Invité Posté(e) le 29 février 2012 J'ai le plaisir de vous annoncer qu'après les grands succès que nous avons eu lors de nos 2 premières rencontres, nous allons organiser à nouveau une nouvelle rencontre du chien et de l'amitié en date du 23 et 24 juin 2012chez nous en Suisse et que vous êtes tous invités à venir participer à notre super weekend de folies, d'amitiés et de fous riresAlors à vos agendas et .......... réservez vous ces dates - Nourriture : Canadien chacun amène ce qu'il veut - Dormir : Possibilité de campé sur le Terrain - Activité : Fou rire garantit - jeu concoter par nos soins - + divers activité selon vos envies.- Boisson : A disposition pour ceux qui ont envie au cabanon à petit prix Alors venez nombreux on vous attends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clo74 0 Posté(e) le 29 février 2012 Ohhh flute flute flute !!! j'ai un enterrement de vie de jeune fille....J'aurais tellement voulue etre des votre Le prochain we organisé, je me rattraperais et viendrait avec ma mini border Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sole 0 Posté(e) le 29 février 2012 Rah mince j'ai quelque chose le 24, toute la journée..Mais selon ou c'est je peux venir juste le 23 !! Du coup c'est ou ? C'est grand la Suisse.. (euuh désolé c'est peut-être marquée, suis blonde….) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2012 C'est à VEVEY enfin à St-Légier mais c'est à côté ! Allez faut venir c'est super comme weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sole 0 Posté(e) le 29 février 2012 C'est noté, je viendrai le 23 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sara111 0 Posté(e) le 29 février 2012 Cool, ça va encore être le point fort de l'été :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch@mana (Cha') 0 Posté(e) le 29 février 2012 waaaama copine habite à Crozets...je vais faire le emaximum pr venir.....; j'aijamais vu ce genre de rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shapka 0 Posté(e) le 29 février 2012 Vu que j'adore ma petite Eiko et que j'adore l'embêter, moi big présidente du club, je vias réctifier sa superbe annonce, alors.....EIKO a écrit:J'ai le plaisir de vous annoncer qu'après les grands succès que nous avons eu lors de nos 2 premières rencontres, nous allons organiser à nouveau une nouvelle rencontre du chien et de l'amitié en date du 23 et 24 juin 2012chez nous en Suisse Plus précisement en Suisse Romande, en face de la France et que vous êtes tous invités à venir participer à notre super weekend de folies, d'amitiés et de fous riresAlors à vos agendas et .......... réservez vous ces dates - Nourriture : Canadien chacun amène ce qu'il veut Bon, sont acceptés les petites spécialités de vos régions et les bons nectars ne sont pas refusés du tout, car faut bien nourrir et abreuver Eiko - Dormir : Possibilité de campé sur le Terrain- Activité : Fou rire garantit - jeu concoter par nos soins - + divers activité selon vos envies.n Alors les activités sont : manger, manger, manger, boire, boire, boire et................. à oui, contrôler si nos borders sont toujours vivant - Boisson : A disposition pour ceux qui ont envie au cabanon à petit prix Alors venez nombreux on vous attends Et je rajoute à tout ça: attention, n'oubliez pas de prendre en avance vos tiquets pour la piscine, car si non Erone la réserve pour tout le weekend Mais blague à part, vennez tous nous rejoindre pour ce superbe weekend, car après 2 éditions passées, on as de plus en plus de monde qui veut venir et notre équipe du club a déjà reservée la date et réservé ces places de camping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2012 LES FILLES AIDEZ MOI JE SUIS TYRANISE PAR MA PRESIDENTE ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shapka 0 Posté(e) le 1 mars 2012 EIKO a écrit: LES FILLES AIDEZ MOI JE SUIS TYRANISE PAR MA PRESIDENTE ... Et la ce n'est que le début, car pour l'instant tu m'as toujours pas dit comment je peux payer ma cotisation pour l'asso donc tu vas soufrire ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2012 Non mais je rêve mdr !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shapka 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Bon, en fin de compte, vu qu'Eiko fait du super boulot au club et qu'elle me nargue avec ces bébés borders (moi qui rêve d'un border pour travailler vu que j'ai des moutons dans mon terrain en été et que mon homme bloque un peu), je vous propose de m'envoyer par MP, des idées de dàfis pour elle. Dfi qu'elle devra accomplir le weekend de la rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2012 Ben voyons j ai pas une amie mais une Maratre mon dieu ... MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shapka 0 Posté(e) le 1 mars 2012 EIKO a écrit:Ben voyons j ai pas une amie mais une Maratre mon dieu ... MDR Oh mince, la tu reçoit encore les notifications? C'est pas comme pour les mails que je t'envoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2012 oui oui ceux là je les reçoit nananère ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch@mana (Cha') 0 Posté(e) le 3 mars 2012 EIKO a écrit:J'ai le plaisir de vous annoncer qu'après les grands succès que nous avons eu lors de nos 2 premières rencontres, nous allons organiser à nouveau une nouvelle rencontre du chien et de l'amitié en date du 23 et 24 juin 2012chez nous en Suisse et que vous êtes tous invités à venir participer à notre super weekend de folies, d'amitiés et de fous riresAlors à vos agendas et .......... réservez vous ces dates - Nourriture : Canadien chacun amène ce qu'il veut - Dormir : Possibilité de campé sur le Terrain - Activité : Fou rire garantit - jeu concoter par nos soins - + divers activité selon vos envies.- Boisson : A disposition pour ceux qui ont envie au cabanon à petit prix Alors venez nombreux on vous attends Je viendrais...merci d"e me donner le lieu de RDV et l'eure etc...youpiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shapka 0 Posté(e) le 3 mars 2012 yes yes yes..... Alors le lieux c'est notre terrain d'entraîenement à St Légier en Suisse. C'est entre Lausanne et Montreux si ça te dit quelque chose (j'essaierai de vous sortir un plan sur le post, mais si non, je peux toujours l'envoyer par MP)Pour l'arrivée, c'est samedi dans la journée, comme ça t'arrange le mieux, nous nous y seron^s déjà depuis le matin, si c'est pas le soir d'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Estelle07 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Je ne pourrais pas venir =(( je dois accoucher le 5 juillet ^^ mais pourquoi pas l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch@mana (Cha') 0 Posté(e) le 3 mars 2012 OuiiiMerci Shapka, c'est à 5 mn de chez ma copine de Corseaux...je dors chez elle...!!Merci pour le plan en MP....Chamitiés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal05 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Ayant vécu les deux premières éditions, pour rien au monde nous ne manquerons la 3 ième Nous serons donc de la partie avec ma petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dallas1 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Pfffff moi pourrai pas, mes loups ne sont pas vaccinés contre la rage !! Quelle idée d'habiter en Suisse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2012 Ben Dallas vaccine tes loulous comme ça tu pourras venir tout le temps en Suisse .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch@mana (Cha') 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Je vais faire vaciner le mien (detoute façon ici ilyaune recrudescence de la agedans le nord-est c'est fortement conseillé...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shapka 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Ch@mana (Cha') a écrit:OuiiiMerci Shapka, c'est à 5 mn de chez ma copine de Corseaux...je dors chez elle...!!Merci pour le plan en MP....ChamitiésAh oui, en effet, c'est à 5min Ben si tu passe la voir un weekend, fait nous signe et vient passer un moment au club. Chez nous touts les amis des chiens sont les bienvenus, rencontre ou pas Pour le plan, j'essaie de te l'envoyer demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shapka 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Estelle a écrit:Je ne pourrais pas venir =(( je dois accoucher le 5 juillet ^^ mais pourquoi pas l'année prochaine Pas de soucis et si tu prend avec le bébé, j'suis sure qu'on vas tous t'aider à t'en occuper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shapka 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Dallas a écrit:Pfffff moi pourrai pas, mes loups ne sont pas vaccinés contre la rage !! Quelle idée d'habiter en Suisse !!! Alors tu attend quoi? Prend RV chez ton véto pour les vaccins. Nous on les as bien aussi vacciné pour pouvoir venir en France de temps en temps lors de rencontres ou sorties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dallas1 0 Posté(e) le 4 mars 2012 shapka a écrit:Dallas a écrit:Pfffff moi pourrai pas, mes loups ne sont pas vaccinés contre la rage !! Quelle idée d'habiter en Suisse !!! Alors tu attend quoi? Prend RV chez ton véto pour les vaccins. Nous on les as bien aussi vacciné pour pouvoir venir en France de temps en temps lors de rencontres ou sorties Trop tard ils sont déjà enragés !!! La preuve : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch@mana (Cha') 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Dallas a écrit:shapka a écrit:Dallas a écrit:Pfffff moi pourrai pas, mes loups ne sont pas vaccinés contre la rage !! Quelle idée d'habiter en Suisse !!! Alors tu attend quoi? Prend RV chez ton véto pour les vaccins. Nous on les as bien aussi vacciné pour pouvoir venir en France de temps en temps lors de rencontres ou sorties Trop tard ils sont déjà enragés !!! La preuve : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paloma et Colte 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Je serais venue avec un énorme plaisir mais la Suisse ça fait vraiment loin pour moi et mon père n’acceptera jamais de m'y emmener ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2012 Alors dans un mois c'est notre rencontre ... Qui viens nous rendre visite en Suisse ... Bonne ambience, gens super sympa et spécialité à manger durant le weekend ... que demander de plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nomade 0 Posté(e) le 24 mai 2012 roh, si seulement .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CropettesNCo 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Je vous souhaite de tout coeur que cette troisième édition soit un immense succès(comme ça il y en aura d'autres, et un jour, je serais peut-être en mesure de venir ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2012 Allé Mary vient nous dire bonjour ... tu nous manques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nomade 0 Posté(e) le 24 mai 2012 c'est pas à coté, pis financièrement, traversé la france te la suisse en train ça aurait été avec grand plaisir! on se reverra pour sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2012 Ben si tu viens jusqu'à Evian ben te prends avec ... et tu peux même rester à la maison quelques jours si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 24 mai 2012 rhooooooo çà me donne bien envie, çà fait beaucoup de kms pour un week-end... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2012 lol tu peux venir quelques jours avant si tu veux et visiter la région ;O) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shapka 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Les amis, suivant comment il y as même Danielle qui vas traverser la moitié de la France pour venir.... donc.... aucune excuse de km ne sera acceptée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bordercolline 0 Posté(e) le 25 mai 2012 trop loin, dommage ca a l'air sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle1 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Ben si quelqu un habitant dans le 13 veux monter, je peux l emmener car je ne pense pas monter avec toute ma meute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shapka 0 Posté(e) le 27 mai 2012 danielle a écrit:Ben si quelqu un habitant dans le 13 veux monter, je peux l emmener car je ne pense pas monter avec toute ma meute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle1 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Ou sur le chemin, j ai oublié de préciser lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doc border 0 Posté(e) le 27 mai 2012 heuuuu c'est quoi ton chemin Danielle?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal05 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Je suis trés heureux d'enfin pouvoir rencontrer Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shapka 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Pascal a écrit:Je suis trés heureux d'enfin pouvoir rencontrer Danielle Tu verra, c'est une personne absolument géniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal05 0 Posté(e) le 27 mai 2012 shapka a écrit:Pascal a écrit:Je suis trés heureux d'enfin pouvoir rencontrer Danielle Tu verra, c'est une personne absolument géniale Pas comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shapka 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Pascal a écrit:shapka a écrit:Pascal a écrit:Je suis trés heureux d'enfin pouvoir rencontrer Danielle Tu verra, c'est une personne absolument géniale Pas comme moi Mais tu sait que je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sara111 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Suis super impatiente, comme je ne prend jamais de vacances en été ce week-end va comme l'année dernière être le point fort de mon été :-) Je vais essayer de refaire des cookies comme l'année dernière :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
No & Cyril 0 Posté(e) le 1 juin 2012 j'ai envi de venir aussi!!!! C'est vrai que ça fait beaucoup de route pour juste un weekend mais bon Si il y a des gens qui sont sur ma route (je pars des environs de Chartres) ça me motiverai à la faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2012 Allé No viens se serait cool . Plus on est de fou plus on rit Une Weekend mais un weekend de folie ... L'année passé il y a même des belges qui sont venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites