Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Estelle07

Altesse - Femelle - 8 ans

Messages recommandés

Oui donc c'est bien l’évacuation de son stress, de son anxiété qu'elle exprime.

Je suis certaine que ça ira de mieux en mieux, surtout si elle a déjà fait des progrès de ce côté là depuis le début. Tu réagis comment lorsqu'elle fait ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avant j atirais son attention sur autre chose. les comportementaliste me disent que qunad elle fait ca je dois me mettre static pas trop loin afin qu elle vienne vers moi et la féliciter. donc maintenant j applique leurs conseils...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oké, je pense que réagir est la meilleure chose à faire.
Certains me disaient de toujours ignorer mais ça accentuait le problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des nouvelles de mamie ALTESSE
finie l époque ou elle ressemblait a un porte manteau. fini l époque ou des touffes de poils s accrochaient a ses cuisses.
a présent place a ALTESSE la jolie mamie bien ronde qui a un joli poil bien brillant. ( voir peut etre quelques kg de trop)





niveau comportement vis a vis de moi elle est super. vis a vis des autres c est encore un peu délicat mais elle commence a aller d elle meme vers les gens pour se faire caresser. et puis on sait jamais si ils ont quelque chose a manger sur eux... je ne sais pas dire grand chose car j ai moin de temps maintenant pour la sortir en public. elle progresse lentement mais surement.
les comportementalistes disent qu il faut lui aisser du temps et attendre qu elle se decide d elle meme. sa manie de tourner en rond est probablement due ( selon eux ) eu fait qu elle vivait en cage et n a pas pu prendre la fuite quand elle etait stressée comme le ferait un chien libre. et comme on le sait le fait d etre en mouvement nous calme. elle a trouvé le moyen qu elle pouvait pour se destresser d elle meme. resultat elle tourne. je suis ABSOLUMENT SUR maintenant que c est vraiment le stresscar c est a chaque fois que quelqu un entre chez moi qu elle commence ou quand quelque chose change. donc c est bien du au stress et NON ELLE N EST PAS FOLLE!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne nouvelle pour la belle ALTESSE!!!!
on commence la transition avec SA peut etre nouvelle famille...
ma tante a eu un coup de coeur pour elle... on va tenter de les mettre en contact progressivement... petit a petit et voir ce que ca donne...si tout se passe bien d ici quelques temps elle ira les rejoindre définitivement...
suis trop heureuse pour elle!!! en plus si ca marche je la verrai encore tres souvent... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce serait une très bonne nouvelle si elle trouvait une famille, mais il va falloir y aller doucement, car Altesse est quand même assez fragile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est pour ca que je la lache pas. ma tante passe du temps a la maison qunad tout beignera on ira la ballader ensemble puis j irai chez elle avec ALTESSE pour finir par un jour (je ne sais as du tout quand ) repartir sans elle. mais bon, ne crions pas victoire... ca va prendre du temps et on est encore sur de rien... mais bon j ai espoir pour elle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

yes oui

Mais comme vous faites tout en douceur je pense que.. ça va le faire!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis certaine que çà va bien se passer, merci beaucoup à toi Lidwina, ainsi que pour ton coup de fil de ce week end drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis trop contente pour celle belle louloutte et surtout
merci pour ce que tu fait Lidwina!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jusque la ca se passe bien. elle n a plus de soucis envers le femmes. hier une amie est également passée et est allée la voir. ALTESSE est allée se faire caresser directement. pour les hommes il lui faudra un peu de temps mais sur ce plan la je ne sais pas faire grand chose vu que personnelement je n en ai pas a la maison. mais bon, chez ma tante y en a pas non plus donc c est pas tres grave.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des nouvelles de mamie ALTESSE...
je n en reviens pas du changement sur quelques jours!!!
elle accepte le contact avec les hommes (mon grand pere qui ne pouvait pas l approcher jusque la). au lieu de craindre les enfants( mon fils) elle les defend et empeche les autres chiens de sauter dessus! elle met de l ordre dans la meute hors qu avant elle se méfiait de tout le monde. avec ma tante ( sa peut etre nouvelle famille) ca se passe bien. elle a accepté d aller faire une ballade seule avec elle! elle c est retournée 2 ou 3 fois en partant ( un peu inquiet) mais a accepté de la suivre. pas trop loin ni longtemps mais elle a osé. elle ose entrer a l entrée de la cuisine tant que je laisse la porte ouverte.
JE N EN REVIENS PAS d autant de progres tout a coups!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des nouvelles de mamie Altesse:
transition abandonnée. elle refuse de rester chez ma tante meme 5 min. des que je quitte la maison elle se met a faire le loup et démonterait la porte! je ne l ai laissée pourtant que 30min. panique a bord. hors qu a la maison elle ose se faire carresser et ose descendre la rue avec elle. elle a peur. et par peur elle pince! pauvre chérie. ca me fend le coeur! je n ai d autres solution que de demander L ADOPTION!
il me manque l accord du grand manitou!! NATHALIE qu en penses tu? ainsi que vous tous qui avez suivi son évolution... je ne peux me résoudre a la faire partir de chez moi la ou elle a maintenant son ami Zak avec qui elle cohabite superbement. elle le suit partout elle est son ombre. je pense qu il est son guide quand je ne suis pas avec elle!
s il vous plait accordez moi l adoption qu elle puisse enfin poser ses valises définitivement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhhhhhhhhhhh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mais qu'elle bonne nouvelle que tu veuille la garder WinkWink

C'est vraiment génial je suis sure que Nath est okkkkkkkk =D c'est formidable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois pas pourquoi on te refuserait cette adoption, au contraire, je pense que ça fera très plaisir aux responsables de savoir qu'elle ne devra pas encore la trimbaler dans une autre famille!

C'est une superbe nouvelle en tout cas!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut attendre la réponce des chefs! lol!
on va voir ce que Nathalie en penssera... je croise les doigts!
blague a part mamie s'appele Tess! et plus Altesse. ca fait plus jeune... elle a gagné 3ans avec ca
mais je suis persuadée qu elle tiendra encore de nombreuses années...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cheerscheerscheers

Mais que peut-il lui arriver de mieux que tu l'adoptes ??? Wink
le jour où elle a posé ses pattes dans SON divan elle avait déjà compris la ptite Tess Wink
Une super belle histoire pour elle espérons que sa soeur suive vite la même route Wink


à toi et ta troupe Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne nous emballons pas je n ai pas encore pu joindre Nathalie...
je viens de lui laisser un message vocal sur son gsm...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oooooo Lidwina c'est merveilleu j'en ai leslarmes aux yeux, elle s'est tellement attachée à toi je crois que c'est ce qui pourrait la rendre le plus heureuse que de terminer ses jours avec toi, toi qui a pu lui rendre la confiance qu'elle avait perdue en l'être humain! cheers

Merci pour elle et je pense aussi que Nathalie sera d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors la que dire de mieux..... en fait elle te remercie tellement de l'aide que lui a apporté en la sortant de son enfer, qu'elle t'est fidele.... c'est une belle preuve d'amour....
BRAVO a toi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca y est j ai eu Nathalie au télephone!
Tess est chez elle pour de bon! elle finira ses jours avec nous!!!!
voila y a plus qu a la faire passer dans les adoptés!!
c'est la fête ce soir... on boit un verre pour ma protégée!!!!! cheerscheerscheersbounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wouhouuuuuuu! cheers :youpisuis trop contente bravo Lidwina! flower et moi aussi alors je bois un verre à cette merveilleuse nouvelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KalooJill a écrit:
Merci à toi Lidwina!


non merci a toi d accepter qu elle reste a la maison!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et bien en voila encore une toute jolie adoption Borderlinecollie Wink

Mille bravo encore à toi d'avoir pu rendre la vie de Altesse ensoleillée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello,

C'est une très chouette tournure que prend sur le tard la vie d'Altesse. Une vie qui trop longtemps malheureuse et qui ressemblait à un conte de fées de Charles Perrault.
Une histoire triste, mais qui se fini bien. Alors comme dans les contes, nous lui souhaitons de vivre heureuse et très longtemps encore...

Le clan TriCanauos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'est-ce que j'aime quand ça tourne comme ça
merci pour elle, elle a vraiment l'air bien avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TESS a pris son 1er bain a la maison... c est pas sa tasse de thé mais elle se laisse faire...

ensuite petit calin au soleil pour sécher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Myriam a écrit:
La dernière photo est divine cheers


merci elle me plait beaucoup aussi. mais ca c est TESS au naturel. elle est toujours a réclamer des calins la belle... elle a vraiment manqué de tout dans son passé je pense. au début elle fuillait les calins et maintenant une vrai pot de colle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TESS sans noeuds ni crasses dans les poils se prépare pour une petite ballade...
on essaie de lui faire perdre quelques rondeurs mais en vain...

portant elle court maintenant la mamie...

la 1ere au chemin de terre a gagné!!!


retour au calme et petit câlin avant de rejoindre les copins a la maison

photo de groupe pour cloturer...

et un ptit bisou a maman avant qu elle ne rentre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'elle se ressemble les 2 louloutes. Le regard surtout....
Est-ce que Tess avait la truffe abimée, si oui combien de temps pour se soigner?
La notre n'est pas maigre non plus, 18.2kg, je vais suivre son évolution maintenant qu'elle mange "normalement" et à heure fixe!!!!! Par contre elle commence à bien courir et à faire des accélérations avec les autres (tous mes autres chiens sont jeunes!)
Pour te répondre, si tout se passe bien, je pense qu'elle restera chez nous, comment lui faire encore subir un changement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titicreuse a écrit:
C'est vrai qu'elle se ressemble les 2 louloutes. Le regard surtout....
Est-ce que Tess avait la truffe abimée, si oui combien de temps pour se soigner?
La notre n'est pas maigre non plus, 18.2kg, je vais suivre son évolution maintenant qu'elle mange "normalement" et à heure fixe!!!!! Par contre elle commence à bien courir et à faire des accélérations avec les autres (tous mes autres chiens sont jeunes!)
Pour te répondre, si tout se passe bien, je pense qu'elle restera chez nous, comment lui faire encore subir un changement?


Tess n'avait rien a la truffe. juste un peu sèche...
par contre elle etait assez maigre. je n ai aucune idée de ce qu elle pese mais elle est ronde comme une pomme.
c est chouette si Ambre reste chez vous... les 2 soeurs seraient adoptée comme ca!
par contre TESS n est pas tres sportive les 4 autres sont jeune aussi mais elle ne suit pas vraiment. pour le carrelage TESS ne s y fait toujours pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Altesse ne va pas bien depuis quelques temps... un spinning important et des soucis cardiaques.. Suivie régulièrement par le vétérinaire c'est retour Véto demain à nouveau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de donner des nouvelles de Tess, même si ce n'est pas vraiment les nouvelles qu'on aimerait....
Je trouvais que ça faisait longtemps que je n'avais pas de nouvelles j'allais mettre un MP pour avoir des nouvelles.
Une grosse pensée pour Tess...et une grosse léchouille de la part d'Ambre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...