Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Estelle07

Altesse - Femelle - 8 ans

Messages recommandés

Altesse

Femelle stérilisée
noir et blanc
8 ans
Non LOF
Chats : ?
Chiens : OK
Enfants : ?

Travail : moutons, poules, vaches,
Elle n'a connu que la cage, toute petite... et la reproduction... Elle est maintenant en famille d'accueil et a été stérilisée... Elle peut enfin se détendre et s'étendre... Elle attend une famille définitive qui pourra lui donner l'amour qu'elle n'a jamais connu....

Contact : sa F.A. Lidwina: 00.32.(0)476.07.25.01

ou

Bordercollieasbl@gmail.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hoooo quel regard! Sad
Elle doit s'ennuyer à mourir dans sa cage, la pauvre... No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yuria&co a écrit:
Hoooo quel regard! Sad
Elle doit s'ennuyer à mourir dans sa cage, la pauvre... No


ohhh que oui, c'est une urgence cette demoiselle !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est trop craquante, cette louloute drunkendrunkendrunken

Je n'ai pas compris : elle est en refuge avec trois autres borders, ou encore chez elle et ils sont quatre à se faire abandonner d'un coup ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité caprier
affraid  Je ne sais pas  ce que je peux faire mais je suis là si le besoin s' en fait sentir! pour ce petit loup !

 qu'est ce qu' elle devient ?  ON peut mettre nos compétences notre temps pour elle?   Plus d' infos mais je veux pas la laisser comme ça!sunny  De la vie pour ce petit loup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CropettesNCo a écrit:
Elle est trop craquante, cette louloute drunkendrunkendrunken

Je n'ai pas compris : elle est en refuge avec trois autres borders, ou encore chez elle et ils sont quatre à se faire abandonner d'un coup ?


oui elle est craquante !!! Wink elle est toujours chez son proprio avec les 3 autres aussi !
Donc ce sont 4 de la meme famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caprier a écrit:
affraid  Je ne sais pas  ce que je peux faire mais je suis là si le besoin s' en fait sentir! pour ce petit loup !

 qu'est ce qu' elle devient ?  ON peut mettre nos compétences notre temps pour elle?   Plus d' infos mais je veux pas la laisser comme ça!sunny  De la vie pour ce petit loup!


? que veux tu faire pour elle? Elle a besoin d'un maitre qui soit avec elle, pour lui reapprendre a vivre , plus de cage !!!, de la liberté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bordercolline a écrit:
caprier a écrit:
affraid  Je ne sais pas  ce que je peux faire mais je suis là si le besoin s' en fait sentir! pour ce petit loup !

 qu'est ce qu' elle devient ?  ON peut mettre nos compétences notre temps pour elle?   Plus d' infos mais je veux pas la laisser comme ça!sunny  De la vie pour ce petit loup!


? que veux tu faire pour elle? Elle a besoin d'un maitre qui soit avec elle, pour lui reapprendre a vivre , plus de cage !!!, de la liberté
et de l'amour, beaucoup d'amour ainsi qu'une belle connaissance du monde canin pour l'aider à sortir de tout çà ! bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de bonnes nouvelles pour Altesse ! une dame ( mais je ne sais pas si elle est inscrite sur le fofo) est interessée !!! j'espere qu'elle reprendra vite contact ! je suis trop contente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bordercolline a écrit:
de bonnes nouvelles pour Altesse ! une dame ( mais je ne sais pas si elle est inscrite sur le fofo) est interessée !!! j'espere qu'elle reprendra vite contact ! je suis trop contente


Ca serait vraiment super ! Tiens nous au courant Noémie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon voila nous avons bien réfléchis. nous nous sommes inscrits ici pour aider et pour etre FA !!!
si c est accepté alors nous accueillerons ALTESSE (en FA). c est bien la raison de notre inscription ici. aider les loulous qui en ont besoin.
vu que je ne retravaille pas avant le 19juin je vais avoir du temps pour elle et je pense qu il y a moyen de la remettre sur les railles... qu en pensez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des nouvelles d'Altesse : J'ai été la chercher pour l'amener lui faire une petite visite de santé !
Et bien ce fut un vrai bonheur ! j'ai cru au pire !! mais j'ai douté d'elle !!!
Juste un peu terrorisée par la voiture et le carrelage et les bruits interieurs ! mais sinon qu'est ce qu'elle est brave et sympa !
MOn cheri lui a fait un bilan sanguin, tout est ok !
Elle a été palpé de long en large, aucun soucis ! Le vaccin a été fait, ainsi qu'une pipette antiparasitaires internes et externes !
A part son abominable odeur de caca , le reste fut tres bien!
La coquine a vite compris que les bonbons que je lui donnais pour la rassurer, c'etait top délicieux !! elle m'a donné sa patte pour en ravoir un autre, puis un autre.... trop mignonne !!! Wink
Elle m'a fait plaisir, donc je lui ai fait plaisir, je me suis dit : " allez nono, prends sur ton temps, tu auras le temps un autre jour de faire ton menage, vas la promener " et je l'ai baladé ! elle etait heureuse de pouvoir enfin sentir de l'herbe fraiche !!


Conclusion : tres surprise par son caractere et finalement elle n'est pas si toquée qu'on le pense !!! elle risque d'etre une chouette petite chienne qui a besoin d'attention et d'amour !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lidwina a écrit:
bon voila nous avons bien réfléchis. nous nous sommes inscrits ici pour aider et pour etre FA !!!
si c est accepté alors nous accueillerons ALTESSE (en FA). c est bien la raison de notre inscription ici. aider les loulous qui en ont besoin.
vu que je ne retravaille pas avant le 19juin je vais avoir du temps pour elle et je pense qu il y a moyen de la remettre sur les railles... qu en pensez vous?


cheerscheerscheers Moi je suis à 100% pour que tu la prennes! Je t'ai rencontrée et tu es super avec les chiens! En plus tu en connais un bon paquet vu que tu es maître chien drunkenclown .

Je te propose de me tél demain que je te passe le num de Bordercolline pour vous fixer une date... elle sera stérilisée avant qu'elle ne monte chez toi et tu pourras l'avoir quelques jours après son opération vu qu'il est hors de question qu'elle retourne d'où elle vient..... infection assurée sinon.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien voila c est officiel. ALTESSE viendra rejoindre la meute fin de semaine prochaine. jeudi ou vendredi logiquement... cette loupiotte va pouvoir avoir une vie "normale" !!
y a plus qu a lui trouver SA famille... en attendant on va travailler un max avec elle pour mettre toutes les chances de son coté...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui et j'en suis ravie !! apres avoir discuté qq minutes avec toi, je sens qu'elle aura ses chances avec toi et ta famille !!! hate de te rencontrer et de te remettre cette petite !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lidwina,

Moi, je crois que tu es un peu "dingue"...
Mais dans ce monde froid et sans âme, les "dingues" comme toi, vous êtes des pierres précieuses.
C'est chouette, ce que tu fais pour cette pauvre chienne.
J'espère un jour être "dingue" comme toi. J'en serai fier comme un Paon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Clyde TriCanauos"]lidwina,

Moi, je crois que tu es un peu "dingue"...
pourquoi dingue??? je suis pas dingue... j aime juste bien les poilus... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oyé tout le monde. vendredi prochain debut d apres midi je prendrai la route pour aller chercher la miss ALTESSE. une nouvelle vie pour elle et une nouvelle amie pour nous... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'est ce que j'ai hâte de la rencontrer cette bouboule!!! tu l'amèneras au troupeau hein! drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des qu elle est remise completement de sa stérilisation promis elle viendra nous montrer de quoi elle est capable vu qu a ce qu on sait elle connait bien ca...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou a tous !!! la belle Altesse se fera stériliser mercredi matin !!! et rejoindra qq jours apres la famille de Lidwina !!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui depart juste apres le diner jeudi pour aller récupérer cette nenette...
croisons les doigts que j aille pas enore me perdre en route...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tous ces chiens que vous proposez à l'adoption, ont un charme fou. Mais c'est vrai que des chiens comme Silver, Ambre ou Altesse ont ce petit truc en plus qui fait que pour eux, on espère vraiment qu'ils croisent enfin quelqu'un qui soit à la hauteur...

L'humain aura fait un bond magnifique dans la chaine des espèces, lorsqu'on dira de lui qu'il est le meilleur ami du chien...
C'est pas demain la veille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clyde TriCanauos a écrit:
Tous ces chiens que vous proposez à l'adoption, ont un charme fou. Mais c'est vrai que des chiens comme Silver, Ambre ou Altesse ont ce petit truc en plus qui fait que pour eux, on espère vraiment qu'ils croisent enfin quelqu'un qui soit à la hauteur...

L'humain aura fait un bond magnifique dans la chaine des espèces, lorsqu'on dira de lui qu'il est le meilleur ami du chien...
C'est pas demain la veille.



Ahhh ca ouiii !!! simplement , nous tous, faisant parti de cette belle assoc ( dont je suis fiere de representer ) , nous essayons de relever le niveau de ces betes humains , nous pouvons enfin nous dire que nous sommes bien mieux que cet espece insensible !!!

BRAVO a vous tous, FA, coordinateur, sympatisant.... c'est grace a vous tous, que ces beaux ont une nouvelle belle vie !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apres un periple pour l'avoir cette jolie, ( j'ai ete la chercher en galere pendant ma pause de midi ) et du coup j'ai mangé a 15 h parce qu'il a fallu la laver tellement elle puait la mort pale !!!

Mon homme a pris sur son temps du soir pour l'operer !! l'operation s'est bien passé !!! malgré son stress ( la pauvre louloutte se demandait vraiment ce qu'il se passait aujourd'hui )

On est repassé la voir vers 21h30 et elle s'etait bien reveillée ! profites d'un endroit chaud et douillé pour se reposer !!! en voici les photos a l'instant de la belle !!! Franchement elle est adorable !!

Demain, elle rejoindra sa nouvelle famille !!!! elle mérite tant de bonheur cette gentille Wink



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tic tac tic tac... l heure du départ approche doucement...
croisons les doigts que j aile pas encore me perdre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur la route:
arrivée a la maison et la GRANDE SURPRISE... madame grimpe dans le canapé avant que j aie le temps de dire ouf... lol!
changement de collier... elle n est pas descendue du canapé pour autant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a vraiment un air content dans ton son canapé, ça fait plaisir à voir RazzI love you
On voit qu'elle se sent déjà bien chez toi! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle s incruste litéralement... les 4 autres ne peuvent pas entrer dans le salon!!! elle veut rien entendre... et le chat c est pas son truc...
on va lui laisser le temps d s habituer ... ca va daller...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yuria&co a écrit:
Elle a vraiment un air content dans ton son canapé, ça fait plaisir à voir RazzI love you
On voit qu'elle se sent déjà bien chez toi! cheers


cheerscheers

Telle une doyenne....chacun aura le droit à son "blessing" pour être accepté... drunken Normal c'est la loi.. en plus j'imagine pas une seconde le stress qu'elle doit vivre depuis 2 jours!!! drunkendrunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est sur la pauvre elle doit etre completement perdue... je vais attendre quelques jours pour lui présenter la meute. jusque la je lui en ai montré qu un a la fois mais elle en veut pas... SURTOUT Tiago(le dogue) elle a pas l air rassurée ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me trompe ou elle a aussi le sourire cette demoiselle? sunny en effet elle semble pas stressée là chez toi lol! et tu m'étonnes qu'elle est pas rassurée quand elle voit Tiago, qui le serait de premier abord? affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis super contente de la voir en photos !!!! j'ai pensé a toi en fin d'aprem !!
Quand tu dis : elle ne veut pas en entendre parler !!! ca veut dire ? elle est agressive ? ou fait sa trouillarde ?

Me fais rire la photo sur le canapé !!!

Franchement la pauvre, le changement d'un coup !!!!!

donnes moi tous les jours des nouvelles Lidwina

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mamili a écrit:
Je me trompe ou elle a aussi le sourire cette demoiselle? sunny en effet elle semble pas stressée là chez toi lol! et tu m'étonnes qu'elle est pas rassurée quand elle voit Tiago, qui le serait de premier abord? affraid

le sourire c est le moin qu on puisse dire... c est une vieille raleuse...
et pourquoi mon Tiago? qu est ce qu il a de différent? c est un chien non? quoi que ALTESSE j ai beau lui dire qu il est gentil elle me regarde l air de dire cours toujours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est sympa avec moi. les autres animaux elle va pas avoir le choix de s y faire!
et puis ... exiger peu et récompenser souvent... cest la clé de la réussite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette chienne n'a rien connu .... que de reproduire.... dans une cage dégueu.... sans connaitre l'humain...ou très peu...

Et tout d'un coup , hop on la sort de là, on la lave! (première fois dans sa vie!) , on l'opére! ouille.... on la trimbale en voiture... arghhhhh ! Elle se retrouve dans une maison.....avec des chiens qu'elle ne connait pas, elle a mal au ventre.... beaucoup d'émotion pour elle! C'est une chienne qu'il va falloir apprivoiser...je suis certaine que çà ira mieux dans quelques jours...une fois remise de ses émotions!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello,

Entre la première photo et celles du sofa. On dirait que des mois se sont écoulés. Elle ne ressemble déjà plus à la chienne qu'elle était il y a quelques jours. C'est impressionnant comment le simple fait de vous en être occupée semble l'avoir transformée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des nouvelles de la première nuit de ALTESSE!
apres m avoir ralé dessu parceque je m installait sur MON matelas dans le salon (afin de ne pas la laisser seule) elle est venue se coller dans mes bras et n en a plus bougé jusque 6h30 du mat. heure a laquelle je l ai fait sortir pour faire son pipi. donc jusque la pas d accident dans la maison. je vais sur le chemin de terre derriere chez moi la sortir ( avec les miens le calme c est pas ca et vu son opération j ose pas prendre de risque) elle a donc la laisse enrouleur mais elle reste collée a moi. rentrée de sa petite sortie retour au canapé et de nouveau dodo.
je pense qu elle doit avoir des heures de sommeil a récupérer. j imagine que les conditions dans les quelles elle était n étaient pas favorables pour un bon repos. surtout qu elle est plus toute jeune la mamie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste pour résumer... elle est en FA ou F définitive? geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tilka a écrit:
Juste pour résumer... elle est en FA ou F définitive? geek


elle est en FA...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...