiens vivent à mes côtés: Boost border collie qui aura 5 ans en mars, Figolu chihuahua de 1 an et demi et Kalhy berger des shetland de 7 mois.
Je pratique l'agility et différentes activités (clicker, tricks, obérythmée, frisbee, canicross,...et troupeau quand j'en ai l'opportunité mais pas assez à mon goût...).

J'espère pouvoir faire le relais entre la SPA Sudalpine et le forum (et pourquoi pas les autres refuges de mon département, il serait intéressant que je prenne contact avec eux).

A très vite sur le forum ou sur le FB de l'asso!

Wink

ps: je vous met rapidement des photos des monstres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Iris

contente d'avoir lu ta présentation
tu fais quoi comme études ?

vite oui des photos de tes loups

(ps: je serais à St Jean Montclar 1 semaine samedi prochain avec ma Féline Wink)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Zounette :)

L'intitulé exact de ma formation est Master 1 " Métiers de la Montagne" => on touche à tout ce qui est développement local, touristique, sportif etc en milieu montagnard.

photos de Boost qui date d'aujourd'hui. C'est un rescue lui aussi :)



Kalhy la princesse 7 mois aujourd'hui



Figolu le clown, la star




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était Annonay ou Annecy? Il me semble Annecy, lorsque tu avais récupéré Caline I love you

Il a pas grandit en taille mai sil a pris du poil et de la maturité lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Iris, bienvenue à toi et tes 3 beaux loups!! flower

Peux tu t'inscrire dans ta région pour l'aide que tu proposes et merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Iris !!!

Contente de te voir...je ne savais pas que Boost et Blue avaient le même âge. On se connait depuis un moment même si à mon grand regret je t'ai rencontré qu'une fois lors de l'adoption de Boost !

Il est vraiment devenu magnifique le loulou...quant aux 2 autres je les suis sur facebook ils sont trognons !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre accueil!

Pascal après des débuts très prometteurs en agility, on a découvert que Figolu avait les rotules désaxées (courant chez les petits chiens) donc j'ai préféré le préserver et il a une vie de chien de canapé comme tant de chihuahuas. Mais il ne s'en plaint pas lol (il dort même sous la couette clown ).

Kaloo je vais dans le post que tu m'as indiqué, merci :)

Moi non lus je ne savais pas Marie :) J'espère aussi te recroiser. Peut être lors d'un concours agility en Rhône Alpes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est une formation très sympa! Et j'ai la chance d'avoir une super promo :)

Marie si tout va bien je fait le Trophée par équipe avec A-C :D

Merci pour mes loustics :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dogs-and-colors a écrit:
Oui c'est une formation très sympa! Et j'ai la chance d'avoir une super promo :)

Marie si tout va bien je fait le Trophée par équipe avec A-C :D

Merci pour mes loustics :)


Avec Boost ? Génial!!!!!!

Eden sera cette année et les suivantes en "B". J'espère que vous y serez !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Boost, A-C avec Béa, sa fille avec sa border et une amie à elle. ça va être chouette cheers C'est bien tu vas pourvoir préserver ta chienne en B :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ça s'est décidé en milieu d'année 2011 avec le juge Dublanche car eden fait que 45.9 cm et ça fait juste. En plus l'année dernière elle fatiguait énormément en milieu de saison (barres tombées et sortie de parcours)....bref une chienne qui n'en pouvait plus à seulement 2 ans !!!

Oui comme tu dis sa santé à mes yeux prime plus que les réflexions.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenue sur le Forum ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Eiko :)

Oui Marie tu as tout as fait raison, n'écoute pas les commentaires. Ta chienne est la taille pour être en B et pas en C. C'est tout ce qu'il faut regarder Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...