Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dogs-and-colors

Bien le bonjour des Alpes!

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Cela fait déjà quelques temps que je me suis inscrite sur le forum et j'ai cru reconnaître plusieurs pseudos mais je n'ai pas encore pris le temps de me présenter...

Je m'appelle Iris, j'ai bientôt 24 ans. Je suis étudiante et j'habite dans les Hautes Alpes (05). Trois chiens vivent à mes côtés: Boost border collie qui aura 5 ans en mars, Figolu chihuahua de 1 an et demi et Kalhy berger des shetland de 7 mois.
Je pratique l'agility et différentes activités (clicker, tricks, obérythmée, frisbee, canicross,...et troupeau quand j'en ai l'opportunité mais pas assez à mon goût...).

J'espère pouvoir faire le relais entre la SPA Sudalpine et le forum (et pourquoi pas les autres refuges de mon département, il serait intéressant que je prenne contact avec eux).

A très vite sur le forum ou sur le FB de l'asso!

Wink

ps: je vous met rapidement des photos des monstres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Iris

contente d'avoir lu ta présentation
tu fais quoi comme études ?

vite oui des photos de tes loups

(ps: je serais à St Jean Montclar 1 semaine samedi prochain avec ma Féline Wink)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Zounette :)

L'intitulé exact de ma formation est Master 1 " Métiers de la Montagne" => on touche à tout ce qui est développement local, touristique, sportif etc en milieu montagnard.

photos de Boost qui date d'aujourd'hui. C'est un rescue lui aussi :)



Kalhy la princesse 7 mois aujourd'hui



Figolu le clown, la star




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était Annonay ou Annecy? Il me semble Annecy, lorsque tu avais récupéré Caline I love you

Il a pas grandit en taille mai sil a pris du poil et de la maturité lol

Partager ce message