Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Master collie

(Adoptée!) France- Fanny

Messages recommandés

Elle est super jolie! drunken

Qu'est-ce que ça implique le "sauvetage"? Est-ce qu'elle est en danger? Si oui, on peut déplacer le post dans la catégorie urgences... confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non "sauvetage" signifie que l'animal ne se fait plus tout jeune, ce n'est pas pour autant qu'il soit un vieux chien car un chien de 6 ans n'est pas un vieux chien, il faut le savoir!

Je pense que le refuge les place sous la catégorie "sauvetage" pour les mettre en valeur par rapport aux chiots et jeunes chiens. De plus quelqu'un qui adopte un "sauvetage" voit sa participation financière réduite de moitié. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est superbe cette pepette en plus elle porte mon nom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Huit ans pour un border, à moins qu'il ait été salement usé par la vie, c'est pas vieux. Encore de belles années à partager avec cette louloute à qui l'adoptera !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CropettesNCo a écrit:
Huit ans pour un border, à moins qu'il ait été salement usé par la vie, c'est pas vieux. Encore de belles années à partager avec cette louloute à qui l'adoptera !




Tout à fait c'est encore jeune 8 ans! et elle est vraiment très jolie!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FANNY est a-do-rable !

Elle appartenait a un berger, elle a donc travaillé sur troupeau toute la première partie de sa vie.
Elle a toujours l'instinct de troupeau qui est à canaliser! Elle troupeaute tout: guibolles des joggeurs, chiens, voiture etc.

DANIELLLLLLLLE elle est pour toi !!!!!
Bon OK elle n'a que 8 ans mais il lui faut une vie comme la tienne! Du troupeau assez souvent pour canaliser son instinct. C'est une jeune Happy Wink

Elle est parfaite pour quelqu'un qui souhaite faire du troupeau ne serait-ce qu'en en loisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je la trouve trop belle !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KalooJill a écrit:
heu hou houuuuuuuuuuu Danielle...... Fanny tattend!!!!!




Roh allez une Billounette poil long =P Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
FAnny attends toujours SA famille ..
Allé 9 ans c'est pas si vieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EIKO a écrit:
FAnny attends toujours SA famille ..
Allé 9 ans c'est pas si vieux


je t'en pries la demoiselle n'a que 8 ans! jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
toutes mes excuses jeune demoiselle qui porte mon prénom ... lol lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu de nouvelles infos sur son abandon:
Fanny vivait pour son troupeau et avec son troupeau, gardienne de troupeau dans l'âme.
Elle a été enlevée par le Maire à cause de nombreuses plaintes dû au fait que Fanny enquiquinait les passants, randonneurs. Le berger l'a abandonné sans peine...
Le refuge se trouve à 5 km à peine de son troupeau du coup à son arrivée au refuge elle essayait de se sauver pour le retrouver.
Depuis ça va bien "mieux".

Elle vit dans un enclos mais en liberté avec une 15 aine de chiens.

D'autres nouvelles mardi!

PS: Danieeeeellllllle ça me fend le I love you ( ) que tu n'aies pas pu la prendre.................... Crying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De nouvelles photos de Fanny






et qui nouvelles photos dit appels pour me donner d'autres infos!
Quelques unes en "avant-première": Fanny est TRèS gentille mais un peu craintive. Elle a besoin de se sentir en confiance... comme tous les autres me direz-vous.

UP pour FANNY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon dieu comme elle est belle drunkendrunken ..... Comment se fait il que personne n'a encore craqué pour elle scratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
UP elle est toujours a l'adoption , elle ne merite pas une fin de vie en refuge =(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon Master Fanny est toujours en Vie ???

Sinon grosse urgence pour les chiens de VAllerargues.
il nous des FA pour les sortir de là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
apparemment toujours là ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Master collie a écrit:
FANNY est a-do-rable !

Elle appartenait a un berger, elle a donc travaillé sur troupeau toute la première partie de sa vie.
Elle a toujours l'instinct de troupeau qui est à canaliser! Elle troupeaute tout: guibolles des joggeurs, chiens, voiture etc.


Elle est parfaite pour quelqu'un qui souhaite faire du troupeau ne serait-ce qu'en en loisir.



Et en plus elle est super mignonne. Dur dur de ne pas craquer Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que Fanny est ok chien?
Est-ce qu'une vie en ville dans un appart rdc avec jardin cloturé et longues ballades pourrait lui convenir?

Merci de me donner les dernières nouvelles de la miss.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
verophane a écrit:
Est-ce que Fanny est ok chien?
Est-ce qu'une vie en ville dans un appart rdc avec jardin cloturé et longues ballades pourrait lui convenir?

Merci de me donner les dernières nouvelles de la miss.


Elle vit en parc avec une 15aine de chiens donc oui OK chiens.
Pour le reste il faut voir avec les bénévoles du refuge qui la cotoient tous les jours.
Appel les directement! Wink

merci de t'intéresser à elle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'était pas pour moi. Mais pour relayer l'info aurpès de quelqu'un.

Je pensais que tu la suivais directement.

Eventuellement si tu pouvais appeller pour avoir les infos, ce serait chouette.

Quelles sont les conditions de sortie? Est-ce que si on organise un covoit avec l'asso on peut la sortir sans que le refuge voit l'adoptant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
verophane a écrit:
Ce n'était pas pour moi. Mais pour relayer l'info aurpès de quelqu'un.

Je pensais que tu la suivais directement.

Eventuellement si tu pouvais appeller pour avoir les infos, ce serait chouette.

Quelles sont les conditions de sortie? Est-ce que si on organise un covoit avec l'asso on peut la sortir sans que le refuge voit l'adoptant?


ça fait un petit moment que je n'arrive plus à les joindre... J'essayai le mardis et jeudis pour avoir la spé des borders mais soit ça sonnait occupé soit la personne n'était pas là.
Je ne suis pas en métropole je te raconte pas la facture téléphonique si j'appelle d'ici.

Conditions de sorties c'est si tu adoptes tu as droit aux cours gratuits d'éducation dispensé par le refuge. La dame m'avait dit qu'à chaque adoption s'il y avait un pb il faisait TOUT pour que l'adoptant garde son chien.

Non le refuge ne permet pas ça. C'est dommage Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
UP Fanny a besoin de vous c'est une urgence!
C'est encore un miracle qu'elle soit encore en vie, ses potes du même âge ont mal fini.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben oui mais.. le refuge ne facilite pas les choses .. pour que ça passe par l'asso.... elle est si jolie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CropettesNCo a écrit:
Master collie a écrit:
FANNY est a-do-rable !

Elle appartenait a un berger, elle a donc travaillé sur troupeau toute la première partie de sa vie.
Elle a toujours l'instinct de troupeau qui est à canaliser! Elle troupeaute tout: guibolles des joggeurs, chiens, voiture etc.


Elle est parfaite pour quelqu'un qui souhaite faire du troupeau ne serait-ce qu'en en loisir.



Et en plus elle est super mignonne. Dur dur de ne pas craquer Sad


Si seulement elle pouvait trouver un passionné de troupeau.. arf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un agriculteur en Belgique qui recherche une border qui travaille ... Mais j'imagine que çà ne sert à rien que je lui propose Fanny? Il cherche au départ une chienne plus jeune mais comme elle travaille.... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KalooJill a écrit:
J'ai un agriculteur en Belgique qui recherche une border qui travaille ... Mais j'imagine que çà ne sert à rien que je lui propose Fanny? Il cherche au départ une chienne plus jeune mais comme elle travaille.... scratch


S'il veut l'adopter il doit venir au refuge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un énorme coup de cœur pour cette petite puce, et ça me fait rager de ne rien pouvoir faire. Chaque fois que je viens ici, je tremble à l'idée de la retrouver dans la mauvaise rubrique. J'espère que quelqu'un craquera vite pour elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

L'histoire de Fanny est bien triste et ce qui est plus triste encore, c'est que son attente dure.
Elle appartenait à un berger dites vous et a travaillé huit ans pour lui? ...
Et il l'abandonne à la SPa?
Ce type là, n'est pas un berger. C'est juste un salaud.
Ne m'avancez pas que la vie est dure, car rien ne justifie qu'on abandonne un chien qui vous a servi fidèlement durant tant d'années. Pas même pas le "coût exorbitant" d'un bol de croquettes journalier. On devrait interdire à des gens comme çà la possession de chiens, puisqu'ils ne voient en eux, que des outils. Que son affaire s’écroule et qu'il aille bosser à la mine de sel. Peu être qu'il aura du respect pour son marteau piqueur.
Des bergers, j'en ai pas croisé des masses dans ma vie. Mais ils n'abandonnaient pas leurs chiens âgés. Ils les sortaient même en doublette avec un "jeunot", histoire qu'il se souvienne du bon vieux temps. Mais je m'égare...

Elle est bien jolie cette fanny et si en plus, elle a du talent... Mince, quoi?
Sur les forums de borders, on lit parfois des gens qui y viennent avec dans le cœur l'envie d'un chien, mais aussi celle de découvrir le troupeau.
Berger, c'est un métier. Mais Fanny , elle le connait déjà ce métier là! Alors au risque de passer pour un hurluberlu, mais je me dis que peut être qu'elle pourrait être votre guide dans ce monde inconnu qui vous fait rêver? Peut être qu'elle pourrait vous y initier.
En échange, elle ne demanderait seulement qu'une place dans votre cœur.
C'est un bon deal, vous ne croyez pas?




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CropettesNCo a écrit:
J'ai un énorme coup de cœur pour cette petite puce, et ça me fait rager de ne rien pouvoir faire. Chaque fois que je viens ici, je tremble à l'idée de la retrouver dans la mauvaise rubrique. J'espère que quelqu'un craquera vite pour elle.


moi aussi.... Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Transféré à la Spa de vaux-le-penil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheerscheerscheers


Tous les chiens dont je suivais l'histoire qui ont atterri là-bas ont été vite adoptés. Y a plus qu'à lui souhaiter la même chance cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...