Tony06 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Si vous voulez suivre DANT' suivez le lien /t1016-journal-de-bord-de-dant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2012 Adieu Dant veille sur tes sauveurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2012 Au revoir Dant' à ton tour maintenant de veiller sur tes maîtres Merci merci et encore merci à Tony et sa femme de t'avoir donné tant d'amour et d'affection Je garderai de toi l'image d'un loup qu,i enfin, se repose serein dans les bras de ta maîtresse une image pleine de tendressebonne route à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nomade 0 Posté(e) le 15 août 2012 c'est passé quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verophane 0 Posté(e) le 15 août 2012 DANT' était un chien formidable, mais son passé était trop lourd à vivre pour lui.Les séquelles étaient trop lourdes et ne lui permettaient pas d'être heureux malgrès tout l'amour qui l'entourrait.Il est maintenat libre. Libre de ses peurs. Libre de ce qui le torturait silencieusement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 19 août 2012 Au revoir Dant', j'espère que tu es bien là bas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlowé1 0 Posté(e) le 20 août 2012 Je suis certaine qu'il a trouvé une copine qui doit très bien le comprendre là-bas...Bonne route à toi Dan't, sois apaisé et enfin heureux à présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites