Tilka 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Voici, ici vous pouvez retrouver les photos qui ont remporté le 1er prix des différents concours La plus belle grimace de nos borders:1er prix:Christine et Argos Agility en milieu naturel :1er prix:Kathlyn et Apache Tête de chien battu : 1er prix :Mamili et Chance Le repos du guerrier1er prix:Tahoua La complicité entre mon border et moi1er prix:TahouaMon Border et sa/son meilleur(e) ami(e)1er pix:Rosco et despéMon Border et l'eau1er prix qui remporte un T-shirt BorderLineCollie:BenMon Border et la NeigeHévéa et Isabella gagne le 1er prix, un T-shirt BorderLineCollie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch@mana (Cha') 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tilka 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Mise a jour avec notre gagnant Apache! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Estelle07 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Mise a jour avec notre gagnant du Thème " Tête de chien battu "Chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamili1 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Oooooh merci merci à tout le monde qui a voté pour mon petit Chance ça me fait vraimejt plaisir merciiiiii donc là je vais réfléchir au nouveau thèm epour le prochain concours je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paloma et Colte 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master collie 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Quel est le prochain thème? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 7 mai 2012 ha oui Mamiliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii où te caches tu????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamili1 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Suis lààààààà ben j'avais envoyé un mp à Estelle la semaine dernière et c'est vrai qu'elle m'avait pas répondu elle était hospitalisée mais comme j'avais encore vu des messages sur fb ou ici je sais plus, je croyais qu'elle avait pris mon thème en compte elle va bien? on a des nouvelles? Sinon comme thème j'avais choisi "le repos du guerrier" z'en dites quoi? je vous avoue j'hésitais avec autres donc si vous voulez un autre thème j'ai du choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
No & Cyril 0 Posté(e) le 7 mai 2012 moi j'aime bien ce thème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master collie 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Personnellement je préférerai un autre thème... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamili1 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Bon on va pas faire un vote quand même sinon je pensais à "sourire de border" (ce fameux sourire du border heureux ou celui du border fâché ) ou je pensais à "calin de border" ou "entre chien et chat" en fait j'en avais encore 3 de plus et pas 2 alors on fait comment pour choisir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master collie 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Je viens de regarder parmi toutes les photos que j'ai et j'en ai UNE qui correspond plutôt bien au thème. Mais j'en ai qu'une ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master collie 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Ton tout premier sujet est très bien finalement... "le repos du guerrier" c'est par-fait ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Master collie a écrit:Ton tout premier sujet est très bien finalement... "le repos du guerrier" c'est par-fait ! ^^Oui c'est parfait! c'est ton choix et celui de personne d'autres... faut assumer ma jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamili1 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Mastercollie Oui oui Kaloo j'assume c'est juste que si un thème parlait plus à d'autres ben c'était pas plus mal pour avoirdes participants Allez alors va pour "le repos du guerrier" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master collie 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Y'a des championnes pour tirer la langue !Sur le coup je me suis dis... mince! Dixy qui dort... j'ai aucune photo d'un Dixy qui dort et puis si...UNE. Bon allé tous à vos post, pour ceux qui n'en on pas en réserve faudra être patient et rapide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamili1 0 Posté(e) le 7 mai 2012 oooh non me dit pas que tu pensais pas avoir une seule photo de ton loup qui dort le border qui dort après une longue ballade ou sa séance troupeau moi j'adore souvent la didine à l'air c'est pour ça que j'aimais bien l'intitulé "le repos du guerrier parce que moi j'adore les voir paisible après une activité Bon allez alors qui lance? Tilkaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master collie 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Mamili a écrit:[color=indigo] oooh non me dit pas que tu pensais pas avoir une seule photo de ton loup qui dort le border qui dort après une longue ballade ou sa séance troupeau moi j'adore souvent la didine à l'air c'est pour ça que j'aimais bien l'intitulé "le repos du guerrier parce que moi j'adore les voir paisible après une activité Justement! Ma situation fait qu'en théorie je ne peux jamais le voir dormir car ce n'est pas mon border. ^^ Donc je le fais travailler, je le crève et je le ramène et là il dort mais pas avant! Les rares fois où je l'ai vu dormir c'est quand je le gardais le weekend ou lorsque je l'ai emmené au ski. ^^En fait j'ai une DEUXIeME photo du ski justement! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bordercolline 0 Posté(e) le 8 mai 2012 j'adore Argos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline18 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Ooooooouh oui je veux ce theme j'ai la photo parfaite (Repos du guerrier) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Estelle07 0 Posté(e) le 3 juin 2012 La gagnante du concours de ce mois ci est la belle Tahoua , Felicitation tu as jusqu'a mercredi 6 pour nous dire le thême que tu souhaite pour le nouveau concours =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2012 Félicitation à Tahoua trop belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Estelle07 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 La gagnante du concours "La complicité entre mon Border et moi" et ........................TAHOUA =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tahoua 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Merci a tous :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Bravo! Elle est très belle, elles étaient toutes belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Estelle07 0 Posté(e) le 12 août 2012 Les nouveaux gagnant du concours de ce mois ci sont :Rosco et Despé Feliciiiiiiiiiiiiiiiiitation Noémie , Jerome , Rosco & Despé a vous de trouver le nouveau théme =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bordercolline 0 Posté(e) le 12 août 2012 Merci a tous ceux qui ont votés pour nous :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myriam-borderlinecollie 0 Posté(e) le 12 août 2012 Ahhhh j'ai adoré cette photo ! Bravo :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 13 août 2012 Elle est magnifique!! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Estelle07 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Felicitation a Justine & Unmei qui remporte le concours photo du mois d'Aout =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tilka 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Voici le gagnant de ce concours qui remporte un T-shirt BorderLineCollieBenBravoooooooVous pouvez voir sur la 1er page tous les gagnants des précédents concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Bravo!! Merci d'envoyer à Tilka l'adresse et la taille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shapka 0 Posté(e) le 20 février 2013 J'y crois pas... ma mini chieuse a gagnée Merci à tous d'avoir voté pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melan ´ohm 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 Bonjour je n'arrive pas a voir la foto gagnanye du dernier concour" le saut des border " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites