Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
verophane

(Adopté!) Ficel de merle bleu - Mâle - 2 ans

Messages recommandés

Suite à un divorce, Ficel ne peut plus rester dans sa famille.

C'est un mâlé, né le 9 avril 2010.

Il possède un pédigré Saint-Hubert.

Il n'a jamais travaillé sur mouton, ni fait d'obéissance, ni d'agility. Il sera testé sur moutons au plus vite.

Il est gentil avec les enfants.

Pas encore d'infos sur ses ententes chiens et chats.

Ficel est pucé mais non castré.

Il est pour le moment de retour chez son éleveuse mais elle ne peut pas le garder. Nous recherchons une famille d'accueil pour lui ou une famille d'adoption.

Dès que nous aurons des photos, je compléterai l'annonce de Ficel.

Plus d'infos : Véronique 0498/630247

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est dans le tournaisie en attendant une famille d'accueil ou d'adoption.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est l'élevage Demerlebleu ???
Si c'est ça, c'est le meme que ma fifille :O

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben à mon avis moi c'est ça de merl bleu Sad et je pense même que c'est un des frères de celui de mon véto , je me demande si il est pas né dans ces moments là... celui de mon véto enfin de sa fille) est un merle tri j'ai hâte de voir sa bouille mais je suis triste qu'il soit remis à l'adoption, je ne comprends pas pourquoi on abandonne son chien après un divorce, non vraiment, je comprends pas Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, il vient de l'élevage de merle bleu à Pottes. Il est né en avril 2010.
Il retourne à l'élevage aujourd'hui en attendant qu'on lui trouve une famille d'accueil ou mieux, une nouvelle famille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aaaaah génial! Céline! tu peux nous en dire plus? cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité verophan

oui oui, il est sous BorderLine Collie.

Céline, tu peux me téléphoner :)

sunnysunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ficelle, c'est un amour de chien!

En plus d'être gentil et calin, il est bôôôôôôôô!!!!

Est-ce que quelqu'un pourrait mettre ses photos ici? Elle sont sur FB mais je n'ai toujours pas pris la peine de comprendre comment transférer les photos ici.

C'est mon coup de coeur de la semaine!
sunnysunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli chien I love you . J'espère qu'il trouvera très vite une bonne famille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et il termine par une révérence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
voila ,je suis l'éleveuse Demerlebleu"
ayant averti par vero ,de l'annonce de mon beau ficel ,m'a averti ,merci bcp vero.
voila ,j'ai récuperé ficel ;il est super gentil avec chien,,enfants et tous le monde quoi;
chien trés dynamique,cherche bcp de contact humain,pas trés bien dressé ,tire assez bien en laisse ;
mais super calme a la maison ,trés propre;
je ne peux le garder car mon autre jeune male Kooper ,ne le supporte pas ,je dois séparer.
donc ,je le met avec cette super association de confiance ,l'avenir de mon beau ficel.
il mérite une magnifique vie ,et surtout me donner bcp de nouvelles
je mettrai régilierement des photos de Ficel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aso a écrit:
bonjour
voila ,je suis l'éleveuse Demerlebleu"
ayant averti par vero ,de l'annonce de mon beau ficel ,m'a averti ,merci bcp vero.
voila ,j'ai récuperé ficel ;il est super gentil avec chien,,enfants et tous le monde quoi;
chien trés dynamique,cherche bcp de contact humain,pas trés bien dressé ,tire assez bien en laisse ;
mais super calme a la maison ,trés propre;
je ne peux le garder car mon autre jeune male Kooper ,ne le supporte pas ,je dois séparer.
donc ,je le met avec cette super association de confiance ,l'avenir de mon beau ficel.
il mérite une magnifique vie ,et surtout me donner bcp de nouvelles
je mettrai régilierement des photos de Ficel


Merci de ta confiance! Je me réjouis de le voir au troupeau demain sunnydrunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui merci aussi de la confiance accordée à notre asso pour le replacement de Ficel drunken nous ferons notre possible pour vite lui trouver quelqu'un très vite et qui s'en occupera comme il se doit et surtout jusqu'au bout cette fois! sunny oui oui merci de partager des photos de Ficel avec nous ce serait super! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus de nouvelles ce soir, en esperant que KalooJill ait le temps de poster des photos.

Ficel aime les moutons...

Un résumé de Ficel : le border PARFAIT!

sunnysunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ficel, c'est mon gros coup de coeur... Saddrunken mais je ne sais pas le prendre car pas de place.... Sad .
A mes yeux il est fait pour pratiquer le troupeau....

2 ans, n'a jamais vu de moutons de sa vie et son premier test (et peut être dernier) a été vraiment top....


Je l'aime silent


On se prépare à commencer




et c'est parti!












Tu vois qu'il est fait pour le troupeau bounce


Et quelques photos juste pour montrer son côté asociale...... clown







et çà n'est qu'une toute petite sélection des photos prises..... drunkendrunkendrunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ficel est un amour!

Un chien parfait. On va se cotiser pour offrir une maison avec plein de place à KalooJill pour qu'il reste avec elle! Ils sont fait pour être ensemble!!!!!!!!!

jocolor

Ficel, un vrai coup de coeur!

Une famile pour lui? Des moutoooooooons????

Sa famille d'accueil confirme que c'est un chien merveilleurx!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
verophane a écrit:
Ficel est un amour!

Un chien parfait. On va se cotiser pour offre une maison avec plein de place à KalooJill pour qu'il reste avec elle! Ils sont fait pour être ensemble!!!!!!!!!

jocolor

Ficel, un vrai coup de coeur!

Une famile pour lui? Des moutoooooooons????


palepalepale Je fais quoi?? je me sépare et je vais m'installer à la campagne???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,

je possède déjà un croisé border de 7 ans et un moment nous cherchions un compagnon pour lui et nous avons vu l'annoce concernant Ficel sur le site chiens chats ( qui n'est pas restée longtemps d'ailleurs ).
Quelles sont les conditions à remplir pour pouvoir adopter ce chien qui m'a l'air très beau et très intelligent ?
je possède un jardin et je promène mon chien tous les jours, nous prenons toujours notre chien quand nous partons en vacances et faisons de longues balades avec lui sur la plage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Max,

Pour l'adoption de Ficel, je vous invite à me joindre au 0498/630247.

Effectivement, l'annonce n'est pas restée longtemps. L'ancienne propriétaire de Ficel et l'éleveuse de Ficel, ont préféré, sur nos conseils, placer Ficel à l'adoption via notre association afin de s'assurer de lui trouver une bonne famille et de suivre son adoption.
Via les petites annonces, il n'est pas toujours facile d'assurer un placement optimal du chien.

A tout bientôt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Ficel est arrivé hier soir en famille d'accueil, il est adorable.
Ca se passe plutôt bien avec mes autres chiens, il est joyeux et apprends très vite!
A bientôt pour d'autres nouvelles de lui.
Sophie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KalooJill a écrit:
Ficel, c'est mon gros coup de coeur... Saddrunken mais je ne sais pas le prendre car pas de place.... Sad .
A mes yeux il est fait pour pratiquer le troupeau....

2 ans, n'a jamais vu de moutons de sa vie et son premier test (et peut être dernier) a été vraiment top....

Tu n'as pas fait de vidéo? J'aurais bien voulu le voir... Sad
Qu'est-ce qu'il a comme potentiel?
Tu veux le proposer au club pour voir si il intéresse quelqu'un ? Si tu dis qu'il est fait pour ça, ce serait chouette qu'il aille chez quelqu'un qui puisse le faire travailler..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yuria&co a écrit:
KalooJill a écrit:
Ficel, c'est mon gros coup de coeur... Saddrunken mais je ne sais pas le prendre car pas de place.... Sad .
A mes yeux il est fait pour pratiquer le troupeau....

2 ans, n'a jamais vu de moutons de sa vie et son premier test (et peut être dernier) a été vraiment top....

Tu n'as pas fait de vidéo? J'aurais bien voulu le voir... Sad
Qu'est-ce qu'il a comme potentiel?
Tu veux le proposer au club pour voir si il intéresse quelqu'un ? Si tu dis qu'il est fait pour ça, ce serait chouette qu'il aille chez quelqu'un qui puisse le faire travailler..


Je n'ai pas fait de vidéo mais un condensé de photos sur un autre poste bouncebounceclown Oui je vais en parler avec Guy... mais bon il ne fait rien pour rien. clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Ficel on recherche en priorité une famille connaissant bien le border et pouvant pratiquer le troupeau.

Il a un excellent potentiel et avec un peu de patience au début pour lui apprendre, il fera un excellent chien de troupeau.

Il pourrait aussi convenir pour de l'agility, même si je pense qu'il s'éclaterait plus au troupeau.

En tout cas, priorité à une famille pratiquant un sport canin vu son excellent potentiel.

KalooJill a fait un magnifique montage photo 'un condensé de troupeau'. Tu pourras admirer la magnifique posture de Ficel, renommer Fil par sa famille d'accueil.

Je suis donc d'avis de diffuser un max dans le monde des sports canins, en priorité au troupeau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
verophane a écrit:
Pour Ficel on recherche en priorité une famille connaissant bien le border et pouvant pratiquer le troupeau.

Il a un excellent potentiel et avec un peu de patience au début pour lui apprendre, il fera un excellent chien de troupeau.

Il pourrait aussi convenir pour de l'agility, même si je pense qu'il s'éclaterait plus au troupeau.

En tout cas, priorité à une famille pratiquant un sport canin vu son excellent potentiel.

KalooJill a fait un magnifique montage photo 'un condensé de troupeau'. Tu pourras admirer la magnifique posture de Ficel, renommer Fil par sa famille d'accueil.

Je suis donc d'avis de diffuser un max dans le monde des sports canins, en priorité au troupeau.


pffffff qu'est ce que je l'aime ce loup là.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KalooJill a écrit:
Yuria&co a écrit:
KalooJill a écrit:
Ficel, c'est mon gros coup de coeur... Saddrunken mais je ne sais pas le prendre car pas de place.... Sad .
A mes yeux il est fait pour pratiquer le troupeau....

2 ans, n'a jamais vu de moutons de sa vie et son premier test (et peut être dernier) a été vraiment top....

Tu n'as pas fait de vidéo? J'aurais bien voulu le voir... Sad
Qu'est-ce qu'il a comme potentiel?
Tu veux le proposer au club pour voir si il intéresse quelqu'un ? Si tu dis qu'il est fait pour ça, ce serait chouette qu'il aille chez quelqu'un qui puisse le faire travailler..


Je n'ai pas fait de vidéo mais un condensé de photos sur un autre poste bouncebounceclown Oui je vais en parler avec Guy... mais bon il ne fait rien pour rien. clown

Ok, on en parlera avec lui alors. il faudrait vraiment une vidéo si le chien est bon... (les photos c'est joli, mais pas utile Wink )
Et le pedigree aussi, ce serait bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je vois Ficel, je regrette de ne pas avoir écouté mon véto et de ne pas être venue voir votre élevage Sad et ses parents sont splendides drunkenI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ficel se montre très calin et très joueur. Il est un peu mendiant, il vole la nourriture dans la main!
A + Pour d'autres nouvelles
Sophie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est trés gentil ,j'éssaie de garder le travail ,l'instint dans mes chiots.
ils ne sont pas des chiens d'expo de beauté ,mais tellement gentil ,et travail,,
maintenant ,j'espére que mon beau Ficel pourra continuer un peu dans le domaine du troupeau,il aime tellement çà avoir.
I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aso a écrit:
c'est trés gentil ,j'éssaie de garder le travail ,l'instint dans mes chiots.
ils ne sont pas des chiens d'expo de beauté ,mais tellement gentil ,et travail,,
maintenant ,j'espére que mon beau Ficel pourra continuer un peu dans le domaine du troupeau,il aime tellement çà avoir.
I love you


Et c'est tout à votre honneur! Je pense que ici il ne doit pas y avoir beaucoup d'adepte des dogshow Wink nous aimons le border collie pour ce qu'il donne au travail justement cheers et Ficel semble très bien parti cheers

La fille de mon véto a un merle tri de chez vous Icham Wink ou Hicham? je sais pas comment il s'écrit Wink il m'a dit qu'il allait lui parler pour le tester aussi au troupeau car visiblement il était en demande de travail sunny
Mais Ficel rhaaaa il me fait craquer drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sophie est allée avec Ficel chez la vétérinaire, il est en super forme!

Merci pour cette viste de contrôle!

Gros calins à mon chouchou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ok, il y a des lignées Maeglin dedans; ça explique pourquoi il aime les moutons Razz

Merci pour les vidéos, ça aide pour se faire une idée du chien.
Il y a un concours au club ce weekend, j'aurai surement l'occasion d'en parler et on verra bien si jamais quelqu'un est intéressé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le papa de ma fifille est aussi un Maeglin mais elle s'en fout des moutons Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Céline a écrit:
Le papa de ma fifille est aussi un Maeglin mais elle s'en fout des moutons Sad

Laughing Ha ben, comme quoi les papiers ne font pas tout Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien voilà, l'accouchement fut douloureux , et j'ai le plaisir de vous annoncer que le beau Ficel va partir rejoindre sa nouvelle famille près de Marseille et près de Danielle affraidtongueRazzRazz chez Madmarx...qui a déjà un mauvais point car il ne s'est pas encore présenté sur le fofo lol!lol!

Ce sera normalement moi qui le descendra jusque là....bin oui je dois bien faire la connaissance de l'heureux nouveau papa de Ficel... .

En plus c'était son anniversaire hier à son nouveau papa.....

Ficel aura la chance de faire du troupeau et de l'agility en plus de tas d'autres choses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super ,je savais que ,je pouvais vous faire confiance pour trouver une super famille pour ficel.
mon loulou sera super heureux,j'espére avoir souvent des nouvelles.bonne vie ;mon loulou
merci a toute l'équipe I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...