Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tilka

Organisation Ballade pour la Belgique et le Nord de la France.

Messages recommandés

Bonjour à tous!!!


Cela fait maintenant plus de 3 mois que notre forum a vu le jour, nous continuons de nous agrandir ( et tant mieux!!). Cela reste sur une plage virtuelle, alors on vous donne rendez-vous sur une plage réelle afin de pouvoir nous rencontrer et mettre des têtes sur nos pseudos et des poils sur nos loups!!

Pour ça, nous vous invitons à nous retrouver sur une plage où nos loups seront libres de gambader librement!

Quand: Nous organisons une ballade/rencontre le DIMANCHE 15AVRIL.

: 11 rte Dunes 62215 OYE PLAGE en FRANCE. (pour une meilleure idée de ou ça se trouve: , (vous pouvez aussi mettre votre itinéraire sur ce site)

Nous vous donnons rendez-vous a 11H30 SUR PLACE.

Organisation:
Pouvez vous nous dire si vous êtes partants??? Car en fonction du nombre de personne nous serons mieux organiser cette journée!

Vous pouvez me contacter sur ce post pour plus d'info.
Un co-voiturage je suppose est envisageable pour les personnes qui n'ont pas de voiture (comme moi par exemple uhuh). Enfin on organisera ça quand on saura qui vient.
Merci d'inscrire votre nom + le noms de vos loups + le nombre participants bipèdes et quadripèdes


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dimanche deja pris malheureusement. chouette idee mais pas possible pour nous. la prochaine fo...
is

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super idée! mais j'aurais préféré le samedi si possible affraid

ps: Je propose de reprendre à chaque fois ce poste pour les inscriptions

1. Nathalie (alias Kaloo/Jill) et les 4 pattes Kaloo et Jill

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KalooJill a écrit:
Super idée! mais j'aurais préféré le samedi si possible affraid

ps: Je propose de reprendre à chaque fois ce poste pour les inscriptions



Par facilitée nous avons, nous, choisi une date, bien sure cela ne sera pas la dernière promenade donc p-e la prochaine un samedi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y aura bien sure moi et ma 4pattes Tilka

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KalooJill a écrit:
Je propose de reprendre à chaque fois ce poste pour les inscriptions

1. Nathalie (alias Kaloo/Jill) et les 4 pattes Kaloo et Jill
2. Pauline (alias Tilka) et Tilka
3. Paloma (Colte et Quenouille) ainsi que Colte et Mira
4. Céline + Lana et Gwen


jusqu'à ce jour.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A oui ya 4h de route quand même... pourquoi pas geek
J'essaye de confirmer ma présence et celle de little au plus vite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui malheureusement ça sera loin pour certain Sad mais il faut booster les admins de vos régions pour organiser une rencontre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement j'y serais (j'attend confirmation de mon père vus que ce sera lui qui m'en mènera).

Donc Paloma (Colte et Quenouille) ainsi que Colte et Mira.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi 4h30 de route =( , mon homme ne voudra jamais m'emmener Sad Surtout avec Tina & Hakina qui vont lui salir sa voiture......................... puisque les autres sont malade en voiture =((((

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Estelle si tu peux venir vers chez moi après je t'emmène, Orléans/ Ablis c'est pas trop trop loin! Et j'ai de quoi vous loger toi et tes loulous le samedi soir même si tu préfère cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A_Little_Piece_Of_Heaven a écrit:
Estelle si tu peux venir vers chez moi après je t'emmène, Orléans/ Ablis c'est pas trop trop loin! Et j'ai de quoi vous loger toi et tes loulous le samedi soir même si tu préfère cheers


Ah ce serait tooooooooop =) cheers MERCI , Venir chez toi n'est pas un soucis tu es a 1h tout pile =) Si tu y va alors je viendrais te tenir compagnie en voiture avec mes deux crapules si ça ne gene pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca ne me gène pas du tout! On fera toutes les pauses qu'il faut pour eux et pour toi aussi, ma voiture est assez confortable et Little est très sage en général il se pose et il dort I love you
Par contre il faudra partir tôt genre 7h30 de chez moi pour être à l'heure! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
No soucis pour moi pour l'heure je verrais pour venir la veille comme ça mon homme me tuera pas de le reveiller a 5h looool =)

Tina dort en voiture et Hakina pareil =) et moi je devrais être sage looool C'est vraiment sympa , je te remercie tiens moi au courant si tu y va moi je suis dispo tout le temps de toute facon lol =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui et la route a plusieurs c'est plus chouette!!! cool!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tilka a écrit:
oui et la route a plusieurs c'est plus chouette!!! cool!!!


Ouiii et d'ailleurs si je trouve une solution je viens...je suis libre du vendredi midi au lundi soir..!!!
Avis aux populations de l'Est de la France..suis région luxembourg Metz..je peux faire un petit bout de chemin sinon...!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop chouette j'm'inscriiis =)

Peut-etre avec une copine ça je confirmerai plus tard...
Mais d'office avec ma 4pattes Nala et normalement Gwen si rien ne change d'ici la mais j'espère pas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KalooJill a écrit:
KalooJill a écrit:
Je propose de reprendre à chaque fois ce poste pour les inscriptions

1. Nathalie (alias Kaloo/Jill) et les 4 pattes Kaloo, Kill, Gap
2. Pauline (alias Tilka) et Tilka
3. Paloma (Colte et Quenouille) ainsi que Colte et Mira
4. Céline + Nala et Gwen
5. Sarah + sa petite famille + Chance et Foufure
6. Yuria + Yu, Wendy et Kip (à confirmer)
7. No & Little & Gaya
8. Estelle, Tina & Hakina






jusqu'à ce jour..... qui d'autres s'inscrit? bouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellente initiative, mais nous serons ce week-end là en concours à Fräschels, en Suisse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ch@mana (Cha') a écrit:
J'ai laissé un mot sur ma région ici sur le fofo , mais pas de news...sniiifff



et aller chez ton amie a brugges??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement on sera de la partie cheers

Sarah, Chance et Foufure et ma tite famille bien sûre geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tilka a écrit:
Ch@mana (Cha') a écrit:
J'ai laissé un mot sur ma région ici sur le fofo , mais pas de news...sniiifff



et aller chez ton amie a brugges??

J'essaie de la joindre..mais le plus dur est d'arriver jusqu'à Brugge avec ma vieille Twingo pourrie...mais bon j'ai une bonne assistance..mais le prob c que si elle me lache en route, mon fils peut pas réparer..lol...ça fait loin...!!
Bizzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon c'est bon pour Moi :)
Alors il y aura en deux pattes: Moi, mon Zhom et donc Estelle
en 4 pattes: Little, Hakina et Tina et peut-etre (si elle est encore chez moi: Gaya)

Ca va faire un sacré convoit !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je propose de reprendre à chaque fois ce poste pour les inscriptions.


Donc nous serons pour l instant:

1. Nathalie (alias Kaloo/Jill) et les 4 pattes Kaloo et Jill et le nouveau Gap
2. Pauline (alias Tilka) et Tilka
3. Paloma (Colte et Quenouille) ainsi que Colte et Mira
4. Céline + Nala et Gwen
5. A Little Piece of heaven avec son homme ainsi que Little (p-e Gaya)
6. Estelle avec Hakina et Tina
7. Sarah et sa petite famille avec Chance et Foufure.

Ce qui nous fait 14chiens si j'ai bien compté pour l instant cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici la liste, je me suis ajoutée avec mes loups:

1. Nathalie (alias Kaloo/Jill) et les 4 pattes Kaloo et Jill et le nouveau Gap
2. Pauline (alias Tilka) et Tilka
3. Paloma (Colte et Quenouille) ainsi que Colte et Mira
4. Céline + Nala et Gwen
5. A Little Piece of heaven avec son homme ainsi que Little (p-e Gaya)
6. Estelle avec Hakina et Tina
7. Sarah et sa petite famille avec Chance et Foufure.
8. Sylvie-Cha' (Chamana) et Ivory {et Hina (Alix) qu'amène Estelle (p-e)}

Donc 16 chiens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tilka a écrit:
ah donc tu as trouvé une solution???


Je viens avec ma vieille Twingo pourrie..lol..elle a déjà fait l'Ardèche...elle survivra...mdr...et Estelle m'amène ma nouvelle folie surement; Hina...!!!
(je vais essayer de trouver un camping comme ça je viens le samedi matin on se promène et le dimanche on fait le grande meute....! lol lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis impatiente de voir les bébés ensembles!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, moi aussi je suis impatiente aussi et de vous connaitre "pour de vrai"..!!
et j'ai une bonne assistance qui me permet de faire ce que j'avais commencé si ma voiture tombe en panne..!!!
(dépanneuse, taxi, et s'il le faut, voiture de location tout ça pris en charge ..!!) et comme je dis que je vais chercher le chien que j'ai adopté, ils sont obligés de m'en donner les moyens...je vais chercher un endroit pr dormir pas loin...si qq a des idées..!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KalooJill a écrit:
KalooJill a écrit:
KalooJill a écrit:
Je propose de reprendre à chaque fois ce poste pour les inscriptions

1. Nathalie (alias Kaloo/Jill) et les 4 pattes Kaloo, Kill, Gap
2. Pauline (alias Tilka) et Tilka
3. Paloma (Colte et Quenouille) ainsi que Colte et Mira
4. Céline + Nala et Gwen
5. Sarah + sa petite famille + Chance et Foufure
6. Yuria + Yu, Wendy et Kip (à confirmer)
7. No & Little & Gaya
8. Estelle, Tina & Hakina
9. Sylvie-Cha' (Chamana) et Ivory {et Hina (Alix)





çà devient une belle meute!! cheersbouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça va être génial!! Un beau "Bordel"
Céline je serai contente de voir Gwen, ce pauvre petit loup qui m'a tordu l'estomac pendant un mois Embarassed
Il y aura plein de bébés du coup! Hakina, Hina, Gaya, Gap...

Je vais être pire que gaga moi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Esperons qu'il fasse beau alors du coup pas de Tina , Mais j'aurais Hakina & je pense recupérer Hina sur Paris deux jours avant Wink

Au faite question hyper importante pour une grosse dinde comme moi .. " ON MANGE QUOI " car c'est cool de voir nos chiens maiiiiiiiiiiiiiiis j'ai une fille a nourir ahah

Pauline : tu prends ton appareil ? hein pour de jolie photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfaite c'est pr ça que j'attend le nbr de personne car soit on reserve un petit snack qui est a coté de la plage soit un pic nic vous en préféré quoi???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tilka a écrit:
enfaite c'est pr ça que j'attend le nbr de personne car soit on reserve un petit snack qui est a coté de la plage soit un pic nic vous en préféré quoi???

Perso je préfère le pique-nique sauf s'il pleut bein sur...je vais sans doute aller dormir ds un mobil home suis obligée de faire la route en 2 jrs.....!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est génial il commence à y avoir du monde, ça va être vraiment génial :)

Le pique nique ça me semble une bonne idée, si il fait beau bien sur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va etre bieeeeeeeeeeeeeeeen

Et oui un pique nique sera bcp plus sympa mais a voir avec le tps !! Croisons les doigts pour du soleil (y)

Nala va etre toute fooooolle, elle adore quand ya du monde ! Et esperons que Gwen ne fasse pas son peureux I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok super donc si il fait beau on prend tous un pic nique et surtt de l'eau pr les toutous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Céline a écrit:


Nala va etre toute fooooolle, elle adore quand ya du monde ! Et esperons que Gwen ne fasse pas son peureux I love you


Tu sais, il n'y auras pas que Gwen qui fera son peureux ^^ Colte aussi, du moins avec les mâles Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tilka est pas mal dans son genre aussi, enfin si il y a kaloo et jill elle va les suivre mais bon :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais ben moi au contraire, j'espère que Foufure ne fera pas de son malin Rolling Eyes parce que j'ai pas envie que vous pensiez que c'est un associal Razz mais bon je vous prévient d'avance, il a ses têtes.... j'espère qu'il aimera les têtes de tout le monde Embarassed

Puis moi oui, suis pour un pique nique aussi si il fat bon! puis Tlka comme on avait dit on prendrait un petit apéro, chacun apporte un truc, non? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mamili a écrit:
Ouais ben moi au contraire, j'espère que Foufure ne fera pas de son malin Rolling Eyes parce que j'ai pas envie que vous pensiez que c'est un associal Razz mais bon je vous prévient d'avance, il a ses têtes.... j'espère qu'il aimera les têtes de tout le monde Embarassed


T'inquiète pas va, chaque chiens a ses tête :) Moi non plus je n'ai pas envie que vous croyaient que Colte n'est pas sociable mdr' .. Alors il grogne sur les mâles, mais ce met en position de soumission ^^ (oui oui très logique) et il peut grogner 20 fois il ne mord jamais, c'est jute qu'il a peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Colte et Quenouille a écrit:
Mamili a écrit:
Ouais ben moi au contraire, j'espère que Foufure ne fera pas de son malin Rolling Eyes parce que j'ai pas envie que vous pensiez que c'est un associal Razz mais bon je vous prévient d'avance, il a ses têtes.... j'espère qu'il aimera les têtes de tout le monde Embarassed


T'inquiète pas va, chaque chiens a ses tête :) Moi non plus je n'ai pas envie que vous croyaient que Colte n'est pas sociable mdr' .. Alors il grogne sur les mâles, mais ce met en position de soumission ^^ (oui oui très logique) et il peut grogner 20 fois il ne mord jamais, c'est jute qu'il a peur

Euh, Ivory, lui donne l'impression de vouloir bouffer tout le monde, mais quand il arrive à proximité, il veut jouer...là on était avec 1 tout petit chien (un chichi je crois) mais male entier..et nous avons croisé une cocker en chaleurs alors ça donnait l'air de fritter mais en fait, cété du cinéma...mdr..mais bon, je l'ai gardé attaché kan mm...!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sens que çà promet.... on va bien s'amuser, j'espère que je serai rentrer de chez Danielle car je dois vous dire que je m'éclate bien là clown. Je rentre Samedi (1000 kms affraid ) et j'ai un petit truc à visiter avant d'être tranquillos pour la balade....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...