Master collie 0 Posté(e) le 13 février 2012 REFUGE SPA DE VALLERARGUESRefuge des Garrigues30580 - VALLERARGUEStel : 04.66.72.93.20BONNIEfemelle née en Juillet 2011, X border collie attend de gentils parents a qui elle fera de gros câlins!*identifiée*vaccinée*stérilisé ou le sera.http://spa.vallerargues.free.fr/fiches.php5?fid=5056J'espère rapidement la voir la tête haute, les oreilles en alertes. Pour plus d'info sur l'adoption: http://spa.vallerargues.free.fr/adoption.php5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CropettesNCo 0 Posté(e) le 13 février 2012 C'est toute la portée qui se retrouve à 7 mois en SPA ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master collie 0 Posté(e) le 13 février 2012 J'y avais pas pensé mais je ne pense pas sinon ce serait mentionné.Je demande quand même dans le doute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CropettesNCo 0 Posté(e) le 14 février 2012 En tout cas, entre elle, Sally et Harry, il y a un petit air de famille. Même âge, même couleur, presque les mêmes yeux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master collie 0 Posté(e) le 14 février 2012 Je viens d'avoir des précisions.Alors tous ces chiens du même âge viennent de la même ville, on suppose donc qu'il vienne de la même portée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master collie 0 Posté(e) le 3 mars 2012 La miss n'apparaît plus dans la rubrique "à adopter" du refuge.Mais elle n'apparaît pas non plus dans la rubrique "adoptée". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
storr 0 Posté(e) le 4 mars 2012 bonjour à tousje suis nouveau ici. J'étais plus sur border collie mon amour.je recherche actuellemnt un border jeune pour venir jouer avec mes 2 autres borders. La mèm-re a plus de 8 ans et a du mal a suivre son "bébé" d'1 an.je pense que Clyde est tout trouvé.voici une photo de mes loups (si j'y arrive) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master collie 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Génial !Ce que je te propose c'est d'appeler directement le refuge. Prends note de son numéros de médaille! Dis bien que t'as vu ce chien sur borderline collie. Tiens moi au courant! (je ne sais pas du tout ce qu'elle devient car il n'y a plus de trace d'elle sur le forum)Bérénice. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
storr 0 Posté(e) le 4 mars 2012 je suis allé voir sur le site de leur spa et elle n'y figure plus. Peut être a t elle été" adoptée.j'apelle demain; on verra bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 4 mars 2012 storr a écrit:je suis allé voir sur le site de leur spa et elle n'y figure plus. Peut être a t elle été" adoptée.j'apelle demain; on verra bien.On croise les doigts et on attend de tes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master collie 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Bonnie a été adoptée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
storr 0 Posté(e) le 5 mars 2012 je confirme, bonnie a été adoptée, j'arrive trop tard.Espérons qu'elle sera heureuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites