Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tilka

Concours photos: ""Agility" en milieu naturel - du 10 au 25Mars

Messages recommandés

Bonjours,

Quel est notre nouveau thème pour ce jeu!!??



"agility" en milieu naturel

c'est à dire les loups sautant un tronc d'arbre, sur un rocher , un filet à mouton etc...tout cela en milieu naturel, toutes les actions que l'on demande à nos loups en balades.
Tous a vos appareils photos!!!!






Comment cela se déroule!? EASY:
-Poster UNE PHOTO PAR CHIEN dans ce sujet entre le 10Mars et le 17Mars. (Toutes photos postes antérieurement à ces dates seront deletées par soucis d'organisation)
-Les photos seront nommées juste au nom de votre chien
-A partir du 17Mars les votes sont lancés jusqu'au dimanche 25Mars.

Voici les règles du jeu, merci de suivre les instructions ( Cliquez ici )

A la fin du jeu, le 25Mars, une personne comptabilisera tous les votes et annoncera le gagnant le lundi 26Mars!

Qu'es ce qu'il y a gagner? DU FUN FUN FUN FUN FUN

Pour toutes questions mp à Tilka ou Estelle (ainsi que pour les tailles photos)!!!


QUE LE JEU COMMENCE!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec toutes les photos du lou' que j'ai y'en a pas une qui pourrait faire complètement l'affaire...
Le 17 j'en ferais des cools... =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais, la mienne est prise avec mon téléphone...je lui ai dit "viens là" et il a fait du zèle en sautant sur le plan que je regardais ...!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Purée, il y as déjà de superbes photos .....

Faudra que je ressorte mon appareil pour essaier d'en faire de belles Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ch@mana (Cha') a écrit:
Tu sais, la mienne est prise avec mon téléphone...je lui ai dit "viens là" et il a fait du zèle en sautant sur le plan que je regardais ...!!

Laughing c'est tout à fait dans la logique d'un bon chien. T'as dit "viens là" en regardant la table, c'était logique que "là", c'était la table Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Little qui saute la barrière du parc :)
Dommage que la qualité ne soit pas très bonne Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé Pascal, Estelle et Moi avons pris la décision d'enlever ta photo car, hormis qu'elle soit chouette, elle est hors sujet!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne pouvant pas trop trop bouger , j'ai fait comme j'ai pu .. Alors pour Vous Tina a fait un effort Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta photo est superbe Pauline mais on reste concentré sur les borders Wink surement que tu peux nous en faire une magnifique de Diégo... drunken On la laisse pour le plaisir des yeux mais est hors vote study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauline, nous avons supprimé ta photo car elle est "hors sujet", Ici le thème est sur le border, on réfléchi au prochain thème pour nos autres compagnons qui ne sont pas border mais on est dans un forum d'aide et soutien au border.

En tout cas ta photo est vraiment chouette et ton petit loup à l'air d'être super ! tu as une chouette série de lui et ton chat I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Justement sur le forum tout tourne autour du border collie donc je trouve ça dommage de restreindre même les concours ludiques aux borders.

Mais bon c'est mon avis personnel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais ce forum est justement consacré aux border (comme son nom l'indique et il est normal de ce fait que tout tourne autour...lol...!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ch@mana (Cha') a écrit:
Mais ce forum est justement consacré aux border (comme son nom l'indique et il est normal de ce fait que tout tourne autour...lol...!!!)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le depot de photo pour le concours se finit demain! n'oubliez pas de poster vos photos!!! jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dixy nous propose un 2ON/2OFF...

Spoiler:



"Agility en milieu naturel"


je pense que ça collera mieux avec le thème...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...