Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

(Adopté!) GWEN HA DU - Border collie mâle - Bruxelles

Messages recommandés

Celine peux tu me donner ton numero pas mp j'ai une adoptante p-e pour lui, sur la page facebook... elle aimerait te contacter pour vous rencontrer Wink

Voilà Gwen Ha Du (que j'ai eu le plaisir de rencontrer dimanche durant la ballade I love youI love you ) devrait être adopté par des clients du magasin de Céline cheerscheerscheers . Cela a été un vrai coup de coeur des deux côtés et je vais chez eux ce soir pour signer les papiers si tout va bien, ce dont je ne doute pas cheerscheersbouncebouncebounce . Comme il vivra à Bruxelles le suivi se fera forcément par Céline sunny

KalooJill a écrit:
Voilà Gwen Ha Du (que j'ai eu le plaisir de rencontrer dimanche durant la ballade I love youI love you ) devrait être adopté par des clients du magasin de Céline cheerscheerscheers . Cela a été un vrai coup de coeur des deux côtés et je vais chez eux ce soir pour signer les papiers si tout va bien, ce dont je ne doute pas cheerscheersbouncebouncebounce . Comme il vivra à Bruxelles le suivi se fera forcément par Céline sunny

Comme j'ai dit dimanche, c'est vraiment genial pour ce p'tit bout et Bravo a Celine !

Sayé ... Je crois que Nathalie a été aussi conquise que moi par cette famille formidable I love you
Gwen est la bas en ce moment, je l'ai juste encore demain pour la journée, qu'il ne soit pas tout seul d'un coup :))
Puis je le reverrai souvent et ptete que pour les vacs je l'aurai cheers
Je suis tellement tellement tellement tellement mais tellement contente!
Je crois que ce soir, on a fait plus qu'un heureux ...

Il faut surtout féliciter cette famille qui a été parfaite du début a la fin !!! I love youI love you
Pour moi, une place se libère, je vais prendre un autre loulou pour essayé de lui permettre d'avoir une vie comme Gwen va avoir

Effectivement j'ai été plus que conquise par une famille exceptionnelle drunkenbouncebounce , avec un coeur gros comme un château et bourrée d'énergie! Je pense qu'elle ne tardera pas à venir se présenter sur le forum ou bien sur facebook

Gwen Ha Du sera surement testé au troupeau avec son nouveau papa qui a fait un grand sourire quand je lui ai parlé de troupeau drunkendrunken

Merci Céline pour ton efficacité, ton calme, et ta gentillesse clown

Ooooh non faut pas me remercier! C'etait du PUR BONHEUR I love you

& je suis calme mais à l'intérieur ça explosait de joie

Des photos toutes fraiches du loulou :) ( Qui n'est pas du tout ok chiens comme vous pouvez le constater :p )

Quelques nouvelles de Gwen Ha Du ...
Il se porte comme un charme, ce n'est plus le petit chien timide du début

Il a d'ailleurs pris bcp d'assurance et ses maitres doivent mettre des limites... Il connait deja la cachette aux friandises lol! et adore pousser l'autre petite chienne de la famille (une petite westie je pense) dans les descentes du parc, ça le fait bcp rigoler il parait

Sinon il a apprit le assi et le couché en 7min chrono (Un border, chien intelligent ? Tiens donc)

Et ses maitres sont plus que raviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis I love you

Petite photo du 1er ou 2eme jour qu'il etait chez moi :)

Suuuuuuper contente pour lui !!!! Il le merite vraiment !!!

Rohhhhhhhhhh cette bouille sur les photos

Bonnes et mauvaises nouvelles pour Gwen...

Le malheureux a été assez sauvagement attaqué par un boxer alors qu'il se baladait au parc... Heureusement grace à ses maitres qui ont du batailler avec le boxer pour qu'il le lache, il y a eu plus de peur que de mal ... C'est vrmt pas c'qu'il devait lui arriver a ce loulou =(

Sinon il va très bien, ses maitres sont tjs aussi enchantés et emerveillés par les progrès qu'il fait en si peu de tps! Le mari est fou amoureux de son chien, a en rendre jalouse sa femme

Je l'ai vu hier (samedi soir) et mon petit protégé m'a fait la fête, tout le tps en train de battre de la queue, ça fait plaisir a voir ! I love youI love you

Je vous met une photo demain car j'ai oublié mon appareil au magasin :$

Ai vu Gwen ajd m'a fait la fête comme tjs I love you
Il a été castré recemment et se porte très très bien, je vais me repeter mais ses maitres sont tjs aussi fou de lui, en meme tps je sais que ça ne changera pas :D

En résumé : Avant, c'etait un miracle de voir sa queue en l'air; qu'il batte de la queue, mtn c'est très rare quand il ne la bouge pas drunken

Merci pour ces bonnes nouvelles ! Il est vraiment superbe ce pitiaud chien. Je suis bien contente qu'il soit tombé sur une super famille qui l'aime.

Bonjour à toutes et tous,

J'ai mis du temps pour m'inscrire sur le forum, mais j'ai été tellement occupée par Gwen Ha Du.

Ah oui, je suis la nouvelle maman de Gwen Ha Du et je suis si heureuse de vous annoncer qu'il se porte à merveille!!!!

Il nous fait vivre des aventures au quotidien! J'ai passé 11h d'affiler à la forêt de Soigne, pendant la nuit, dans la pluie à le chercher… je l'ai retrouvé à 7h10 au matin… avec l'aide d'un mégaphone qui à réveillé toute la forêt! Nous nous somme battu avec un boxer qui essayé de lui casser le coup, j'ai dû aller sur le ventre en dessous d'une voiture car Gwen Ha Du s'y cachait pour ne pas devoir aller chez le vétérinaire etc. etc. Mais il est parfait, et nous l'adorons.... lui et les aventures qu'il nous fait vivre.

Il vient lorsque je l'appelle, il connait sit, down, paw, jump et il saute à travers des hula hoops, il cherche les morceaux de poulet cachés dans des tubes, il rapporte les jouets etc. Il joue toute la journée et toute la soirée... il ne fatigue pas mais moi oui! Il n'arrête pas d'embêter notre petite femelle maltais, il est rigolo, doux, généreux, très protecteur et super intelligent. Bref il est magnifique et il fait du progrès tous les jours. Il a encore très peur des hommes mais moins qu'avant. Maintenant qu'il est beaucoup moins angoissé il cherche à communiquer avec nous, à comprendre et apprendre tout le temps.

Pour essayer de satisfaire ce besoin d'apprendre dont il fait preuve depuis qqs temps, j'ai commandé un set de jeux "d'intelligence" pour chiens ainsi que un set d'agility pour le jardin. Nous allons nous amuser comme des fous!

Nous passons régulièrement dans le magasin de Céline et nous nous promenons ensemble de temps à autre. Lorsque Gwen retrouve Céline il devient fou de joie - jamais il oubliera tout ce que Céline à fait pour lui.

Malgré le fait que mon mari et Gwen Ha Du vivent une grande histoire d'amour et de tendresse, Gwen Ha Du a décidé depuis deux semaines que c'est moi son maître - cela a été son choix et nous le respectons. Mais sachez que toute la famille, les voisins, les amis etc. vivent une grande histoire d'amour et de tendresse avec ce chien si extraordinaire.

Nous ne pouvons jamais vous remercie assez de l'avoir amené dans nos vie..... nous l'aimons tous tant et nos cœurs sont remplis de tendresse pour lui.... et je pense sincèrement que son cœur est rempli d'amour pour nous. Il nous fait rigoler tout le jours et il nous apporte tant de bonheur et nous pouvons qu'espérer que nous lui apportons autant de bonheur.

bises
pia

j'espère que le petit gwen va toujours aussi bien! des bisous à lui si sa maman passe par là!

Ouiiiiiiiiii je l'ai croisé mardi ou mercredi et rho je suis tjs sous le charme de ce loulou ! Un petit être totalement different du premier jour que je l'ai vu ! Tellement épanoui et reconnaissant
Que d'amour dans cette famille! Et petit Gwen fetera ses 1an dans 2jours, le 30 juin I love youI love you

• Créer...