Sara111 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Merci aux organisateurs, on a passé un super week-end ! Vous voulez pas en faire un tous les mois ? :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shapka 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Sara a écrit:Merci aux organisateurs, on a passé un super week-end ! Vous voulez pas en faire un tous les mois ? :-)Euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh la on s'en sortirai plus, car on a tout de même pas mal travaillé pour pouvoir vous offrir ce weekend, mais pas de soucis, l'année prochaine on remets ça Et si ça dit à quelqu'un, on organise un rallye (ballade avec chien et divers postes à faire) le 1er septembre et tout le monde est le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 26 juin 2012 A quand les photos ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal05 0 Posté(e) le 27 juin 2012 J'en posterai dimanche, quand j'aurai un peu plus de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shapka 0 Posté(e) le 27 juin 2012 KalooJill a écrit: A quand les photos ?? Moi aussi je vous en posterai prochainement, dès que j'ai un moment, mais ce soir c'est retour à la clinique ophtalmologique pour un contrôle, donc pas vraiment le temps Mais bon, t'avait qu'à venir M'dame, tu nous as manquée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 27 juin 2012 J'espère que je pourrais venir l'année prochaine...on ne sait jamais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nomade 0 Posté(e) le 27 juin 2012 des photos des photos des photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shapka 0 Posté(e) le 27 juin 2012 KalooJill a écrit:J'espère que je pourrai venir l'année prochaine...on ne sait jamais! ça serait super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal05 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Caline BillouGaryBillou, Gary et CalineGary, Billou et CalineJeu d'eauJeu d'eau, bisAprès la jaune, la verteBillou craque pour la fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal05 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Quoi qu'on boit???Saut en longueur d'la balle...Pont d'la balle...Les 6 pattes dans l'eauJoyeux bordels...Joyeux bordels;bis...La grosse tête, moi? Jamais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Trop cool les photos!! Billou fixe à peine la jolie fifille... Si des belges sont partants pour l'année prochaine, on s'arrange pour faire des co-voiturages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou03 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 KalooJill a écrit:J'espère que je pourrais venir l'année prochaine...on ne sait jamais! Si c'est le cas, tu passes d'abord à Bolken en venant de Belgique pour un tit séjour troupeau et bien sûr Danielle en passant par la France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 boubou a écrit:KalooJill a écrit:J'espère que je pourrais venir l'année prochaine...on ne sait jamais! Si c'est le cas, tu passes d'abord à Bolken en venant de Belgique pour un tit séjour troupeau et bien sûr Danielle en passant par la France çà me ferait plaisir de faire ta connaissance enfin Boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou03 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 KalooJill a écrit:boubou a écrit:KalooJill a écrit:J'espère que je pourrais venir l'année prochaine...on ne sait jamais! Si c'est le cas, tu passes d'abord à Bolken en venant de Belgique pour un tit séjour troupeau et bien sûr Danielle en passant par la France çà me ferait plaisir de faire ta connaissance enfin Boubou non sérieux si tu planifies de descendre à la rencontre l'année prochaine, tu passes par chez moi c'est sur la route, on pourrait se faire 2-3 jours de troupeau, j'ai plein d'idées d'exercices, des brebis différentes, des terrains différents, bref ça serait chouette en plus si Danielle nous rejoint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites