Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NathC

(ADOPTE !!!) SOS eutha, chiot 3 mois malvoyant

Messages recommandés

Voici l'annonce. affraid

http://www.leboncoin.fr/animaux/283170215.htm?ca=18_s

Je peux contacter les gens et aller récupérer le chiot samedi.
Mais il me faut l'aide de l'asso et surtout une FA, avec l'état de santé de mon vieux chien je ne peux pas être FA, mon essai de l'année dernière avec un chiot X Labrador s'est soldé par une dégradation de la santé de Youki.

Hélène en Corrèze pourrait-elle le prendre.
HELP!! Il y a urgence!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VITE UNE FAMILLE POUR CE CHIOT ADORABLE QUI N'Y EST POUR RIEN ET DANS AUCUN CAS MÉRITE L'EUTHA JE NE COMPREND MÊME LA RÉACTION DE L’ÉLEVEUR BREF JE VAIS EN PARLER......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zounette a écrit:
j'en parle à mon mari Wink




Alors on croise les doigts, orteils, pattes et tout ce que l'on peut croiser....

Comme je l'ai mis sur la page facebook, Nath je te laisse contacter la famille pour avoir plus de détails, savoir ce qu'ils ont fait pour le chiot (véto/ophtalmo), qui sont les parents (raison qu'il ne voit pas bien) etc... et surtout leur présenter l'asso et dire qu'on va prendre le petiot en charge... Leur geste, pas de €50 pour frais véto à rembourser..... s'ils doivent l'euthanasier dans les règles de l'art....c'est €100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A priori c'est une adoption en connaissance de cause. Les gens ont un autre chien pour donner des repères au petiot, ils sont à la maison, ils vont prendre R.V chez un véto pour voir si le chiot est opérable. C'est le véto de la dame qui voulait euthanasier le chiot (je m'en dooutais, ya vraiment des enfoirés chez les vétos) elle a refusé et a trié les adoptants potentiels. Je lui ai dit de donner aux adoptants les coordonnées de l'asso pour leur fournir des infos s'ils ont besoin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ourrah ! une bonne nouvelle.
surtout que je n'aurais pas pu le prendre chez moi : j'ai l'escalier de la cave dans le jardin qui est dangereux pour un chien malvoyant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...