Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tilka

Organisation Ballade pour la Belgique et le Nord de la France.

Messages recommandés

oui mais et moi????? si tu ne viens pas je ne sais pas y aller

J'crois bien que tu va être de conduite forcé Pauline =P comme ça ta maman dormira sur la route Wink

Moi je suis dispo ca me tente bien, maintenant, j'aime pas trop la pluie donc faut voir le temps
Bon j'ai deux males dont un a 3 pattes ( peux pas faire trop de balades , il se fatigue pas mal surtout dans le sable ) j'aimerai savoir combien y'aura de males presents ?

Apparament 8 males =) mais nous ferons bien attention qu'il n'y est aucun soucis =)
Perso je suis comme ton loup a 3 pattounes , je ne peux pas faire beaucoup de marche étant enceinte de 7 mois .

ON laissera les canards boiteux ensemble lol!

Non je plaisante, je n'ai jamais participé a un rassemblement de borders et je trouve ca super sympa ! mais j'ai un peu peur pour les males !! ( en plus je suis toute seule ce week end la pour m'occuper des 2, mon cheri etant de garde a la clinique )

Oh no soucis normalement tout nos chiens comprennent le au pied donc ca devrait le faire lol et si ça grogne ba les longes serviront =)

Bordercolline a écrit:
ON laissera les canards boiteux ensemble lol!

Non je plaisante, je n'ai jamais participé a un rassemblement de borders et je trouve ca super sympa ! mais j'ai un peu peur pour les males !! ( en plus je suis toute seule ce week end la pour m'occuper des 2, mon cheri etant de garde a la clinique )

Ne t'inquiète pas, moi j'ai le doigt cassé, j'aurais roulé 4h30 avecmes attelles et j'ai un male neutré mais qui se la pète au début avec les autrzes males, puis ça va..c plus facile kan ils sont nombreux..et on fera des sous-groupes au début pr la balde, je crois que ce serait une bonne idée..? qu'en pensez vous, et après toute la meute..!!!
Chamitiés BordeColline
geek

Et bien j'ai hâte de vous voir! cheers

Bordercolline : moi j'ai 2 mâles entier (non castré Wink ) et je t'avoue que ça me fait un peu peur pale pas pour Chance qui est copain avec tout le monde Razz mais foufure qui prend du grade Rolling Eyes il bouffe de plus en plus souvent Chance ces derniers jours... jamais très méchant mais bon Rolling Eyes puis quand je suis allée au troupeau, il a grogné une fois mais de peur parce quele gros mâle est arrivé vite sur lui mais il n'a rien fait il s'est vite calmé, en fait il anticipe le ptit, de peur il grogne le premier Rolling Eyes mais bon je sais aussi que il m'obéit en général très bien sauf quand il se bagarre avec son frère je dois hurler plus mais j'arrive à le calmer, puis si il y a un coup de croc ben on les rattache et voilà Wink

Mamili a écrit:
Et bien j'ai hâte de vous voir! cheers

Bordercolline : moi j'ai 2 mâles entier (non castré Wink ) et je t'avoue que ça me fait un peu peur pale pas pour Chance qui est copain avec tout le monde Razz mais foufure qui prend du grade Rolling Eyes il bouffe de plus en plus souvent Chance ces derniers jours... jamais très méchant mais bon Rolling Eyes puis quand je suis allée au troupeau, il a grogné une fois mais de peur parce quele gros mâle est arrivé vite sur lui mais il n'a rien fait il s'est vite calmé, en fait il anticipe le ptit, de peur il grogne le premier Rolling Eyes mais bon je sais aussi que il m'obéit en général très bien sauf quand il se bagarre avec son frère je dois hurler plus mais j'arrive à le calmer, puis si il y a un coup de croc ben on les rattache et voilà Wink

Il te fais une petite monté de caractère ton gros :)

Coucou tous le monde!!

C'est avec plaisir que nous seront de la partie ce dimanche 15 avril pour la balade!
Il y aura Ella , Martine et moi ! :
J'espère qu' il n'est pas trop tard! Je ne veux pas manquer l'ocassion de vous rencontrer , d'autant plus que cette rencontre me permettra de mieux comprendre ce que je peux apporter à l'association !
Pique nique ou pas pique nique si oui me dire combien nous seront je préparerais surement qqc

Alors à bientôt! flower

Nous serons là aussi! cheers
Avec Yuria, Wendy et Kyp.
Je sens que ça va être du sport... Je vais devoir prendre des vitamines avant de venir, pour arriver à gérer toute la troupe Sans oublier les calmants pour rester zen... Laughinglol!

KalooJill a écrit:
KalooJill a écrit:
KalooJill a écrit:
KalooJill a écrit:
Je propose de reprendre à chaque fois ce poste pour les inscriptions

1. Nathalie (alias Kaloo/Jill) et les 4 pattes Kaloo, Kill, Gap
2. Pauline (alias Tilka) et Tilka
3. Paloma (Colte et Quenouille) ainsi que Colte et Mira
4. Céline + Nala et Gwen
5. Sarah + sa petite famille + Chance et Foufure
6. Yuria + Yu, Wendy et Kip
7. No & Little & Gaya
8. Estelle, Tina & Hakina
9. Sylvie-Cha' (Chamana) et Ivory {et Hina (Alix)
10.Sylvie, Martine et Ella

çà devient une belle meute!! cheersbouncebounce

Tilka a écrit:
KalooJill a écrit:
KalooJill a écrit:
KalooJill a écrit:
KalooJill a écrit:
Je propose de reprendre à chaque fois ce poste pour les inscriptions

1. Nathalie (alias Kaloo/Jill) et les 4 pattes Kaloo, Kill, Gap
2. Pauline (alias Tilka) et Tilka
3. Paloma (Colte et Quenouille) ainsi que Colte et Mira
4. Céline + Nala et Gwen
5. Sarah + sa petite famille + Chance et Foufure
6. Yuria + Yu, Wendy et Kip
7. No & Little & Gaya
8. Estelle, Tina & Hakina
9. Sylvie-Cha' (Chamana) et Ivory {et Hina (Alix)
10.Sylvie, Martine et Ella
11. Border colline et ses deux mâles (déso mais j ai oublié les noms Neutral )

çà devient une belle meute!! cheersbouncebounce

J'aurais bien aimer venir mais ce jours là je suis dans le province du Luxembourg... donc ça me fait un peu loin pour venir :s

J'espère pouvoir venir la prochaine fois :)

Estelle a écrit:
Je ne suis plus sure de venir , j'ai quelques soucis a la maison SadSad

Je viens de me réveiller...;et je lis ça..j'espère que c'est pas trop grave Estelle, on te fait de gros bizoux...Ivory, Emla, A'i'ata, Diam's et Cha' flower

Kikoo
Moi j'arrive déjà le samedi, car ne peut faire la route le mm jour, trop loin..
je cherche un endroit où dormir la nuit du samedi soir,
si vous avez des idées, d'avance, merciii....
Chamitiés

Tiens moi au courant Estelle, j'espère que ce n'est pas trop grave! Moi je ne pourrais pas emmener Little (il aura encore ses points et sa collerette) Et si tu ne viens pas je pense que je ne ferai pas la route toute seule (mon zhom va rester avec Little) Sad

J'espère pouvoir arranger ça avant samedi , car vraiment envie de venir Sad
Fait chier pour Little le véto ta dit non du coup ?

Les filles si Estelle peut pas, et si jeviens chez No dans le 78 et je epux conduire..ça irait..? (au pire je veux dire, j'ai vraiment envie de voir Estelle...!!! dans ce cas là je passe par le Sud de Paris et pas la Belgique

quelqu'un a vu la meteo pour dimanche ? Peut etre que mon homme avancera sa garde, et pourra se liberer, donc on pourra peut etre venir a deux ! cheers

Bordercolline a écrit:
rohhhhh pourtant les plages dur nord sont si agreables sous le soleil

De la frontière Belge à la baie d'Authie, elles sont encore plus belles sous le temps gris...
Pour nous, la saison se termine. Fini pour quelques mois les vastes plages désertes où on peut cavaler comme des dératés, derrière les mouettes. Les touristes vont revenir et les border quitter les plages pour retourner aux campagnes, que les chasseurs ont quitté.
Finalement, tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles.

tu as tout a fait raison, au final je préfère qu'il fasse gris, lundi j'ai été a la plage pour la 1er fois avec Tilka et il y avait pas de mal de monde, j'ai du l'attacher à la fin vue les nbr regards des parents... Bon j'avoue que tilka etait en mode baaaloooooooooooon

Entre novembre et mars, les plages sont vides , surtout à marée basse. On a alors l'impression d'être sur la lune. Souvent, c'est vivifiant pour les maitres que de prendre le vent en plein visage. de grandes bouffées d'iode! Su la côte d'azur, ils ne connaissent pas. (rire)

Bon, vu qu'il fera pas beau dimanche Sad je crois que l'idée du pic-nique tombe à l'eau Sad je crois qu'on ira manger dans le snack dont Pauline a parlé, vous êtes toutes d'accord? Wink

moi je suis d'accord :)

Tu pars d'où Cha? J'ai pas très bien compris ce que tu voulais faire

Oui mais comme ce n'est pas point sur et qu'en plus il risque de faire froid je pense qu'il est p-e plus sure de manger un snack... Non?

Qu'en pensez vous??

Ceux qui veulent, peuvent bien sur prendre un pique nique

Ce soir vous aurez plus d'info pour la jrn Wink

bounce Nous sommes ouvertes à toutes les propositions !
Il est fort possible que la pluie ne soit pas de la partie mais il risque de faire frisquet!
il faut juste que je sache si c'est un pique nique ou resto au plus tard demain car je dois tout préparer!

Voici un lien sur météo France ou l'on trouve les prévisions de la plage d Oye
http://france.meteofrance.com/france/meteo?PREVISIONS_PORTLET.path=previsionsville/626450

bouncebouncebounce

A dimanche!

je vois dis quoi tard ce soir car là je suis au boulot bounce

Mais je pense qu'on mangera à l’intérieure car (personnellement manger dans le froid ça me tente bof... ) Maintenant si la majorité prefere tout de même un pique nique dites le moi avant ce soir
On peut p-e prendre le gouté ensemble et là cuisiner des petits gateaux et autres....?

Dites moi vos préferences

Bon moi je suis d'avis de Tilka, manger à l'interieur Wink moi même étant déjà enrhumée, ma fille qui termine une otite, stagner sur place pendant une heure ça me le dis bof Neutral bon après je suivrai la majorité mais bon je pense qu'on seraient tous mieux bien au chaud surtout si l'on se ballade sur la plage avant ou après Wink
Puis pour ce qui est d"un pique-nique je pebse qu'on pourra faire ça une autre fois quand il fera beau cheers mais pensez vous quand même apporter un truc ou pas? si oui quoi alors? scratch nan mais parce que je voudrais pas arriver les mains vide si vous avez toute quelque chose quoi Embarassed

Par contre, je tiens à m'excuser d'avance, mais je pourrai pas faire long... jusque 16-17h grand max, reprise de l'école oblige Sad j'espère que ça vous gêne pas ... vite diamanche cheers

Manger a l'interieur je dis oui ! Je suis une grande frileuse et pour le pique nique, comme dis plus haut on le fera quand il fera beau cheers

Et pareil grand max 17h Wink

Je ne pourrais pas être là Dimanche, car je dois aller chercher Hina
demain (ma petite adoptée) à Disneyland (un rêve jusqu'au bout..lol) que 2h45 de route finalement..!! je cherche un hébergement à proximité mais pas cher et sympa..!! et le véto a dit d'Ivory qu'il a un coeur d'athlète...j'espère donc pouvoir le garder au moins aussi longtemps que notre regretté Igor (♥️) soit: 15 ans et demi...la dame qui remonte ma fifille du Sud a dit au téléphone qu'elle est super de caractère aussi, pas seulement une bonne bouille...(mais l'assoce m'avait déjà dit qu'elle était géniale..!!) là je vais aller profiter de ma seule soirée à la maison depuis mardi et jsuq'à dimanche..lol..canapé, glace, cranberries et "on ne demande qu'à en rire" ..lol;..bizzz à tous mes amis, j'ai hâte de partir demain..!! (étoiles dans les yeux, etc)
MAIS JE SERAIS DE TOUT COEUR AVEC VOUS N EN DOUTEZ PAS...ET J ESPERE BIEN QUE VOUS REFEREZ ça quand il fera beau (et là je serais présente bien sur..!!! avec ma minimeute..lol)
Chamitiés à tous

Bon nous cest sur on sera la !

Mon homme a avancé sa garde !

Donc vous pouvez nous compter : Bordercolline ( Noémie et Jérome ), Rosco et Despé !

Bon au debut j'avais suivi qu'il y a avait pic nic ! mais vu le froid bcp prefere SNACK, pas de soucis ! Mais ca vous tenterait pas de faire un apero dehors avant le snack? Moi je peux faire un cake salé ( enfin j'en sais rien , je propose comme ca ) et sinon on va savoir se reconnaitre ( qui est qui ? ) ?

Ou sinon je prevois un cake sucré pour le 4 h !

Donc pour ce dimanche,

RDV a 11h30 à 11 rte Dunes 62215 OYE PLAGE en FRANCE. On se reconnaitra facilement avec nos chiens... sunny

Ce que je propose c'est que chacun rapporte quelque chose. Dites ce que vous pouvez apporter.

Ce que je propose c'est que le matin, quand on arrive, on prenne un petit apero sur place pour faire connaissance et aussi en attendant les éventuelles retardataires.

Donc je pense a des truc simples. Pour les boissons ( des sodas, eaux, jus), pour manger, (chips, petits cake, ce qui vous inspire enfaite mais simple )

Ensuite on se ballade, les chiens font connaissances et nous z'aussi. Vers 1h30 on se dirige vers le snack pour manger ( je vais essayer de voir et reserver donc dites mon cmb de personne exactement). Après avoir fini on retourne sur la plage pour se promener.

Vous partez quand vous voulez bien sure.

Des séances photos auront lieu pdt la journée!

(pour ceux qui veulent vous pouvez prendre des petits biscuits pour la jurnée)

et n'oubliez pas de l'eau pour les chiens!!! pcq avec l'eau de mer et le sable j'en connais qui vont avoir soif!!!!

Ok pour le snack (pour la réservation: je serai seule, mon chéri ne sait pas venir Sad )

Je vais voir si j'ai quelque chose à apporter pour l'apéro parce que je n'ai pas le temps d'aller faire des courses aujourd'hui silent Donc, heu...je vais voir si je trouve un truc à la cuisine Razz

Ok tout parfait pour moi cheers je tenterai aussi d'apporter quelque chose, mais j'aurai pas le temps de préparer quoique ce soit par contre, on fête l'anniversaire de mon papa cet aprèm... je passerai vite en partant chez mes parents, au magasin et je prendrai un ptit truc Wink

Pour ce qui est de l'eau de la mar, je crois que les miens n'auront pas plus soif, ils ont peur d'approcher la mer et les lacs Sad mais je compte sur vos toutous pour me les afranchir hein Razz

Donc nous, nous serons 5, mon zhom, nos 3 enfants et moi Razz par contre comment fait on pour les chiens pendant qu'on mange? scratch je doute que le snack nous laisse entrer avec tous nos chiens scratch même si ils sont calme, ça risque de faire beaucoup de chiens,... tu nous dit quoi Tilka? pace que sinon mon chéri a dit que lui irait manger dans la voiture pour pas laisser les chiens seuls (ils seront alors à 5 dans le coffre, avec les 3 de Yu Razz tiens nous au courant Wink

Youhouuu J-1!

Je pensais effectivement les laisser dans la voiture mais c'est vrai que ma mere a des varies donc je n'ai pas pensé aux autres ... pale

quelques chiens dans les voitures quelques chiens avec nous tongue

• Créer...