Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yuria&co

(adopté) BELGIQUE - ABOU en FA chez Céline- Mâle - x labrador - 1 an

Messages recommandés

Adibou:

Nom : ADIBOU
Race : labrador x border collie?
Sexe : mâle
Castré ou stérilisé : oui
Date de naissance : 01/02/11
Date d'entrée au refuge : 09/10/11 - adopté entre temps - revenu le 01/03/12

Raison de sa présence au refuge : trouvé - abandonné ( car il fait des dégâts et à tendance à fuguer)













Plus de photos ici: http://svpa.forumactif.com/t2503-adibou-x-labrador

Contact:
Pour le prendre en fa: BorderlineCollie

Pour l'adopter: SPA de Verviers
http://www.svpa.be/
Rue Slar (parc industriel)
4801 Stembert
Tel. 087 / 33.47.56.
E-Mail : info@svpa.be
Horaires d'ouverture:
tous les jours de 9h à 12h et de 13h30 à 16h30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Adibou est avec moi :)

Il est beaucouuuuuuuuuup plus grand que sur les photos ! lol

Et c'est + un X labrador qu'un X border Wink mais il est vraiment magnifique, très calme tout en etant foufou... très attachant, très obéissant! Et très très goinfre lol! en meme tps il a la peau sur les os pale

Plus de nouvelles très bientot bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a l'air tout gentil I love you
Un petit peu trop mince, en effet. Il va être content, tu peux lui donner des bonnes assiettes Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors j'ai rencontré Abou hier et il est une crême de chien je confirme!!! Celui qui l'adoptera ne le regrettera pas..... drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ca c'est sur !!! La veto a dit border croisé chien de berger (Genre malinois ou que sais! Façon ya surement eu des croisements avant) ... Et il peut bien depasser les 30kgs mais il n'en fait que 23 ... Il est affaaaaaaaamé ! Mais je lui donne pas trop, son estomac doit suivre, il à a manger 2x par jour (Ma fifille ne mange qu'une fois) et je lui donne du junior... La dose pour un chien de 30kg bien sur! Et il recoit pas mal de friandises aussi mais tjs les meme de nouveau pour qu'il s'acclimate...

Aujourd'hui je l'ai laché au parc et pas de soucis il revieeeent :D (Heureusment vous allez me dire )
Mais la veto a bien dit de pas faire de trop grosse balade car il est très maigre et donc faible et s'écroulerait s'il faisait + d'1h de balade ( en tout cas en courant )

Mais sinon il est en bonne santé il a un très bon coeur, il a eu un ptit lavement des oreilles :p Et je le (re)vermifugerai demain et lundi j'achete des pipettes anti puces en pharmacie :)

Mais rhoooooooooo qu'est qu'il est mignooooooon! Quand il joue avec Nala c'est a crooooooquer!

La les deux font gros gros dodos! Bah oui ça fatigue de se mordre dans tous les sens lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial!!!!

En voilà un qui a bien de la chance de ne plus se trouver derrière des barreaux!

sunnysunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha tu es allée chez Demoulin sunnysunny . Il va vite reprendre du poils de la bête le beau Abou!! drunkendrunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout le monde l'aime ce Abou I love you

J'ai plusieurs personnes qui ont craqué, qui vont en parler a leur maris lol!
Et je devrais le tester aux chats comme ça je serais fixée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Abou est toutafay okay chiens femelles et males ça c'est une certitude!! Il cherche jamais l'embrouille, il adore jouer :)

On l'a testé aux chats chez Nathalie (pauuuvres chats ) et il n'a rien fait, en rue par contre il peut courser, mais comme n'importe quel chien vous allez me dire bounce

En 1semaine je ne l'ai jamais entendu aboyé (& pour me contredire il vient juste d'aboyé... Mais monsieur avait des lunettes de soleil c'est ça qu'il a pas apprécié lol! )
Il sait rester seul
Il adore les humains, petits grands moyens! Les enfants no soucyyy
Il adore les caliins et les friandises (tu m'etonnes!)
Enfait c'est un chien qui ne demande qu'une chose, qu'on l'aime... I love you
Pour le reste, il n'est pas compliqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha oui j'oubliais !!!

D'après ma balance, il aurait pris 2kg en 1semaine :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah super car il en avait besoin Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh il eeeeeeeest super heureux :$

Et oui fin j'ai eu Gwen, Gamin et maintenant Abou :)

C'est le super coupain de ma fifilleee I love you

Un ange a 4 pattes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai deux personnes interessees pour Abou...

Une cliente et une autre dame qui m'a appelé :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une des deux personnes interessées est venue aujourd'hui...

Mais je ne pense pas que ça va aboutir Sad
Il est plus grand que ce qu'elle pensait... Et elle doit demander a sa fille car c'est elle qui garde les chiens quand elle part en vacances et elle est quasi sure qu'elle va dire non ...

Pour l'autre personne j'espère la voir demain.

Une petite photo en plus pour la route :)

Et une auuuuuuuuuuuutre I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je croise les doigts !

La mienne aussi y'a une interessée ... On pleurera ensemble le jour ou ils partiront Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si Abou reste avec moi jusque septembre, mes parents feront un test avec leur chienne et si ça spasse bien.... =D

Sinon je le garderai :$ I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aaaaaaaaaaaah tu craques ! Je n'ai plus de réponses de la dame interessée par Maya ...
Tu vas encore acceuillir des chiens si tu gardes Abou ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouiiii bien sur! C'est aussi pour ça que j'attends septembre, deja pour que ça soit apres mes vacs que mes parents ne gardent pas 4 chiens mdr et puis justement comme c'est bientot les vacs ça va etre dur de trouver des adoptants...

D'un coté j'ai tres tres tres envie qu'Abou ne trouve pas d'adoptants d'ici septembre ... =$ drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir a tous

Des nouvelles pour Abou?? D'autres personnes t'ont contacter ???Décidée de le garder?
Il est si grand que ça que les gens n'en veulent pas ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Abou est tjs chez moi

Il plait tjs autant mais oui sa taille arrete les gens

Il est tjs adoptable jusque fin aout après il restera surement avec moi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re bonjour,

j'ai vu que a priori il est pas chiant avec les chats,pour le faite de tenter de fuguer ça va mieux??
Vous avez pu essayer de le laisse 7 heure seul à la maison ??
S'est il calmer vis a vis des dégats qu'il était censé faire ou ce n'est pas du tout le cas?

En FA ce serait possible juste 1 mois ou 2 pour voir si tous ce passe bien ??
Pour la taille cela ne pose aucun soucis vu que mes parents on un bouvier bernois croiser avec un border collie ce qui fait qu'il est quand déjà assez grand donc je suis habituer...
Demande t'il moins a être constament en activité comme il est peut être croiser avec un labrador?
Et donc en finallité vous souhaiter le garder ou non ?

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rebonjour,

Pour le fait de fuguer il faut savoir qu'il etait dans un jardin non cloturé et comme a dit la dame au refuge faut pas demander a un chien d'etre plus intelligent que nous non plus. Je l'ai laché 2h après l'avoir sorti du refuge et il a un rappel de malade Wink

Les chats il les coursent en rue comme bcp de chiens, mais dans une maison il n'est pas du tout agressif.

Le maximum qu'il soit resté seul (enfin avec ma chienne) est de 4h30 je pense mais de toute façon ils n'ont pas la notion du tps donc 1h comme 7h ... En meme tps je vous conseille pas de le laisser seul 7h lol quand je vois l'activité qu'il a besoin... C'est pas juste matin et soir.

Il n'a jamais fait aucun degat chez moi. Meme en etant seul
Pour la possibilité d'etre FA 1mois ou 2, il faudra voir ça avec Nathalie, meme si je trouve que comme on a tous les renseignements qu'on veut, je ne vois pas pq il faudrait un test d'un mois. Ca le perturberait plus qu'autre chose...

Et donc je le garderai si personne n'en veut :) En attendant, il est tjs a l'adoption

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re bonsoir ,
Donc oui pour le faite de fuger ça peut paraître logique dans ce cas si les maitres on des idées de ce genre la ....
C'est super qu'il n'est pas de problème de sociabilisation avec les chats ou autres ...
La FA pour un mois c'etais juste comme je n'aurais pu Abou avant qu'il arrive pour de bon ,mais bon ça me poserait aucun soucis de le prendre directe non plus ....

Mais t'est sur que tu veux pas directe le garder ??Je veux pas le priver d'une famille qui s'occupe tellement bien de lui et qui l'aime tellement ,sur que ce sera sans regret ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Ithiga,

Ce qui est important de savoir c'est qu'est ce que tu pourras lui offrir pour s'assurer qu'il soit bien dans ses patouilles? Je connais bien Abou, c'est un chien adorable, bien grand çà c'est clair, et bien vivant, comme un chien de 14 mois peut l'être bouncebounce .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Céline tu es amoureuse de Abou moi je le vois bien rester chez toi ... lo lt uas craquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr bien sur que j'adore Abou meme plus que ça ! Mais si une famille géniale se propose il n'y a pas de soucis pour qu'il parte la =) Tant que je sais qu'il est bien, c'est le plus important I love you

Donc oui il faut voir ce que la famille a à offrir bounce

& Abou a 16mois mtn :p Tjs aussi jouette!

S'il a un coupain jouette dans la famille ça serait parfait parce qu'avec la mienne il arrete pas

(J'ai promis a mes parents qu'Abou restait a l'adoption jusqu'en septembre donc je tiens parole lol si jamais il est adopté, comme je dis plus haut, l'important c'est qu'il soit bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Céline il est adopté ? il est parti ou le loulou ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez une cliente qui a un berger blanc suisse

& une maison dans les ardennes avec 14hectares lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouftiiii le paradis pour lui!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment cool pour lui qu'il ai enfin trouver une famille... cheers ,2 fois que je me fais gratter la place mais c'est pas grave l'essentiel c'est qu'il ai une nouvelle famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ithiga68 a écrit:
vraiment cool pour lui qu'il ai enfin trouver une famille... cheers ,2 fois que je me fais gratter la place mais c'est pas grave l'essentiel c'est qu'il ai une nouvelle famille.


oh ne t'inquiètes pas, des chiens à adopter il y en a à la pelle... malheureusement...
jette un oeil régulièrement sur le bon coin de ta région.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nooooooooooooon pas ce site là!!!! Faut regarder sur notre forum plutôt, bien souvent on a rencontré les chiens et donc on ne ment par sur leur caractère Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
No & Cyril a écrit:
nooooooooooooon pas ce site là!!!! Faut regarder sur notre forum plutôt, bien souvent on a rencontré les chiens et donc on ne ment par sur leur caractère Wink


euh non, pour voir qu'il y en a à la pelle je veux dire. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des petites news d'Abou qu'ils ont renommé Tobby (Jsais pas comment ils l'ont ecrit lol) car sur son passeport son nom était Dobby et ils n'aimaient pas et Abou etait compliqué pour eux...

Il va bieeeeeeeeeeeeeeen il a deja gouté aux 14 ares (Oui j'avais mis hectares mais ce ne sont que des ares lol!), il est super jouette avec Pinkie (Ou pimkie, la berger blanc suisse), c'est elle qui le cherche tout le tps ! Ils ont un peu le meme caractere, jouette, amitieux, protecteur ...

En gros, un vrai bonheur pour lui et pour moi d'avoir ses nouvelles I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Abou (Oui oui Tobby mais pour moi ça restera tjs mon Boubou I love you) a super bien grossi !!! Il est juste bien, MAGNIFIQUUUUUE!

Il m'a fait la fête tout le tps qu'il est resté, cad 20minutes mdr bounce
Nala ne l'a pas reconnu tout de suite mais s'il etait encore resté un peu jss sure ça aurait couru partout dans le mag ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...