Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

RENCONTRE : 3ème WEEKEND DU CHIEN ET DE L'AMITIE

Messages recommandés

Merci aux organisateurs, on a passé un super week-end ! Vous voulez pas en faire un tous les mois ? :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sara a écrit:
Merci aux organisateurs, on a passé un super week-end ! Vous voulez pas en faire un tous les mois ? :-)


Euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh la on s'en sortirai plus, car on a tout de même pas mal travaillé pour pouvoir vous offrir ce weekend, mais pas de soucis, l'année prochaine on remets ça Wink

Et si ça dit à quelqu'un, on organise un rallye (ballade avec chien et divers postes à faire) le 1er septembre et tout le monde est le bienvenu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KalooJill a écrit:
bouncebounceA quand les photos ??


Moi aussi je vous en posterai prochainement, dès que j'ai un moment, mais ce soir c'est retour à la clinique ophtalmologique pour un contrôle, donc pas vraiment le temps Wink

Mais bon, t'avait qu'à venir M'dame, tu nous as manquée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que je pourrais venir l'année prochaine...on ne sait jamais! bouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KalooJill a écrit:
J'espère que je pourrai venir l'année prochaine...on ne sait jamais! bouncebounce


ça serait super cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Caline


Billou


Gary


Billou, Gary et Caline


Gary, Billou et Caline


Jeu d'eau


Jeu d'eau, bis


Après la jaune, la verte


Billou craque pour la fille


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quoi qu'on boit???


Saut en longueur d'la balle...


Pont d'la balle...


Les 6 pattes dans l'eau


Joyeux bordels...


Joyeux bordels;bis...


La grosse tête, moi? Jamais!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
drunken Trop cool les photos!! Billou fixe à peine la jolie fifille... tongueRazzRazz

Si des belges sont partants pour l'année prochaine, on s'arrange pour faire des co-voiturages cheersbounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KalooJill a écrit:
J'espère que je pourrais venir l'année prochaine...on ne sait jamais! bouncebounce

Si c'est le cas, tu passes d'abord à Bolken en venant de Belgique pour un tit séjour troupeau Winkdrunken et bien sûr Danielle en passant par la France Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boubou a écrit:
KalooJill a écrit:
J'espère que je pourrais venir l'année prochaine...on ne sait jamais! bouncebounce

Si c'est le cas, tu passes d'abord à Bolken en venant de Belgique pour un tit séjour troupeau Winkdrunken et bien sûr Danielle en passant par la France Wink


bouncebouncebounceçà me ferait plaisir de faire ta connaissance enfin Boubou clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KalooJill a écrit:
boubou a écrit:
KalooJill a écrit:
J'espère que je pourrais venir l'année prochaine...on ne sait jamais! bouncebounce

Si c'est le cas, tu passes d'abord à Bolken en venant de Belgique pour un tit séjour troupeau Winkdrunken et bien sûr Danielle en passant par la France Wink


bouncebouncebounceçà me ferait plaisir de faire ta connaissance enfin Boubou clown

non sérieux si tu planifies de descendre à la rencontre l'année prochaine, tu passes par chez moi c'est sur la route, on pourrait se faire 2-3 jours de troupeau, j'ai plein d'idées d'exercices, des brebis différentes, des terrains différents, bref ça serait chouette I love youdrunken
en plus si Danielle nous rejoint cheersI love youdrunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...