Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Estelle07

(Adopté) FRANCE (Nord) - SILVER - Male - 10 ans

Messages recommandés

SILVER

Male non castré
Tricolore
10 ans
identifié : 250269400049152
non LOF

Chats : ?
Chiens : ok ( male present sur le site, et il n'a pas l'air de chercher la guerre, il est plus fixé sur l'homme )
enfants : ? ( mais tres certainement, plus gentil : impossible :) )
Travail : chevres, moutons, poules ( pareil que les autres, n'a pas travaillé depuis des mois)
Doux, calin
Pour son age, il est hyper bien conservé !!
Et a vrai dire je vais en faire que des éloges, car c'est mon préféré !!un amour ce chiene aussi !! adore plus que tout l'etre humain.
Aucun soucis de santé a premiere vue sur lui

Contact : Noemie 0677539287

ou

Bordercollieasbl@gmail.com



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi c'est mon préféré !!!! un amour de chien !!!! a tellement besoin d'un jambe a laquelle il pourrait se coller pour la fin de sa vie ( ceci dit vu son age qui ne fait pas du tout, il a encore de nombreuses années a vivre ce beau male !!!! ) je me bats corps et ame pour lui trouver une super famille ( mais j'ai deja eu 2 refus, mais je ne veux pas le laisser n'importe ou, c'est un chien qui a besoin de douceur et pour faire encore de longues balades )

Colte et Quenouille : c'est pres de chez moi !!! mais faut les retirer rapidement de la
Je suis entrain de voir avec une amie ( qui est toiletteuse) pour offrir a chacun d'eux, des leur sortie, une seance de toilettage ( car ils ne sentent pas tres bon ) sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ils faut les sortir au plus vite de ce refuge ! C'est bien si ils pourraient avoir un petite toilettage, ça ne pourrait leurs faire que du bien de toute façon.
Romane aurait peut être des amis qui serait intéressé, mais elle n'est pas encore sur, elle me tiens au courant de la situation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est magnifique, et au vu des photos et de tes dires il est en pleine forme!! cheers J'espère qu'il aura vite une famille aimante, ce qu'il n'a pas encore eu je pense. sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca me déchire le coeur, de le savoir encore seul, la bas, dehors !! pour ses vieux os !!

Je tenterai bien le coup avec mes 2 gros, mais vous pensez que 3 males ensemble a la maison, c'est bcp? De tte facon, pas possible avant 15 jours, car on part en week end, deja sans les chiens, on les a placé, et je ne peux pas placer un 3eme pour le moment ! mais je pense que peut etre apres, je vais tenter, si ca passe, ca serait cool !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je prends Silver avec moi toute la journée samedi !!! il sera heureux deja le temps d'une journée !!!
Ma collegue ( qui est en conges ) va venir le voir samedi, peut etre que ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bordercolline a écrit:
Je prends Silver avec moi toute la journée samedi !!! il sera heureux deja le temps d'une journée !!!
Ma collegue ( qui est en conges ) va venir le voir samedi, peut etre que ......


cheerscheers il est superbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bordercolline a écrit:
Ca me déchire le coeur, de le savoir encore seul, la bas, dehors !! pour ses vieux os !!

Je tenterai bien le coup avec mes 2 gros, mais vous pensez que 3 males ensemble a la maison, c'est bcp? De tte facon, pas possible avant 15 jours, car on part en week end, deja sans les chiens, on les a placé, et je ne peux pas placer un 3eme pour le moment ! mais je pense que peut etre apres, je vais tenter, si ca passe, ca serait cool !


je me mele peut etre de ce qui me regarde pas mais moi j ai 3 males plus SLAPPY en FA et aucuns soucis. 4garcon et ca roule.
en revanche le papy SILVER me plait beaucoup a moi. depuis que je me suis inscrite je ne cesse de revenir sur son post... mon fils prefere un plus jeune mais moi j aurais bien envie de donner sa chance a un papy... j en parle a kallojill tout a l heure...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bordercolline a écrit:
Je prends Silver avec moi toute la journée samedi !!! il sera heureux deja le temps d'une journée !!!
Ma collegue ( qui est en conges ) va venir le voir samedi, peut etre que ......


C'est génial Noémie :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lidwina: Au final tu n adoptes pas Slappy?


Clair qu il est mignon le pappy :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour SLAPPY nous allons voir l évolution jusque la ca se passe pas mal excepté que mon dogue ne peut pas quitter son canapé sans se faire pincer... et puis meme si slappy reste ca n empeche pas que silver me plait Wink
le on reflechis voir si on peut faire quelque chose pour ALTESSE...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Silver a trouvée une famille cheerscheerscheerscheers

Noemie confirmera mais c'est ce qu'elle a mit sur FB lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou je viens aux nouvelles, apres une longue journée de boulot ( ben oui je travaille le samedi )

Notre papy est parti en premier ( qui l'eut cru affraid ) moi j'y croyais en tout cas de tout coeur :) je vous l'avais dit qu'il etait top !!!! j'ai totalement craqué !

J'ai été le chercher ce matin, un peu terrorisé par la laisse et la monté en voiture en cage !!! pale
Arrivée a la clinique, beurkkkk pas cool pour lui, il n'etait jamais rentré a l'interieur d'une maison, donc pas de connaissance du carrelage , aie ca glisse !!!! !!
Je lui ai fait un nid douillet, on l'a ausculté et il a vite pris ses reperes !! a midi, je l'ai sorti, me suis amusée avec lui, quel plaisir, il etait heureux, a mangé qq sablés avec moi a ma pause , et ma collegue est venue le voir ( elle etait en conges ), son fils, et elle ont craqués pour ce vieux !! gros hic, il a une tumeur des testicules ( donc faut que je vois avec KalooJill ) !

Sinon en pleine forme le gros !!! il est parti en test chez elle, c'est surtout pour tester avec les chats de la famille ( qui sont pas commodes Sad ), en attendant des nouvelles fraiches de son nouveau lit douillet, je vous laisse regarder petite video que j'ai fait cette aprem a la clinique avec Silver ! c'est si mignon !!! et il adore les polaires plutot que la terre et le crotin de sa cage !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espères que ca va passer avec les chats il a vraiment l'air adorable et en plus il est trés beau , vite des bonnes nouvelles!! Wink

flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelques nouvelles d'aujourd'hui !! il a fait des balades, mais ca a du mal a passer avec les chats ( enfin c'est surtout les chats qui ne l'acceptent pas ) et fait beaucoup de pipi dans la maison, j'en saurai plus demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des nouvelles de silver : il dort, il dort, se repose ce petit pere !! en a tellement besoin !!! sinon avec les chats bof bof ! mais ils vivent quand meme ensemble dans la maison ! ma collegue me dit qu'elle a mal au coeur de le voir ainsi, elle n'ose pas elever la voix sur son mari, tellement il est soumis !!! mais c'est tellement un amour !! doux !!! il est en admiration pour son mari ( qui est malade ) et ca permet aussi au chien de se sentir enfin utile et un chien plus un objet de ferme !!!
Normalement Silver irait chez le toiletteur afin de se faire une belle toilette parce qu'il pu trop !!! What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Pauvre petit silver.... C'est normal qu'il fasse pipi partout,....il n'a jamais connu une maison.... çà va passer si on le sort souvent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou a tous !!
Des nouvelles de ce beau Silver ! Sa famille est ravie de lui, tout se passe bien, meme avec les chats, ca commence a se croiser dans la maison sans aucun soucis, le plus jeune des chats embette Silver, en lui lancant sa queue dans la figure de Silver , Silver a retrouvé l'appetit ( il mangeait peu a son arrivée ) , demain il aura le droit a un beau toilettage !!! et jeudi il se fait operer pale !!! en tt cas, ma collegue est completement dingue de lui et meme gaga !!! pour rien au monde, elle voudrait s'en séparer !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis sure que toi, aussi tu auras que des bonnes nouvelles a nous donner pour Altesse !!!! je t'assure qu'elle apprend vraiment vite !!! regarde je t'avais expliqué pour la patte qu'elle me donnait direct, apres avoir compris pour les gateaux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bordercolline a écrit:
coucou a tous !!
Des nouvelles de ce beau Silver ! Sa famille est ravie de lui, tout se passe bien, meme avec les chats, ca commence a se croiser dans la maison sans aucun soucis, le plus jeune des chats embette Silver, en lui lancant sa queue dans la figure de Silver , Silver a retrouvé l'appetit ( il mangeait peu a son arrivée ) , demain il aura le droit a un beau toilettage !!! et jeudi il se fait operer pale !!! en tt cas, ma collegue est completement dingue de lui et meme gaga !!! pour rien au monde, elle voudrait s'en séparer !!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KalooJill a écrit:
Bordercolline a écrit:
coucou a tous !!
Des nouvelles de ce beau Silver ! Sa famille est ravie de lui, tout se passe bien, meme avec les chats, ca commence a se croiser dans la maison sans aucun soucis, le plus jeune des chats embette Silver, en lui lancant sa queue dans la figure de Silver , Silver a retrouvé l'appetit ( il mangeait peu a son arrivée ) , demain il aura le droit a un beau toilettage !!! et jeudi il se fait operer pale !!! en tt cas, ma collegue est completement dingue de lui et meme gaga !!! pour rien au monde, elle voudrait s'en séparer !!!!


A quand les photos??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de Silver, il va bien ! IL a été opéré, on a retiré ses tumeurs ! oufff !!!

Et puis ..... c'est un nouveau Silver, il monte sur le canapé, et profite des rayons de soleil sur la terasse !! mange bcp mieux et avec les chats, c'est super !!! ce sont les chats qui viennent a lui maintenant !!!
C'est merveilleux, et je suis emue de ce qui leur arrivent !!!

Voici une photo de ce beau en pleine detente chez sa maitresse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh que c est beau de voir enfin nos papy et mamie heureux...
ils le meritent apres la misère qu ils ont connu! merci enore a sa nouvelle maman de ne pas s etre arretée a son age... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je tombe comme un chx sur la soupe mais... il est en FA ou adopté?


Merci en tout cas pour ce que vous faites pour lui, il a l'air plutot heureux dans son canapé SleepI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois bien qu'il est adopté ce beau Silver =) Noemie va nous confirmer ca =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous donne des nouvelles du beau Silver alias SLY maintenant !

On a été diné chez notre collegue , que dire...... deja un magnifique chien, ca se voit qu'il est nourri avec une bonne croquette de véto :) cheers un beau poil, bien brillant, comme il n'a jamais eu... un silver toujours aussi soumis ( le mari de ma collegue me racontait qu'il a du subir des maltraitances tellement il est soumis ), les enfants hier ont voulu jouer au foot avec, mais le pauvre ne sait pas ce que c'est un ballon... !!

Il a été chouchoutté hier par toute l'équipe véto et il est entres de bonnes mains vu qu'il est parti pour la premiere fois en vacances !!!! le changement total quoi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Que du bonheur pour lui donc Wink

Et pour nous de lire ce genre de bonnes nouvelles ça fait tjs plaisir car je pense qu'on en oublie aucun ici...
Merciiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...