Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Paloma et Colte

Journée pour l'association.

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai une petite proposition à vous faire :

Je travaille dans un centre d'éducation canin dans le Pas de Calais à Divion (pour ceux qui connaissent).

Mon patron, Mr Meurillion (éleveur de Dogue de Bordeaux) a eue l'idée de faire une journée porte ouverte avec des éleveurs de la région (vente de chiot et connaissance des élevages), des démonstration (agility, obéissance, préparation concoure).

Je lui ai donc parler de l'association BorderlineCollie, en lui demandant, si les responsable de l'asso accepte bien sur, si vous pouviez venir (avec pourquoi pas quelques chiens à l'adoption) pour parler de l'association, expliquer notre but, et toutes les choses importantes.

La journée porte ouverte aura lieu le 12 mai de 10h00 à 19h00.

Pour toute autre information, n'hésitez pas à me demander :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ça aurait été avec plaisir d'autant plus que ce n'est pas si loin de chez moi mais je travaille ce w-e là donc impossible Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'avais pas vu ton poste!!! C'est génial!!! on va voir ce que l'on peut faire pour y être au moins 1 ou 2 de nous!!! Je te tiens au courant!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
génial Kaloo, peut être avec Yuria, elle est pas trop loin non plus Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ce genre d'event mamili ça serait cool que tu envois aussi en même temps un mp a une des responsables régions et kaloojill comme ça on est sur de voir ta proposition!! je ne l'avais pas vue non plus!!
C'est une super initiative en tout cas!!!

cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KalooJill a écrit:
Je navais pas vu ton poste!!! C'est génial!!! on va voir ce que l'on peut faire pour y être au moins 1 ou 2 de nous!!! Je te tiens au courant!!! cheers


Ce n'est pas grave ^^

D'accord, merci beaucoup. Tiens moi le plus vite au courant pour qu'on puisse s'organiser et si tu as d'autre question n'hésite surtout pas :) En tout cas merci beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups, ce n'est pas à mamilli que s'adressait mon post mais à Colte et Quenouille sorrrry geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Colte et Quenouille a écrit:
Ou vois t-on le responsable de la région ?


c'est le 4éme "carrés" quand tu es dans la page avec tous les sujets; reseau et la tu as reseau france/belgique/suisse. une fois choisi ça tu as par régions et tuas les coordinateurs Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans un cas comme celui ci et vu que çà n'est pas loin de la Belgique nous viendrons très certainement. S'il y a un responsable de la région ce serait bien qu'il y soit aussi cheerscheers ainsi que tout ceux qui sont dans le coin et qui ont envie de faire connaissance! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KalooJill a écrit:
Dans un cas comme celui ci et vu que çà n'est pas loin de la Belgique nous viendrons très certainement. S'il y a un responsable de la région ce serait bien qu'il y soit aussi cheerscheers ainsi que tout ceux qui sont dans le coin et qui ont envie de faire connaissance! cheers


C'est une très très bonnes nouvelles cheers !!! As tu des questions particulière ?

Tilka a écrit:
c'est le 4éme "carrés" quand tu es dans la page avec tous les sujets; reseau et la tu as reseau france/belgique/suisse. une fois choisi ça tu as par régions et tuas les coordinateurs.


D'accord, je vais envoyer un message, merci pour le renseignement :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui! il faudrait que tu nous passes les détails que l'on puisse organiser une "sortie" pour les membres de l'asso qui ont envie de venir et se rencontrer aussi! cheers

Nous expliquer en détails le principe, ce qu'on attend de nous etc.... tu peux me contacter pour qu'on en discute! je te mp mes coordonées.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pourrias peut-être accompagner. Il y a une place pour Jill et moi?
Ou je prends ma tuture, Jill et un chien à l'adoption.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
verophane a écrit:
Je pourrias peut-être accompagner. Il y a une place pour Jill et moi?
Ou je prends ma tuture, Jill et un chien à l'adoption.


Je compte bien sur toi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est où exactement que ça se passe? Je serai bien venue moi histoire de vous rencontrer drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ! Alors que je vous explique un peut l'histoire..

Mon patron organise "La journée du chien" au centre d'éducation canin qui la créer et ou je suis en stage.

Le principe de cette journée, est bien sur de faire connaître le centre, mais aussi de discuter entre passionnée de chiens. Plusieurs animations sont prévus ce jour la.
Il y aura des démonstrations d'obéissance, avec les méthodes que le centre d'éducation utilise, de l'agility (normalement), et des démonstrations de préparation pour les chiens de concours. Une tombola avec de nombreux lots sera organiser.
Un éleveurs canin (multi race) sera présent avec une cinquantaines de chiots à vendre, ainsi que diverse association t-elle que Brigitte Bardot (avec un représentant), association du Dogue de Bordeaux et nous BorderlineCollie avec si possible des chiens à l'adoption.

Ce qu'on attend de nous, faire connaître l'association et bien sur le Border Collie en expliquant ses besoins, faire adopter des chiens ce qui serait vraiment géniale! Se rencontrer également (et oui c'est l'occasion :D ). En faite, on pourra faire se qu'on le souhaite pour l'association.

On pourra également faire une sortie entre nous, car nous avons un grand parc vert juste à coter du centre, ou les chiens sont autoriser :)

La journée du chien se déroule au centre Dody Dog Center, dans le Pas de Calais à Divion, dans la zone industrielle numéro 5 avenue Paul Plouviez 62460.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...