Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

RENCONTRE : 3ème WEEKEND DU CHIEN ET DE L'AMITIE

Messages recommandés

Invité

J'ai le plaisir de vous annoncer qu'après les grands succès que nous avons eu lors de nos 2 premières rencontres, nous allons organiser à nouveau une nouvelle rencontre du chien et de l'amitié en date du


23 et 24 juin 2012
chez nous en Suisse


et que vous êtes tous invités à venir participer à notre super weekend de folies, d'amitiés et de fous rires

Alors à vos agendas et .......... réservez vous ces dates


- Nourriture : Canadien chacun amène ce qu'il veut
- Dormir : Possibilité de campé sur le Terrain
- Activité : Fou rire garantit - jeu concoter par nos soins - + divers activité selon vos envies.
- Boisson : A disposition pour ceux qui ont envie au cabanon à petit prix

Alors venez nombreux on vous attends

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhh flute flute flute !!! j'ai un enterrement de vie de jeune fille....
J'aurais tellement voulue etre des votre MadMadMad
Le prochain we organisé, je me rattraperais et viendrait avec ma mini border cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rah mince j'ai quelque chose le 24, toute la journée..

Mais selon ou c'est je peux venir juste le 23 !! cheers

Du coup c'est ou ? C'est grand la Suisse..

(euuh désolé c'est peut-être marquée, suis blonde….)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est à VEVEY enfin à St-Légier mais c'est à côté ! Allez faut venir c'est super comme weekend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu que j'adore ma petite Eiko et que j'adore l'embêter, moi big présidente du club, je vias réctifier sa superbe annonce, alors.....

EIKO a écrit:
J'ai le plaisir de vous annoncer qu'après les grands succès que nous avons eu lors de nos 2 premières rencontres, nous allons organiser à nouveau une nouvelle rencontre du chien et de l'amitié en date du


23 et 24 juin 2012
chez nous en Suisse
Plus précisement en Suisse Romande, en face de la France geek

et que vous êtes tous invités à venir participer à notre super weekend de folies, d'amitiés et de fous rires

Alors à vos agendas et .......... réservez vous ces dates


- Nourriture : Canadien chacun amène ce qu'il veut Bon, sont acceptés les petites spécialités de vos régions et les bons nectars ne sont pas refusés du tout, car faut bien nourrir et abreuver Eiko
- Dormir : Possibilité de campé sur le Terrain
- Activité : Fou rire garantit - jeu concoter par nos soins - + divers activité selon vos envies.n Alors les activités sont : manger, manger, manger, boire, boire, boire et................. à oui, contrôler si nos borders sont toujours vivant lol!
- Boisson : A disposition pour ceux qui ont envie au cabanon à petit prix

Alors venez nombreux on vous attends


Et je rajoute à tout ça: attention, n'oubliez pas de prendre en avance vos tiquets pour la piscine, car si non Erone la réserve pour tout le weekend

Mais blague à part, vennez tous nous rejoindre pour ce superbe weekend, car après 2 éditions passées, on as de plus en plus de monde qui veut venir et notre équipe du club a déjà reservée la date et réservé ces places de camping

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

LES FILLES AIDEZ MOI JE SUIS TYRANISE PAR MA PRESIDENTE ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EIKO a écrit:
LES FILLES AIDEZ MOI JE SUIS TYRANISE PAR MA PRESIDENTE ...


Et la ce n'est que le début, car pour l'instant tu m'as toujours pas dit comment je peux payer ma cotisation pour l'asso donc tu vas soufrire ma belle Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non mais je rêve mdr !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, en fin de compte, vu qu'Eiko fait du super boulot au club et qu'elle me nargue avec ces bébés borders (moi qui rêve d'un border pour travailler vu que j'ai des moutons dans mon terrain en été et que mon homme bloque un peu), je vous propose de m'envoyer par MP, des idées de dàfis pour elle. Dfi qu'elle devra accomplir le weekend de la rencontre Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben voyons j ai pas une amie mais une Maratre mon dieu ... MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EIKO a écrit:
Ben voyons j ai pas une amie mais une Maratre mon dieu ... MDR


Oh mince, la tu reçoit encore les notifications? C'est pas comme pour les mails que je t'envoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui oui ceux là je les reçoit nananère ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EIKO a écrit:
J'ai le plaisir de vous annoncer qu'après les grands succès que nous avons eu lors de nos 2 premières rencontres, nous allons organiser à nouveau une nouvelle rencontre du chien et de l'amitié en date du


23 et 24 juin 2012
chez nous en Suisse


et que vous êtes tous invités à venir participer à notre super weekend de folies, d'amitiés et de fous rires

Alors à vos agendas et .......... réservez vous ces dates


- Nourriture : Canadien chacun amène ce qu'il veut
- Dormir : Possibilité de campé sur le Terrain
- Activité : Fou rire garantit - jeu concoter par nos soins - + divers activité selon vos envies.
- Boisson : A disposition pour ceux qui ont envie au cabanon à petit prix

Alors venez nombreux on vous attends


Je viendrais...merci d"e me donner le lieu de RDV et l'eure etc...youpiiiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yes yes yes..... cheerscheerscheerscheerscheers

Alors le lieux c'est notre terrain d'entraîenement à St Légier en Suisse. C'est entre Lausanne et Montreux si ça te dit quelque chose (j'essaierai de vous sortir un plan sur le post, mais si non, je peux toujours l'envoyer par MP)

Pour l'arrivée, c'est samedi dans la journée, comme ça t'arrange le mieux, nous nous y seron^s déjà depuis le matin, si c'est pas le soir d'avant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pourrais pas venir =(( je dois accoucher le 5 juillet ^^ mais pourquoi pas l'année prochaine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouiii
Merci Shapka, c'est à 5 mn de chez ma copine de Corseaux...je dors chez elle...!!
Merci pour le plan en MP....
Chamitiés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayant vécu les deux premières éditions, pour rien au monde nous ne manquerons la 3 ième cheers
Nous serons donc de la partie avec ma petite famille bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfffff moi pourrai pas, mes loups ne sont pas vaccinés contre la rage !!
Quelle idée d'habiter en Suisse !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben Dallas vaccine tes loulous comme ça tu pourras venir tout le temps en Suisse ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais faire vaciner le mien (detoute façon ici ilyaune recrudescence de la agedans le nord-est c'est fortement conseillé...!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ch@mana (Cha') a écrit:
Ouiii
Merci Shapka, c'est à 5 mn de chez ma copine de Corseaux...je dors chez elle...!!
Merci pour le plan en MP....
Chamitiés


Ah oui, en effet, c'est à 5min Wink

Ben si tu passe la voir un weekend, fait nous signe et vient passer un moment au club. Chez nous touts les amis des chiens sont les bienvenus, rencontre ou pas cheers

Pour le plan, j'essaie de te l'envoyer demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Estelle a écrit:
Je ne pourrais pas venir =(( je dois accoucher le 5 juillet ^^ mais pourquoi pas l'année prochaine Wink


Pas de soucis et si tu prend avec le bébé, j'suis sure qu'on vas tous t'aider à t'en occuper Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dallas a écrit:
Pfffff moi pourrai pas, mes loups ne sont pas vaccinés contre la rage !!
Quelle idée d'habiter en Suisse !!!


Alors tu attend quoi? Prend RV chez ton véto pour les vaccins. Nous on les as bien aussi vacciné pour pouvoir venir en France de temps en temps lors de rencontres ou sorties

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shapka a écrit:
Dallas a écrit:
Pfffff moi pourrai pas, mes loups ne sont pas vaccinés contre la rage !!
Quelle idée d'habiter en Suisse !!!


Alors tu attend quoi? Prend RV chez ton véto pour les vaccins. Nous on les as bien aussi vacciné pour pouvoir venir en France de temps en temps lors de rencontres ou sorties


Trop tard ils sont déjà enragés !!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
La preuve :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dallas a écrit:
shapka a écrit:
Dallas a écrit:
Pfffff moi pourrai pas, mes loups ne sont pas vaccinés contre la rage !!
Quelle idée d'habiter en Suisse !!!


Alors tu attend quoi? Prend RV chez ton véto pour les vaccins. Nous on les as bien aussi vacciné pour pouvoir venir en France de temps en temps lors de rencontres ou sorties


Trop tard ils sont déjà enragés !!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
La preuve :


lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je serais venue avec un énorme plaisir mais la Suisse ça fait vraiment loin pour moi et mon père n’acceptera jamais de m'y emmener ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors dans un mois c'est notre rencontre ... cheers

Qui viens nous rendre visite en Suisse ... Bonne ambience, gens super sympa et spécialité à manger durant le weekend ... que demander de plus ... I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous souhaite de tout coeur que cette troisième édition soit un immense succès



(comme ça il y en aura d'autres, et un jour, je serais peut-être en mesure de venir cheers )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Allé Mary vient nous dire bonjour ... tu nous manques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas à coté, pis financièrement, traversé la france te la suisse en train pale ça aurait été avec grand plaisir! on se reverra pour sur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben si tu viens jusqu'à Evian ben te prends avec ... et tu peux même rester à la maison quelques jours si tu veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rhooooooo çà me donne bien envie, çà fait beaucoup de kms pour un week-end... silent geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol tu peux venir quelques jours avant si tu veux et visiter la région ;O)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les amis, suivant comment il y as même Danielle qui vas traverser la moitié de la France pour venir.... donc.... aucune excuse de km ne sera acceptée.... lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben si quelqu un habitant dans le 13 veux monter, je peux l emmener car je ne pense pas monter avec toute ma meute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
danielle a écrit:
Ben si quelqu un habitant dans le 13 veux monter, je peux l emmener car je ne pense pas monter avec toute ma meute.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal a écrit:
Je suis trés heureux d'enfin pouvoir rencontrer Danielle cheers


Tu verra, c'est une personne absolument géniale Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shapka a écrit:
Pascal a écrit:
Je suis trés heureux d'enfin pouvoir rencontrer Danielle cheers


Tu verra, c'est une personne absolument géniale Wink


Pas comme moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal a écrit:
shapka a écrit:
Pascal a écrit:
Je suis trés heureux d'enfin pouvoir rencontrer Danielle cheers


Tu verra, c'est une personne absolument géniale Wink


Pas comme moi




Mais tu sait que je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suis super impatiente, comme je ne prend jamais de vacances en été ce week-end va comme l'année dernière être le point fort de mon été :-) Je vais essayer de refaire des cookies comme l'année dernière :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai envi de venir aussi!!!! C'est vrai que ça fait beaucoup de route pour juste un weekend mais bon silent
Si il y a des gens qui sont sur ma route (je pars des environs de Chartres) ça me motiverai à la faire sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Allé No viens se serait cool . Plus on est de fou plus on rit cheerscheers
Une Weekend mais un weekend de folie ... L'année passé il y a même des belges qui sont venu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...