Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sara111

France - DANT' - Mâle - 3 ans sourd en FA

Messages recommandés

Dan't/Male/3 ans/sterilisé/normalement vaccins à jour
Caractère du chien :
Sourd et avec un passé de maltraitance



Contact: Sylvie Cuccia 0474.46.21.71 ou Nathalie alias KalooJill 0477.20.58.11




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'habite tout près de la Spa de Plaisir et j'ai déjà promené Dante plusieurs fois. Donc si besoin n'hésitez pas à me contacter. Ce loup est très attachant et j'aimerai beaucoup qu'il puisse sortir de la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Entre Sara et Grim, tu devrais en apprendre pas mal sur le beau Dante Ch@mana, par contre je pense qu'une famille définitive serait bien mais je peux me tromper scratchWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerais tant avoir le temps de m'en occuper...!!! Mais je vais déjà voir avec la comprtmtllste
...il me fait de la peine..ce loulou...moi aussi je suis sourde mais appareillée...!!!!!Mais j'ai déjà Ivory a recadrer...(quoique ça va de mieux en mieux...=)
Je donnerais des news ici...!!! (je comprends pas tout au téléphone mes appareils ne sont pas efficaces sur ça et les chuchottements..pff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre loulou ..... Il me fait penser à Mira, qui elle aussi (comme beaucoup d'autre malheureusement) a était maltraiter des sa naissance chez son ancien propriétaire ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est dans un refuge juste à côté de chez moi, je ne peux pas me proposer à l'adopter mais je peux aller le chercher et le rapprocher de Ch@mana sur une 100ène de kilomètres :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A_Little_Piece_Of_Heaven a écrit:
Il est dans un refuge juste à côté de chez moi, je ne peux pas me proposer à l'adopter mais je peux aller le chercher et le rapprocher de Ch@mana sur une 100ène de kilomètres :)


C'est super de ta part bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A_Little_Piece_Of_Heaven a écrit:
Il est dans un refuge juste à côté de chez moi, je ne peux pas me proposer à l'adopter mais je peux aller le chercher et le rapprocher de Ch@mana sur une 100ène de kilomètres :)


Attention, je ne peux pas le prendre je vais contacter la comportementaliste pour voir si le challenge de redonner confiance et la surdité aussi l'intéresse...auquel cas on s'organisera...Je rappelle que je suis dans 3 pièces sans jardin mais au bord de la forêt avec 3 chats (parfois 4 quand mon fils me confie le sien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je disais juste qu'en cas de besoin, je suis pas loin, je propose ça gentillement
Sans sous-entendre quoi que ce soit silent

pardon pardon pardon Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

geek
C'est très gentil, merci beaucoup, je ne criais pas tu sais...je parle fort car je suis sourde et j'ai l'impression que l'on ne voit pas mes comm ecrits petit..mdr..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles pour ce magnifique border??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour je reviens à la charge! Qu'en est il pour ce loup? Un français pourrait se renseigner? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas de nouvelles et malheureusement ma situation personnelle ne s'arrange pas pour pouvoir prendre un 3eme chien (en train de divorcer, tiens je vais peut-être ramener Max et Dolly au refuge puisque c'est à la mode, LOL). Je suis dans une deux-pièces en ville et je ne sais pas à quel horizon mon projet de maison va se réaliser...donc il faut tout faire pour le sortir de là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dan't est parrainé, ce qui veut dire qu'il ne sera pas sacrifié, jamais..! youpiii...mais il est tjrs à l'adoption,
la comportementaliste qui est venue est débordée et ne pratique pas de renforcement positif, mais les rapports dominants/dominés, qui, je pense ne seraient pas bon pour lui...on continue à croiser les doigts...!!!!ah si j'avais une maison je le prendrais direct en FA mais je n'ai pas la place pour deux males hélas...3 chats et deux chiens déjà dans 3 pièces en HLM (au bord de la forêt mais bon...!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pourrais aller lui rendre visite ce n'est pas loin de chez moi, mais le prendre en FA tant que j'ai Gaya et peut-etre la petite Abigaëlle qui va arriver ça rique d'être difficile Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah, c toi No...mais si Gaya est adoptée..? tu as pris Abigaêl en FA alors, cool...tu es où..? car si Estelle vient pas je dois venir chercher Hina...!!! merci....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il lui faut quoi a ce chien ? Pas d'autres males ? il est dominant? ou c'est justement qu'il ne faut pas d'autres dominants avec lui pour eviter de renforcer sa peur ? C'est dur a gerer un chien maltraité et sourd en plus, pffffff que faire ? pourquoi c'est un male ? si c'etait une femelle, je l'aurai deja pris en FA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est OK autres chiens y compris les mâles. Dans sa FA en 2010 il vivait en meute (la FA avait un élevage de BC) et à la SPA il est en courette avec une dizaine de chiens, ça se passe bien (aux dernières nouvelles que j'ai eues de la SPA en 2011).

Ce qu'il lui faut c'est pas grand chose : quelqu'un qui a un endroit calme (un jardin, un terrain) pour pouvoir travailler les bases d'obéissance avec lui. Je l'avais pris chez moi en ville et c'était la cata...trop de stimulation dans la rue, le pauvre chien flippait et je n'avais pas d'endroit calme pour travailler avec lui. A l'intérieur de l'appart il était nickel. Il a appris assis et couché avec des signes en 2 secondes ! Il faudrait également quelqu'un qui peut lui consacrer un peu de temps seul tous les jours pour son éducation. C'est tout!

Pour l'habituer à des endroits plus fréquentés (la ville) il faudrait le faire progressivement, chose qui est impossible pour quelqu'un qui habite en ville.

Honnêtement, après tout ce que j'ai appris depuis 2 ans avec Dolly et Max je me sentirais presque capable de le prendre (même en ville) et de l'éduquer, mais le problème c'est que depuis j'ai 2 autres chiens (Max et Dolly), un mari en moins :-) et je ne me sens pas de m'occuper de 3 chiens toute seule (et financièrement avec 2 ça me pose déjà des soucis quand je dois les faire garder pendant mes déplacements, donc 3 c'est même pas la peine).

Allez, ce pauvre toutou est sans domicile fixe depuis 2010...faut le sortir de là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Financièrement il faut également prévoir l'achat d'un collier vibreur (pour le rappel) et des séances avec un éducateur pour apprendre à l'utiliser si besoin. Je serais prête à cotiser pour ça, pas de souci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le voilà le beau loup! J'espère qu'on pourrait faire quelque chose pour lui et qu'il rejoindra bientot un foyer chaleureux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si si, c'est justement pour ça qu'on espère pouvoir le faire sortir du refuge :)
cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je n'avais pas gaya je serai allé le chercher, ça m'intéresse beaucoup de savoir comment gérer un chien sourd, et puis il serait bien à la maison, au chaud avec bcp d'amour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc là on n'a toujours rien de concret ? On peut essayer de diffuser plus largement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour aller le récupérer à la SPA je suis disponible, je peux même le garder quelques jours si besoin, je ne suis qu'à 15/20 min de là où il est!
Kaloo dis moi si tu as besoin de moi! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voudrais connaitre d'avis de No qui l'a vu hier et je voudrais avoir un contact avec Sara qui proposait une aide pour le collier vibreur... Merci......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Béatrice tu peux me joindre au 06 88 01 88 77.

Suis pas dispo aujourd'hui et assez occupée demain, mais ça sera plus facile jeudi et vendredi pour se parler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK Je prends contact jeudi ou vendredi mais vous pouvez aussi me contacter si vous avez un moment au 0476/70.14.65 ou au 019/63.25.60.... Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel beau travail d'équipe!! je passe poser le chèque de caution pour lui aujourd'hui, sylvie si je peux faire autre chose n'hésite pas, je serai sûrement au travail lorsque tu passeras le récupérer mais on ne sait jamais, merci à vous tous en tout cas et surtout à Bé@trice cheers
Il mérite qu'on prenne soin de lui!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bounce Merci ! je suis hyper contente pour Dan't qu'il trouve enfin QQU de bien pour lui, comme tous les petits loups !bounceflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mille merci à toi Sylvie pour ce que tu as fait aujourd'hui pour Dant' drunkenI love youI love youI love youI love you

Comment çà s'est passé chez Béatrice??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ravie d'apprendre que Marie soit venue jusqu'à toi pour te coacher, c'est une personne remarquable!!! drunkenI love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je renterais pas avec Cartoon, fait chier, j’aurais bien aidé ce loup ..il doit être un peu comme gandhiche y'a un an .. mais si besoin de conseil je suis dispo par mail ou tel ... c'est tout ce que je peux faire Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Mary, c'est déjà super de proposer ton aide, j'espère qu'on lui trouvera vite quelqu'un Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho mince Sad
En ce qui concerne la SPA de plaisir d'où vient Dant', ils proposaient de faire un transfert d'asso si ça se passait bien dans sa FA, du coup on pourra pas encore le mettre sous BorderLine Collie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

euh des nouvelles pour lui ??? Il a trouvé une autre FA selon facebook ?
suis curieuse je sais Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors oui Dant' est en route ce matin pour sa nouvelle famille d'accueil qui pourrait devenir définitive et qui normalement s'est enregistrée hier sur le fofo et le groupe pour nous donner des nouvelles régulièrement!!

Sa nouvelle famille est un couple sans enfants qui ne se consacre qu'aux animaux et chez qui il y a aussi une âme soeur pour Dant' plus deux autres copains de jeux et 11 chats drunkendrunkendrunken

Notre merveilleuse Sylvie est partie avec lui ce matin et on vous tient au courant dès qu'on a des nouvelles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

aaaaah yes yes yes !!!! il me tient aussi à coeur ce ptit loup

Bravo encore à vous... j'appelle ça les "miracles de Borderlinecollie" geekgeekgeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Comment il évolue ce ptit loup? on a des nouvelles fraiches????? geekgeekgeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dant' à passé une très bonne journée et il a eu droit à beaucoup de calin WinkWink il vient même les demander
Il adore prendre le soleil sur la terrasse sunnysunny
Et maintenant il dort dans sa chambre SleepSleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ahhhhhh super Wink
Donc mossieur a sa propre chambre Wink
merci des nouvelles.. pour le soleil si vous êtes en Belgique le pauvre va pas être gaté aujourd'hui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...