Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tilka

Organisation Ballade pour la Belgique et le Nord de la France.

Messages recommandés

Colte et Quenouille a écrit:
Tilka a écrit:
KalooJill a écrit:
Tu n'en avais pas d'autres à mettre Tilka? bounce

j ai vrmt mis les plus sympas sinon il y en a 150..... pale

Je vais t'embêter, mais si tu en a d'autre avec Colte ou Mira je serais preneuse :)

Je vais dire la même chose... si jamais tu en as d'autres jolies avec mes chiennes je suis preneuse aussi... Razz

Yuria&co a écrit:
Tilka a écrit:
KalooJill a écrit:

Je vais t'embêter, mais si tu en a d'autre avec Colte ou Mira je serais preneuse :)

Je vais dire la même chose... si jamais tu en as d'autres jolies avec mes chiennes je suis preneuse aussi... Razz

PAULINE MONTAGE VIDEO =p TU POURRA TOUT METTRE
WinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWink

Quand je pense que certaines mauvaises langues disaient que vous alliez avoir de la pluie...
Finalement, c'est moi qui était dans le vrai! Météo via la station triCanauos: Soleil, à mi couvert et surtout grand vent...
Je vois aussi que mon guide des marées était juste et que la plage était immense!
A ce propos, j'invite les habitants des bords de la méditerranée, voir même de ceux des bords de l’Atlantique à regarder ce qu'est une plage à marée basse! Si vous regardez loin, par temps clair, l’Angleterre semblerait presque accessible les pieds au sec. Un grand pas certes, un pas de géant... D'où peut être le nom de la région... "Pas de Calais".
Très jolies photos et surtout de très beaux chiens!

Estelle a écrit:
Yuria&co a écrit:
Tilka a écrit:
KalooJill a écrit:

PAULINE MONTAGE VIDEO =p TU POURRA TOUT METTRE
WinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWink

oui j'ai passé 2h a essayer de comprendre j'ai abandonné... si tu veux je t'envoies le fichier et tu peux le faire

Clyde TriCanauos a écrit:
Quand je pense que certaines mauvaises langues disaient que vous alliez avoir de la pluie...
Finalement, c'est moi qui était dans le vrai! Météo via la station triCanauos: Soleil, à mi couvert et surtout grand vent...
Je vois aussi que mon guide des marées était juste et que la plage était immense!
A ce propos, j'invite les habitants des bords de la méditerranée, voir même de ceux des bords de l’Atlantique à regarder ce qu'est une plage à marée basse! Si vous regardez loin, par temps clair, l’Angleterre semblerait presque accessible les pieds au sec. Un grand pas certes, un pas de géant... D'où peut être le nom de la région... "Pas de Calais".
Très jolies photos et surtout de très beaux chiens!

Je suis absolument tombée amoureuse de ces plages, après le repas vers 3h-4h la plage etait tellement immense qu'on se croyait dans un desert surtout avec le vent! Et la luminosité en fin d aprem etait fantastique!!!

Clyde : la parole du sage était exacte Wink en effet, tes prévisions étaient très juste!
Perso, je suis aussi tombée à nouveau amoureuse de la mer du Nord, j'avais découvert Wissant, super joli! mais cette plage-ci est encore plus magnifique! drunken

affraidaffraidaffraid Bordercolline j'aimerais un jeu de tes photos !!! avec mes louloups et Tilka!!! toutes celles que tu viens de mettre avec nos chiens! (bin oui y a un petit mec chez nous mtnt!!!) bouncebouncebounce

merci Paloma, mais je suis trop desolée, je n'ai pas ton beau mec moucheté dans mes photos, vu que j'ai sorti mon appareil l'apres midi Sad

Bordercolline a écrit:
merci Paloma, mais je suis trop desolée, je n'ai pas ton beau mec moucheté dans mes photos, vu que j'ai sorti mon appareil l'apres midi Sad

T'inquiète pas de soucis Noémie. J'aurais aimer rester plus longtemps, mais les imprévus ça ne se prévoit pas à l'avance cheers

Bordercolline a écrit:
j'en ai encore d'autres, mais ca viendra plus tard !!! sunny

Moi je veux bien déjà celles où il y a mes lou
ps drunkendrunkendrunken

• Créer...