Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Estelle07

France - Ambre - Femelle - 8 ans - Nord de la France

Messages recommandés

AMBRE

Femelle non stérilisée
8 ans ( soeur de ALTESSE)
non LOF
Noir et blanc
identifiée : 250269400036639
Chats : ?
Chiens : OK
Enfants : ?

Travail : chevres, moutons, poules ( pas travaillé depuis des mois comme tous les autres d'ailleurs )

S'adapte vite, j'ai beaucoup apprécié son caractere, elle est douce .

Contact : Noemie 0677539287
ou

Bordercollieasbl@gmail.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle me fait penser à mon Foufure drunken elle, Altesse et Silver sont vraiment trop beaux drunken pfffff marre de pas pouvoir faire FA Sad je crois que j'aurais craqué sur Ambre sinon Sad pffffffffffffffffffffffffffffff Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c est possible nous on pourrait la prendre en FA mais apres on affiche complet... aux "chefs" de décider...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca reste a confirmer mais si normalement Ambre partira en FA bientot par contre c'est sa soeur Altesse qu'il faut aider =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
altesse c est la puve qui tourne en rond?
je n ai rine contre s ca passe avec mes poilus... c est parceque AMBRE plait pas mal a mon fils... c est lui qui s occupe principalement des border. je lui en parle tout a l heure et je lui remontre les photos pour voir ce qu il me dira...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Altesse a besoin de beaucoup beaucoup d'attention ca va être dure a la remettre a niveau petite mere <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n ai rien contre le fait d essayer mais je travaille aussi. je suis absente de 7h du mat a 17h en temps normal. pour l istant je suis en incapacité... si elle peut rester seule la journée (enfin avec la meute) on pourrait éventuellement tenter le coup... il faudra voir si elle accepte de vivre en meute...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui la belle ambre a trouvé une famille d'accueil et si tout se passe bien une adoptante !!!

Il reste donc sa soeur !!! je ferai videos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bordercolline a écrit:
oui oui la belle ambre a trouvé une famille d'accueil et si tout se passe bien une adoptante !!!

Il reste donc sa soeur !!! je ferai videos


Autant pour moi, c'est une magnifique nouvelle ! Je croise les doigts pour elle :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des nouvelles de Ambre !

Elle a fait son bilan de santé samedi ! tout va bien, juste un bobo au dessus de l'oeil et un nez tout abimé, il craque beaucoup !!! sinon elle est en pleine forme, sauf que comme tous les chiens de la ferme, elle ne connait pas la vie interieur, donc des qu'elle met une patte sur le carrelage, elle est tétanisée !!! pauvre louloutte !!!!! on compte sur Elodie pour l'habituer, elle sera si bien la bas !!! j'en suis sure sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'attends des nouvelles de Danielle ou Kaloo Jill pour faire la transition en famille d'accueil !! car cette belle attend toujours !

Danielle, tu as du recevoir les papiers de FA d'Elodie ( de normandie ) !!! peux tu m'en dire plus !!! quelqu'un peux m'appeler please !!!! Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin je pensais que tout était en ordre et qu'elle était déjà chez Elodie?? Shockedscratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah non pas du tout ! la chienne est toujours chez son ancien proprio !!!
J'attends votre feu vert moi, concernant les papiers !! je suis clean ! j'appelle Elodie pour voir avec elle, quand est ce qu'elle peut venir chercher la belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
UP on remonte pour la belle =) , elle doit sortir de la ferme au plus vite !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je croyais qu'elle etait en FA et qu'elle avait meme deja des adoptants ?? Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui effectivement, on attend tjrs que sa fa ( voir son adoptante ) vienne la chercher.... mais elle ne peux pas se liberer confused pffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca en est ou pour cette nenette?
je voulais la prendre en FA mais on m a dit qu elle avait trouvé. je constate qu elle est toujours dans le caca!
slappy est probablement adopté donc si slappy part de la maison j ai une place libre pour elle si besoin...
il est temps de la sortir de la. Altesse a beaucoup progressé depuis qu elle est dans un milieu "normal". pourquoi pas cette pauvre AMBRE?
NOémie donne moi des nouvelles s'il te plait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Lidwina, j'ai eu Noémie au téléphone, Ambre partira chez toi dès que tu es dispo. Reste à finaliser sa stérilisation drunkenclown et toutiquanti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super contente! Merci pour Ambre, elle va enfin pouvoir vivre une vrai vie de chien! Dans une famille. Merci sunnysunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

trop cool encore un miracle BorderlineCollie Winkcheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ON attend le placement de Slappy et en fonction de l'adoption, on relance Ambre ( sterilisation et transfers vers la belgique )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faudra se grouiller car je reprend le boulot le 11! sinon on peut peut etre s arranger que quelqu un me l apporte? car une fois que le boulot aura repris je n aurai plus que peu de temps a moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lidwina a écrit:
faudra se grouiller car je reprend le boulot le 11! sinon on peut peut etre s arranger que quelqu un me l apporte? car une fois que le boulot aura repris je n aurai plus que peu de temps a moi...


Bin de toutes les façons tu ne vas pas la prendre avant que Slappy soit du définitif j'imagine? S'il faut la stériliser en Belgique on peut le faire, il faut voir en fonction des tarifs que nous fera Jérôme ou ton véto? study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c est sur tnat que slappy est a la maison c est pas possible. si besoin je me renseignerai aupres de mon véto. 2 des miens seront stérilisée le 8juin je lui demanderai ses tarifs au passage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui demande a ton veto le prix qu'il pourrait te faire, Jérome doit me dire le prix qu'il pourrait faire pour ambre s'il la sterilise !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Suis prête à covoiturer Ambre... Ce serait l'occasion de faire la connaissance de Noémie.

Je pourrais en profiter pour demander à son z'homme de faire une visite de contrôle pour Moon????

Voilà... faut juste que le place se libère pour elle, le taxi est trouvé....


sunnysunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est a moi que tu parles vero pour Moon ? mdr !!

Avec plaisir pour te rencontrer !!

Maintenant on attend les nouvelles de LIdwina et de Slappy !! et puis aussi savoir si Lidwina aura un bon prix par son veto pour la sterilisation de la belle Ambre ! NOus on part faire demain son rappel de vaccin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelles sont les dernières nouvellesp our Ambre?

Elle est toujours à la ferme?

J'aimerai tant qu'elle puisse aller en famille d'accueil.

Noémie, tu peux mettre son post à jour avec les dernières infos?

Je ne sais plus si la belle a été stérélisée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de mon coté, je me suis renseignée pour la sterilisation mon véto me demande environ 200euro. pour la prendre en FA je me torture en ce moment. vu le cas de ALTESSE il m est déconseillé par les comportementalistes de prendre encore un chien en ce moment. sinon je l aurais prise volontier. j essaie de voir si je peux pas trouver une solution...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des nouvelles :

AMBRE est toujours au meme endroit
Elle n'a toujours pas été stérilisé vu que j'attends une FA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai partagé la chienne sur le groupe Facebook de mon club, j'espère que qqch se débloquera pour elle :-(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourrait-on avoir des photos et plus d'infos sur la sister Altesse ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tout a fait, les 2 soeurs attendent toujours une fa ou des adoptants !!
Les photos sont deja sur les posts de chacune !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que devient ambre ?
Ne me dites pas qu'elle n'est pas encore la bas ??? elle ne devait pas partir dans la meme FA qu'altesse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voudrais prendre AMBRE en FA mais ca m est déconseilllé par les comportementaliste. je regrette de ne rien savoir faire pour elle dans l immédiat. Altesse a commencé doucement la transition avec sa peut etre nouvelle famille. mais c est pas encore gagné... tout va dépendre de l adoption de Altesse. je ne peux la déranger ou la brusquer d avantage a mon plus grand regret pour AMBRE...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lidwina a écrit:
personellement je ne sais pas. j espere que non


Malheureusement oui... Tant que nous n'avons pas quelqu'un pour elle qui s'y connaissent en chien elle est toujours là bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dommage de limiter a des criteres aussi restricitfs No
Vous n'avez aucune FA qui s'y connaisse ou pas de FA du tout ?.... elle y sera toujours mieux que dans sa cage No
Je suis tres atristée par son sort, j'avais accroché sur elle et sa soeur et apparement il fallait qu'elle passe d'abord en FA pour "avoir plus de renseignements" sur elle, j'ai donc renoncé et adopté une autre mamie mais de voir qu'elle est encore dans sa cage me fend le coeur....
La spa ne serait pas mieux qu'une cage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si pas d'autre solution, j'ai une place à la maison. On part ce week end mais apres je suis coincée à la maison tout l'été et je pourrai m'en occuper. Par contre je ne pourrai pas la garder au dela du 1er septembre pour cause de déménagement. Il faudra alors un relais.
pauvre lout'... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plus de nouvelle de Ambre ?
Y a t il finalement une solution pour elle ? confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non aucune on recherche une FA...

Mais difficile en ce moment ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...