Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Paloma et Colte

Changement de comportement soudain.

Messages recommandés


Ce n'est pas pour Colte mais pour Mira que je poste. Je sais que ce n'est pas un BC, mais la j'avoue que je suis à court d'idée sur son soudain changement de comportement, alors si vous avez des idées je suis preneuse, car je crois que sinon, lundi ce sera le véto. Sad

Il y a de sa bientôt une semaine, Mira c'est soudainement mise dans la matinée à grogner. Malgré le faite que je la disputais (ne pensant pas au début que ça aller continuer), Mira ne cessez pas de grogner et ceux pendant plus d'une heure et demis, sans raison apparente. Colte n'osez même pas l'approcher.

On pouvait s'approcher d'elle sans problème, elle n'aurait pas mordue (et ne tente toujours pas de mordre). D'ailleurs, les grognement n'étaient même pas agressif, on aurait dit des grognement de plaintes (oui je sais, chercher la logique).

Sa c'est ensuite calmé, et je pensais que c'était fini, mais dans l'après midi, rebelote ..

Et ça a continué dans les jours qui ont suivies, Mira grogne à des moments (tous différents) dans la journée, pendant une heure ou deux (en continue), puis se stop, mais recommence après. Avec les grognements, se sont rajouter des petits bruits, comme des aboiements de plaintes, elle en fait un ou deux dans la journée.

Mira mange toujours autant, boit normalement, court un petit peut mais parait triste, sans vie, et elle me fait pitié comme sa Sad

Alors si vous avez des idées, je suis preneuse car j'ai penser à certaines chose comme :

- Un début de chaleur, mais non (pourtant Colte c'était déclenché)
- Une grossesse nerveuse, mais non plus.
- Des tocs, et je l'envisage toujours.

Alors si vous avez des suggestions sur ce que ça pourrait être je serais preneuse, car cela va faire une semaine qu'elle nous fait sa, et je commence à sérieusement m’inquiéter, alors je crois que si ça continue et que personne n'a d'idée, lundi je vais aller faire un petit tour avec la Miss chez le véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une question totalement bête mais a tu regarder son ventre s'il n'est pas dure ?
Une de mes chiennes ma fait ca il y a quelques temps elle ronchonnait tout le temps ne voulais plus jouer ect , au final elle avait une bonne gastro et desidratation =( Du coup véto pendant 3 jours 5 kilos en moins et sur une malou qui est deja pas très grosse ça ressemble a un squelette .

Je pense qu'il faut que tu l'emmene de facon que rien ne s'aggrave je suis du genre a beaucoup m'inquiéter aussi . Donne nous des nouvelles en esperant que Noemie et Jerome passe par ici pour te conseiller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de ta réponse Estelle.

Son ventre n'est pas dur (je viens de regarder à l'instant) et elle boit normalement (enfin je la voie boire).

Oui j'espère que Noémie ou Jérome viendrons lire le poste pour qu'ils puissent me conseiller, même si ce n'est pas évident en voyant le chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi il faut déjà être sur qu'il n'y a pas un problème de pathologie.

Il faut voir un vét compétent et faire un shek up complet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec Galy, va voir ton véto et fais un check up complet...çà n'est pas normal. scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un exemple tout simple :

Mon mâle dogue de bordeaux, depuis quelque temps, a un comportement anormal, il peut faire ses cacas 8 fois en 10 mn ou ne pas arriver à faire par exemple, il peut lever la queue bizarrement et la garder comme cela, enfin des choses étranges, avant de penser à quoi que ce soit (car cela pourrait être un problème comportemental bien sur), je suis aller voir un vét. compétent et après avoir palpé et ensuite échographie il a la prostate très grosse mais pour l'instant sans module cancéreux, donc on traite pendant 7 jours puis revisite sous trois semaines, cela devrait aller mieux mais si aucune amélioration on enlèvera la prostate.

Voilà pour un exemple qui aurait aussi pu être un trouble du comportement qui aurait pu être lié aux déménagements (deux en peu de temps) ou tout autre problème dû au stress mais voilà le verdict est tombé, donc déjà retirer toute pathologie ensuite on peut parler. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les nouvelles ne sont pas bonne du tout pour Mira ...

Après une visite chez le véto qui a duré 1h30, nous voilà avec l'idée que nous allons certainement devoir faire partir notre chienne dans un autre monde Sad

Mira aurait très certainement une tumeur au cerveau, et dans ses cas la nous n'avons pas d'issue .. il n'y a que l'euthanasie.

Je reviendrais plus tard pour tout vous dire car la, j'ai encore bien trop mal pour parler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon dieu, j'ai les larmes aux yeux à lire ce poste..
C'est une très triste et lourde nouvelle qui est a prendre avec beaucoup de considération..
Courage! Faites le mieux que vous pouvez. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pale pauvre puce.... Courage Colte, le plus important est qu'elle ne souffre pas...... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi tte retournée en lisant ça SadSad
Des bisous à elle I love you

Et gros gros COURAGE a toi pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...