Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Estelle07

(Adopté) DOMINO Jeune Border collie 1 an , SPA de Carcassonne

Messages recommandés

Bonjour, serait-il possible d'avoir des infos?
-réceptif ou attentif à l'homme
-joueur (balle, bâtons,)
-entente chiens (mâles et femelles )
-chats
-instinct au troupeau
-autres animaux
-rappel
-fugueur
-taille au garrot
ces infos sont classées par ordre d'importance pour moi du + en 1er au - important
le chien me plait, et je peux envisager une adoption:
à savoir mon terrain n'est pas entièrement clos, j'ai un chenil, 2 chats , une chienne Bh, quelques moutons.
Je pars demain pour 6 jours ça laisse le temps de faire une partie des tests, et si c'est possible en revenant je passerai à Carcassonne pour le voir.
je peux donner mon numéro de portable à ceux qui voudraient entrer en contact via le MP du site cordialement Mobiack

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais envoyé un mail sans reponse du coup je viens d'en renvoyer un =) Je pense que d'ici demain j'aurais une reponse =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, j'ai parler avec la secrétaire aujourd'hui. Une personne de l'assoc à appeler au refuge non ? Mais la secrétaire ne pouvais répondre à la plupart des questions, car il demander si il été ok troupeau,...
Donc domino attend toujours..
Si je peut aider, je peut aller le tester mais pas le troupeau le reste oui :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Marine clown Oui s'il te plait ce serait super si tu pouvais le tester pour tout ce que tu peux et nous faire un petit compte rendu de ce beau loup! Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer d'aller au refuge le plus vite alors !
Ce que je peut testé :
-réceptif ou attentif à l'homme
-joueur (balle, bâtons,)
-entente chiens (mâles et femelles )
-chats
-rappel (sans son nom, juste sifflement)
Je vous tient au courant dés que ces fais. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super!
Au fait quand on a récupéré Moon on nous a dit qu'il y avait 2 border collie.... vu que tu y vas peux tu vérifier? et tout noter pour les albums? Merci!

ps: Tu dis que tu viens de l'asso, nous travaillons avec eux
flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis bénévole la bas j'y vais assez régulièrement. Wink
Les borders actuellement à la Spa de Carcassonne sont : Domino, Gordon et peut être blueBoy. Je ne pense qu'il y en est d'autre! je vérifierai quand même!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marine a écrit:
Je suis bénévole la bas j'y vais assez régulièrement. Wink
Les borders actuellement à la Spa de Carcassonne sont : Domino, Gordon et peut être blueBoy. Je ne pense qu'il y en est d'autre! je vérifierai quand même!


haaaa lol....... EmbarassedRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il faut relancer pour des FA ... on en a pas assez entre ceux de Valleragues menacé d eutha et notamment Fanny et L'autre agé. Et les chiens qui sont mal en refuge

C est la galère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il faudra rapidement le sortir du refuge ce loulou.
il commence à tourner en rond et à perdre énormément de poids.

Qu'avons nous comme FA de disponible pour le moment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors ce petit loup !!
une personne devait le tester quand est-il??

Je vais me renseigner auprès de la spa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou tout le monde!

Il a l'air craquant ce loup! Une tête bien sympathique! Toujours pas plus d'info sur lui à part son nom? Si personne ne le prends je veux bien le prendre en FA, vu que je ne travaille plus il faut bien que je me rende utile depuis le temps que j'ai envie d'aider les loups!

A titre d'info:
Il y a de la place pour des balades près de chez moi avec un espace spécial pour les chiens (où je pourrai éventuellement tester sa sociabilité), je cours 3 fois par semaine donc je peux l'emmener avec moi courir (toujours en laisse ça va de soi). Je me renseignerai si je peux le tester sur troupeau aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ce serait top de chez top =)
Plus d'info ............. j'aimerais tellement en donner mais lorsque j'envoi un mail personne me reponds sur les sites internet voila ce qui est écrit :
DOMINO - GG159
Border Collie
Né le 01/01/10
Ok mâles et femelles

Genial comme descriptions mais bon ca a l'air d'être un chien top =) Je peux joindre le refuge si tu es vraiment prêt a l'acceuillir ? Sinon on a d'autre loulous sous l'asso qui cherche en urgence une fa .... ( je ne pousse a rien lol )

Voila de nouvelles photos =) :











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une bénévole de la SPA m'a dit qu'il était en grande détresse, il tourne en rond dans son box. Je sais pas où sont Danielle et Nath mais si elles ne sont pas encore revenues des Landes, peut-être pourraient-elles le prendre au passage et faire les formalités pour le passer sous contrat BorderlineCollie et l'amener à Istres. Je vais à Istres Dimanche avec jaipasdeloup (qui est ma fille). A ce moment là on pourrait le récupérer et ça règle le problème du co-voiturage.

En journée, j'ai pas le temps d'appeler Danielle, je suis au boulot et un peu à fond. Estelle, peux tu nous aider ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis bête me disait bien aussi que c'était Fly sur la photo lol
Bien sur je vais les appeler =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors Danielle et Nath sont chez Lalande en stage troupeau, mais Danielle fait de temps en temps un passage sur FB, donc au pire des cas on peut lui envoyer un message Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce serait super si cela pouvait marcher!

Pour le mettre sous l'asso en FA, il n'y aura aucun problème puisque Carcassonne accepte de travailler avec des FA.

Si je peux aider à boucler le dossier n'hésitez pas à me le dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au fait, comment ça marche pour la FA, je veux dire est-ce qu'il y a des documents à fournir?
Et oui c'est bien Fly mon avatar ^^
Kim: photographe officielle de Fly tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jaipasdeloup a écrit:
au fait, comment ça marche pour la FA, je veux dire est-ce qu'il y a des documents à fournir?
Et oui c'est bien Fly mon avatar ^^
Kim: photographe officielle de Fly tongue


Pièces d'identités et des tonnes de questions a remplir sur le formulaire de fa loool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, j'ai eu Darcey via FB (la responsable du refuge). Le loup a une touche pour une adoption et on en saura plus sous peu. Si la dame ne le prend pas, il pourra partir en FA mais sous contrat du refuge. Par contre, je ne sais pas s'ils accepteront une FA un peu éloignée de Carcasonne.

Donc stand-by pour Domino avec l'espoir enfin d'être adopté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok , j'avais eu Nath au telephone qui me disait qu'elles ne pourrait pas le ramener car elles ont 5 chiens en voiture et les tentes donc pas de place pour le loulou et de plus le soir elles auront 9 chiens lol .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sandrine
Bonjour,
C'est la première fois que je viens sur votre site. Il y a quelques années, j'ai eu un border collie que l'on m'a volé. Il avait un an quand nous l'avons adopté et étais maltraité mais il a été le meilleur chien du monde, le plus intelligent... je ne l'ai jamais retrouvé et j'en ai beaucoup souffert.
J'ai toujours rêvé d'en avoir un à nouveau. Avec mon époux, nous avons envie d'adopté un border même adulte ou jeune adulte.
nous avons un épagneul breton (un amour de chien) qui a 10 ans et nous avions un labri femelle (une sacrée gardienne) qui est décédée à 16 ans. Du coup, Timon, l'épagneul s'ennuie à mourir...
Nous habitons dans le Var à Cotignac et avons une très grande campagne.
Si Domino n'a pas trouvé une famille d'adoption, pensez-vous que nous serions de adoptants ?
Dans l'attente de vous lire
Cordialement
Sandrine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour Sandrine ,

Bien venue!!

Pourquoi ne seriez vous pas de bons adoptants? vous connaissez le border déjà et ses attentes...

Wink un border un jour un border toujours ... comme tous les fanas d'ici, amoureux de cette race épatante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Sandrine Domino va peut être , être adopté le refuge nous a dit que des personnes était interressées mais vous pouvez les contacter pour leurs demander =) On ne sait jamais le pauvre a grand besoin de trouver sa famille il ne supporte plus le refuge et maigris a vu d'oeil =(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Myriam a écrit:
Pour info, ils ont changé les croquettes de Domino et il semble remplumer un peu.

Sandrine, appelez le refuge, on sait jamais.


Ah genial pardon je n'étais pas au courant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

Domino n'a pas été adopté finalement? La famille qui avait mis une option au refuge ne l'a pas pris?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Domino est adopté ! vu sur la page FB de Caracasonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...