Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
KalooJill

Initiation troupeau - Belgique Région Farciennes

Messages recommandés

Bonjour, un cours débutant troupeau sera organisé ce Samedi 10 Mars le matin à partir de 9h à Farciennes chez et par Adriano. Maximum 4 chiens.

Prix 10€/chien la matinée.

Réservation ici via moi.

Je sais que çà intéressait plusieurs personnes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha, super cool! Pour Mamili, Malilou, Shana-golden,... Allez-y les filles! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ooooh que oui ça m'interesse géniaaaaaal! mais je sais pas encore te confirmer ma venue lo de suite... je peux te dire quoi ce soir ou demain? mais réserve moi une place en attendant si tu veux bien parce que je serais dégoûtée de rater ça, en efait faut juste que je m'arrange pour les enfants puisque chéri travaille Evil or Very MadRazz

Et tu as plus d'infos? sur le déroulement le temps quil prendra pour chaque chien etc... puis à ton avis ça vaut le cpup que je reprenne Chance? confused ou vaut mieux que j'attende un peu pour lui encore... mais je viendrai pour Foufure si j'ai la solution pour mes loustics enfin du troupeau chez nous! Un grand merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors, on me dit c'est où ce stage troupeau chez Fabian? Razz c'est dans la région aussi?

Moi en tous les cas ça marche Kaloo tu peux m'inscrire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mamili a écrit:
Bon alors, on me dit c'est où ce stage troupeau chez Fabian? Razz c'est dans la région aussi?

Moi en tous les cas ça marche Kaloo tu peux m'inscrire


Non le stage n'est pas dans la région Mamili et c'est organisé avec Guy....

Je t'inscris les 2 chiens chez Adriano??
bouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KalooJill a écrit:
Mamili a écrit:
Bon alors, on me dit c'est où ce stage troupeau chez Fabian? Razz c'est dans la région aussi?

Moi en tous les cas ça marche Kaloo tu peux m'inscrire


Non le stage n'est pas dans la région Mamili et c'est organisé avec Guy....

Je t'inscris les 2 chiens chez Adriano??
bouncebounce
Ben si c'est dans la région aussi; dans le Hainaut... Mais c'est un stage "privé" réservé aux membres du club d'agility de Fabian.
Je me demande si c'est la peine de payer 10e pour inscrire Chance... Au pire, tu le prends avec et tu vois avec Adriano pour le passer une fois 5 minutes et voir si le déclic se fait cette fois-ci scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yuria&co a écrit:
KalooJill a écrit:
Mamili a écrit:
Bon alors, on me dit c'est où ce stage troupeau chez Fabian? Razz c'est dans la région aussi?

Moi en tous les cas ça marche Kaloo tu peux m'inscrire


Non le stage n'est pas dans la région Mamili et c'est organisé avec Guy....

Je t'inscris les 2 chiens chez Adriano??
bouncebounce
Ben si c'est dans la région aussi; dans le Hainaut... Mais c'est un stage "privé" réservé aux membres du club d'agility de Fabian.
Je me demande si c'est la peine de payer 10e pour inscrire Chance... Au pire, tu le prends avec et tu vois avec Adriano pour le passer une fois 5 minutes et voir si le déclic se fait cette fois-ci scratch


Ce que je veux dire c'est que çà n'est pas si près que çà pour ceux qui sont dans la région de Fabian......vu que Véro a regardé pour elle pour plus tard.... et elle est chez Fabian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KalooJill a écrit:
Yuria&co a écrit:
KalooJill a écrit:
Mamili a écrit:
Bon alors, on me dit c'est où ce stage troupeau chez Fabian? Razz c'est dans la région aussi?

Moi en tous les cas ça marche Kaloo tu peux m'inscrire


Non le stage n'est pas dans la région Mamili et c'est organisé avec Guy....

Je t'inscris les 2 chiens chez Adriano??
bouncebounce
Ben si c'est dans la région aussi; dans le Hainaut... Mais c'est un stage "privé" réservé aux membres du club d'agility de Fabian.
Je me demande si c'est la peine de payer 10e pour inscrire Chance... Au pire, tu le prends avec et tu vois avec Adriano pour le passer une fois 5 minutes et voir si le déclic se fait cette fois-ci scratch


Ce que je veux dire c'est que çà n'est pas si près que çà pour ceux qui sont dans la région de Fabian......vu que Véro a regardé pour elle pour plus tard.... et elle est chez Fabian

40 minutes de route entre les 2... niveau "travail au troupeau", ça reste encore "pas loin" Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben au final les filles je sais toujours pas où se fobt les stages de Fabian Laughing et on parle de Fabian du forum alors? mais bon si ça se fait en collaboration avec Guy, je crois que je vais voir chez Adriano Wink

Oui Kaloo comme dit Yuria, je crois que je vais inscrire que Foufure, quitte à prendre Chance et demanbder si je peux l'y mettre 5 minutes voir si il déclenche ou pas (je vous avoue je doute Rolling Eyes ) donc tu peux m'inscrire mais avec Foufou uniquement Wink

Tu y seras toi Kaloo? et qui d'autre? Yuria tu viens? et donc si je comprends bien ce ne sera pas comme à Lennik où on fait un passage de 15 minutes? il y a plus derrière peut être? bref de toute façon j'avais trop envie de retenter

Par contre je ne pense pas être là avant 9h30 est-ce que ça possra problèmes? parce qu'on vient chercher mes enfants vers 8h45-9h00 donc après le temps que je parte ben je pourrais pas être là avant 9h30... mais si ça pose problèmes ou parce que je risque de perdre quelque chose je 'marrange pour qu'on passe les chercher un peu plus tôt mais ça risque d'être dur Neutral

Faudra que tu me donnes plus d'infos aussi comme l'adresse par exemple Razz aaaaaaaah vivement samedi et je que ça marche mieux cette fois geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non tu vas travailler avec Adriano plusieurs passages :).

On n'y sera pas car on est au stage de Fabian...moi en tout cas vu que j'ai lancé l'idée et l'organisation au départ.... mais sinon on se verra une autre fois chez Adriano c'est sûr!
cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ok alors mais qui d'autre sera avec moi? parce que je crois pas qui va maintenir si je suis seule Embarassed Yuriaaaaaa tu viens toi ou pas?
Par contre j'avais pas vu qu'il y avait un stage troupeau ce samedi chez Fabian Embarassed et il fallait être inscrit dans son club d'agility? et il se trouve où son club? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mamili a écrit:
Ah ok alors mais qui d'autre sera avec moi? parce que je crois pas qui va maintenir si je suis seule Embarassed Yuriaaaaaa tu viens toi ou pas?
Par contre j'avais pas vu qu'il y avait un stage troupeau ce samedi chez Fabian Embarassed et il fallait être inscrit dans son club d'agility? et il se trouve où son club? scratch

Ca m'ennuie parce que j'avais déjà prévu de passer voir le stage chez Fabian. En plus Malilou y est inscrite avec Diégo... Pfff pour une fois qu'il y a quelque chose dans le Hainaut, il faut que les 2 stages se fassent le même jour Suspect
Chez Fabian, oui il faut être inscrit à son club d'agility (à Saint Ghislain). C'est le moniteur du club de Lennik qui fait le stage, donc vu que tu ne l'aimes pas trop c'est pas super intéressant pour toi, il vaut mieux que tu voies comment ça marche avec Adriano Wink
De toute façon, j'irais bien un de ces jours faire un peu travailler Yu chez Adriano, histoire d'être sur un autre terrain... Et je voulais voir ses nouveaux jeunes chiens aussi... Donc là on pourrait y aller ensemble, si tu t'entends bien avec lui et que ça marche avec Foufure...
Mais ce samedi-ci pour moi ça va vaiment être difficile je pense Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malilou, Si tu y vas je téléphone à Adriano pour voir quoi. Il va surement le faire je pense.... Wink. Donc une fois certaine tu me dis quoi et je vois avec lui Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh tu as voulu dire mamili je pense Kaloo Razz et pas malilou tongue donc oui moi je veux bien y aller tu peux m'inscrire mais si il n'a que moi et que du coup il veut reporter pas de soucis, sinon suis partante Wink tu peux me dire quoi demain? et surtout me dire si c'est ok si j'arrive à 9h30 ou si ça va pas pour lui alors je m'arrange autrement pour les enfants... et me dire où c'est exactement Wink

Yuria : ooooh dommage Sad puis c'est pas que je l'aime pas celui de Lennik, y en a un sympa, celui avec qui je suis allée la première fois, qui boitait mais je pense que c'est Kevin? et perso j'avais rien contre eux, juste ça passait pas de leur côté avec moi, tu sais bien, je t'en avais parlé No j'espère aussi que ça va aller avec Foufou et que du coup on aura l'occasion d'y aller ensemble cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mamili a écrit:
Yuria : ooooh dommage Sad puis c'est pas que je l'aime pas celui de Lennik, y en a un sympa, celui avec qui je suis allée la première fois, qui boitait mais je pense que c'est Kevin? et perso j'avais rien contre eux, juste ça passait pas de leur côté avec moi, tu sais bien, je t'en avais parlé No j'espère aussi que ça va aller avec Foufou et que du coup on aura l'occasion d'y aller ensemble cheers

Oui oui je sais bien, ne t'inquiètes pas Wink C'est pour ça que ce serait vraiment chouette si ça marche pour toi et Foufure avec Adriano! Ce serait super d'y aller ensemble prochainement (et puis comme ça tu verras Kyp Razz )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yuria&co a écrit:
Oui oui je sais bien, ne t'inquiètes pas Wink C'est pour ça que ce serait vraiment chouette si ça marche pour toi et Foufure avec Adriano! Ce serait super d'y aller ensemble prochainement (et puis comme ça tu verras Kyp Razz )


Wink ooooh ouiiii j'attends avec impatience de voir Kyp tiens d'ailleurs pourquoi Kyp? I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te dis quoi demain Mamili!!!
T'inquiète on se verra chez Adriano une autre fois cheers
Et oui c'était Kevin qui boitait à Lennik
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mamili a écrit:
Yuria&co a écrit:
Oui oui je sais bien, ne t'inquiètes pas Wink C'est pour ça que ce serait vraiment chouette si ça marche pour toi et Foufure avec Adriano! Ce serait super d'y aller ensemble prochainement (et puis comme ça tu verras Kyp Razz )


Wink ooooh ouiiii j'attends avec impatience de voir Kyp tiens d'ailleurs pourquoi Kyp? I love you

C'est la tradition pour les chiens de travail d'avoir un nom en une seule syllabe... Donc j'ai cherché un petit nom qui sonne bien... Et ça me fait bien rire d'avoir un chien qui s'appelle "poulet" en flamand Razz

Bon maintenant j'hésite à venir avec toi samedi. Si tu es toute seule, je pourrais venir faire travailler Yuria. Je te dis quoi demain Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aaaaah ben je savais pas pour les noms de chiens de travail ! maintenant je sais tongue et oui poulet en flamand pourquoi pas Laughing mais pourqui pas sheep alors? mouton en anglais? Razz

Ooooh oui ce serait génial si tu venais avec moi samedi, je passerais te prendre si tu veux Wink tiens moi au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kaloo j'aimerais y aller mais je suis au stage de Fabian :)

Mais s'il en fait un autre jour je viendrais :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...