storr 0 Posté(e) le 4 mars 2012 bonjour tout le mondeamoureux des borders depuis très longtemps, j'en ai déjà 2, des supers chiens.Pour eux (et pour moi), je viens d'acheter une grnde maison avec 3 ha, ou il ya des moutons et tout ce qu'ils faut pour qu'ils s'épanouissent.J'en veux pour preuve, chez moi il n'y a jamais eu de grillage cloture ou autre et les chiens ne se sont jamais suavé.A terme, je veux m'installer, j'ai tous les diplômes mais il faut acheter une banque avant.LA petite troupe vit de jours heureux en 2 sevres (pays de Ségolaine Royale...).voici une photo de mes bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
storr 0 Posté(e) le 4 mars 2012 le marron c'est Flash, un male un peut craintif mais bon gardien(encore jeune (1 an), et le blanche c'est ma Virus, un super chien un peut dominant mais très stable et sage. le top du chien ; super sur moutons oiu tout autre animal.voila, vous savez tout de moi et mes loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2012 Bienvenue ici Storr J espères que tu pourras trouver une banque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Bienvenue à toi Storr!! J'adore la photo Je te propose, si tu le peux, ou le veux, d'aller voir dans les départements et t'inscrire si tu sais aider à quoi que ce soit (visites, co-voiturages, fa, informatique, bref..... pleins de choses, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myriam-borderlinecollie 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Bienvenue à toi, tes loups et ta future banque En effet, si tu peux accueillir un chien en famille d'accueil, tester des borders au troupeau ou autre qui permette d'aider à l'adoption, n'hésite pas à proposer ton aide. On a besoin de tout le monde.Et bien sûr, si tu veux adopter, il y a hélas du choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
storr 0 Posté(e) le 5 mars 2012 je veux adopter mais mon choix est très réstrictif, je veux une femelle jeune ou soit chiotou soit moins d'un an et si possible avec des reflets marrons car mes loups sont marrons et je les préfèrent francement comme ça. (ou tricolore )c'est pour ça, je me donne le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
storr 0 Posté(e) le 5 mars 2012 si je suis exigent sur le sexe et l'âge du chien, c'est que j'ai eu a placer d'autres borders. Et franchement, les males sont bien plus dur à canaliser.Et plus le chien sera jeune, plus il me sera facile de le dresser et de le mettre au troupeau ou agility.C'est pas pour en faire une chienne de repro ou je ne sais quelle idée sordide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myriam-borderlinecollie 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Mieux vaut savoir ce qu'on veut que de faire une bêtise. Moi aussi j'ai un faible pour les toutounettes. Mais il m'arrive d'avoir aussi des affinités avec des toutous. Il y a une petite femelle dans mon quartier qui ressemble beaucoup à la tienne. Mais là, y aura pas d'espoir de la voir atterrir chez toi, ses maîtres en sont raides dingues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites