Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
prune42

troupeau laitier cherche border pour faire renter ses dames matin et soir

Messages recommandés

bonjour afin de nous aider à rentrer nos vaches laitières qui depuis la perte de notre berger australien de 12 ans nous en font voir de toutes les couleurs,nous recherchons une femelle de préférence,pour du travail sur troupeau laitier et nous aurions souhaité une chienne inscrite au lof de préférence chiot et jeune adulte
seule exigence qu'elle soit ok avec les autres chiens et les enfants
nous nous moquons de la couleur puisque la loute sera stérilisée
je précise que les chiens sont chez nous integrer à la famille puisque j'ai des st bernard avec lequels j'ai notament fait queques expos et que nous logeons sur place
(nous avons un male st bernard qui ne supporte pas les autres males)
nous sommes ouverts à toutes propositions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En ce moment, nous avons des Border Collie qui travaille sur mouton/poules/bovins dans le Nord à adopter. Tu peux regarder dans la rubrique "Border Collie sous contrat BorderlineCollie", je suis sur que tu les trouvera rapidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Prune, je vois que vous cherchez une LOF? Il n'y en a pas ici, pas pour le moment, vu que nous sommes une asso rescue, il n'y a pas bcp de LOF.... mais nous en avons qui travaillent un peu

Estelle!!! Les deux près de chez toi travaillent non?
cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé je n'ai pas pu passer hier
j'attends que tu puisses les mettre en quarantaine et que l'on en saches plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

desolée j'ai travaillé tous les jours depuis mardi Sad
Comme je t'ai indiqué par téléphone, Ambre avait deja une famille d'accueil ! La jeune fille envoyait ses demandes de FA !
Mais je pensais que tu prendrais quand meme Altesse !! Pourquoi ne pas la prendre si tu n'as pas Ambre ?
Elle a surtout besoin de toute l'attention possible et imaginable, pour qu'elle puisse se sentir forte et utile ! Pour moi, prendre plusieurs chiens avec elle en mm temps , ne va pas l'aider a sortir de ses troubles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Prune, je réitère ma question quand à votre présentation, vous recherchez un LOF; si c'est le cas il n'y en a pas ici. Ce sont tous des rescues. Si vous cherchez un chien pour le travail il y en a d'autres dans ceux à placer qui ont un semblant de travail. Vu l'histoire de ces 4 loups, je doute très fort que Ambre ou Altesse ne vous apporte ce que vous attendez de toutes les manières car je crains que le plus important pour elles est de trouver une vie stable, avec beaucoup de temps et de patience à consacrer pour les remettre en confiance... et vous cherchez un chien pour vous aider dans votre travail de tous les jours...

J'espère que vous comprenez que sans doute, il y aura peut être un autre chien qui conviendrait mieux à vos attentes et aux siennes

Amicalement..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...