Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jaipasdeloup

une présentation comme il se doit

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,
Je m'appelle Kimberley j'ai 23 ans, je suis la fille de Myriam l'heureuse maîtresse de Fly la chienne qui sait faire des bulles! Et comme mon pseudo l'indique: j'ai pas de loup... et ze suis toute triste... chaque fois que je vois une annonce d'un chien qui cherche une FA ou un adoptant je me fais violence pour pas craquer. Car une cage, même si elle fait 30m² en périphérie avec un parc pas loin, ça reste une cage...
J'ai pas de loup, mais je les aime cheers j'aime surtout leur photographier la truffe, mettre mon nez dans leur poils et les regarder courir comme des tarés derrière la balle... ou des moutons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue "j'aipasdeloup" lol! J'espère que tu pourras vite changer ton 30m2 et quand à faire ton pseudo lol!lol!

Ravie de t'avoir parmi nous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ma 'tit' fifille kapadlou Sad
Ben oui c'est vrai qu'entre ton petit appartement et surtout ton boulot qui te laisse peu de dispo, un loup aurait du mal à ne pas trouver le temps long. Mais t'inquiète, un jour, tu pourras avoir un loup. Souviens-toi que j'ai attendu d'avoir 31 ans pour que nous ayons notre 1er loup à nous, nous avions alors une maison et surtout une clôture (qu'elle a largement détruite pour se barrer d'ailleurs lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue toikapadloup !
mais dis moi ....... scratch tu ne cherches pas avoir la vie de princesse de ta mère ?????

un chien qui lui allume la lumière,... ferme les portes, ...lui retrouve ses clefs,... lui mets ses baskets, range ses chaussettes et pire
court après le gigot à l'approche de pâques !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non moi je vise plus haut: je veux qu'il me fasse la vaisselle et qu'il me prépare un bain de pieds et me masse le dos quand je rentre du travail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour et bienvenue a toi qui n'a pas de Loup Wink

Au moins quand tu aura ton loup ta maman pourra te montrer pleins de tour avec la magnifique Fly Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jaipasdeloup a écrit:
Non moi je vise plus haut: je veux qu'il me fasse la vaisselle et qu'il me prépare un bain de pieds et me masse le dos quand je rentre du travail


J'ai jamais voulu apprendre à Fly à me masser le dos parce qu'elle va me massacrer ! Par contre, j'ai déjà vu un chiwawa gratter le dos de sa maîtresse, ça doit être top ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Myriam a écrit:
jaipasdeloup a écrit:
Non moi je vise plus haut: je veux qu'il me fasse la vaisselle et qu'il me prépare un bain de pieds et me masse le dos quand je rentre du travail


J'ai jamais voulu apprendre à Fly à me masser le dos parce qu'elle va me massacrer ! Par contre, j'ai déjà vu un chiwawa gratter le dos de sa maîtresse, ça doit être top ça !


çà doit être trop bien.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi :)

Même si tu n'a pas de loup, tu peux toujours regarder la magnifique Fly et tous les tours qu'elle c'est faire ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenue ... Même sans chien c est pas grave c'est l amour qu'on leur porte qui est important

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...