Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tilka

Photos gagnantes!

Messages recommandés

Voici, ici vous pouvez retrouver les photos qui ont remporté le 1er prix des différents concours


La plus belle grimace de nos borders:
1er prix:
Christine et Argos



Agility en milieu naturel :
1er prix:
Kathlyn et Apache



Tête de chien battu :
1er prix :
Mamili et Chance



Le repos du guerrier
1er prix:
Tahoua



La complicité entre mon border et moi
1er prix:
Tahoua



Mon Border et sa/son meilleur(e) ami(e)
1er pix:
Rosco et despé



Mon Border et l'eau
1er prix qui remporte un T-shirt BorderLineCollie:
Ben



Mon Border et la Neige
Hévéa et Isabella gagne le 1er prix, un T-shirt BorderLineCollie




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mise a jour avec notre gagnant Apache! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oooooh merci merci à tout le monde qui a voté pour mon petit Chance Embarassed ça me fait vraimejt plaisir sunny merciiiiii sunny donc là je vais réfléchir au nouveau thèm epour le prochain concours Razz je vous tiens au courant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha oui Mamiliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii où te caches tu?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suis lààààààà lol! ben j'avais envoyé un mp à Estelle la semaine dernière et c'est vrai qu'elle m'avait pas répondu Sad elle était hospitalisée mais comme j'avais encore vu des messages sur fb ou ici je sais plus, je croyais qu'elle avait pris mon thème en compte scratch elle va bien? on a des nouvelles?

Sinon comme thème j'avais choisi "le repos du guerrier" Wink z'en dites quoi? je vous avoue j'hésitais avec autres Embarassed donc si vous voulez un autre thème j'ai du choix Razzlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon on va pas faire un vote quand même lol! sinon je pensais à "sourire de border" (ce fameux sourire du border heureux ou celui du border fâché Wink ) ou je pensais à "calin de border" ou "entre chien et chat" en fait j'en avais encore 3 de plus et pas 2 lol! alors on fait comment pour choisir? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de regarder parmi toutes les photos que j'ai et j'en ai UNE qui correspond plutôt bien au thème. Mais j'en ai qu'une ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Master collie a écrit:
Ton tout premier sujet est très bien finalement... geek

"le repos du guerrier" c'est par-fait ! ^^


Oui c'est parfait! c'est ton choix et celui de personne d'autres... faut assumer ma jolie
geekI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mastercollie

Oui oui Kaloo j'assume c'est juste que si un thème parlait plus à d'autres ben c'était pas plus mal pour avoirdes participants Wink
Allez alors va pour "le repos du guerrier"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a des championnes pour tirer la langue !

Sur le coup je me suis dis... mince! Dixy qui dort... j'ai aucune photo d'un Dixy qui dort et puis si...UNE.


Bon allé tous à vos post, pour ceux qui n'en on pas en réserve faudra être patient et rapide !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


oooh non me dit pas que tu pensais pas avoir une seule photo de ton loup qui dort Suspect le border qui dort après une longue ballade ou sa séance troupeau moi j'adore drunken souvent la didine à l'air geek c'est pour ça que j'aimais bien l'intitulé "le repos du guerrier parce que moi j'adore les voir paisible après une activité drunken

Bon allez alors qui lance? Tilkaaaaaaaaaaaaaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mamili a écrit:
[color=indigo]

oooh non me dit pas que tu pensais pas avoir une seule photo de ton loup qui dort Suspect le border qui dort après une longue ballade ou sa séance troupeau moi j'adore drunken souvent la didine à l'air geek c'est pour ça que j'aimais bien l'intitulé "le repos du guerrier parce que moi j'adore les voir paisible après une activité drunken


Justement! Ma situation fait qu'en théorie je ne peux jamais le voir dormir car ce n'est pas mon border. ^^ Donc je le fais travailler, je le crève et je le ramène et là il dort mais pas avant!
Les rares fois où je l'ai vu dormir c'est quand je le gardais le weekend ou lorsque je l'ai emmené au ski. ^^
En fait j'ai une DEUXIeME photo du ski justement! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ooooooouh oui je veux ce theme j'ai la photo parfaite lol!

(Repos du guerrier)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La gagnante du concours de ce mois ci est la belle Tahoua , Felicitation tu as jusqu'a mercredi 6 pour nous dire le thême que tu souhaite pour le nouveau concours =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Félicitation à Tahoua Wink trop belle photo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La gagnante du concours "La complicité entre mon Border et moi" et ........................


TAHOUA =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les nouveaux gagnant du concours de ce mois ci sont :

Rosco et Despé


Feliciiiiiiiiiiiiiiiiitation Noémie , Jerome , Rosco & Despé a vous de trouver le nouveau théme =)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici le gagnant de ce concours qui remporte un T-shirt BorderLineCollie

Ben

Bravooooooo




Vous pouvez voir sur la 1er page tous les gagnants des précédents concours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y crois pas... ma mini chieuse a gagnée

Merci à tous d'avoir voté pour elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...