Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
KalooJill

Kaloo et le grand come back!!

Messages recommandés

Cela faisait un an.... j'avais abandonné..... je n'y croyais plus..... et bien peut être qu'il va y avoir un come back...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il se place bien a midi six heures, s'inverse bien, ouvre bien, garde bien ses distances.
Il semble ne pas être complètement à l'aise. Pourquoi tu l'as arrêté pendant un an ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kaloo est une chienne qui mord... par faiblesse... De plus elle n'a pas de hiérarchie. A chaque fois c'était des morsures, des frustrations pour moi et même des larmes...Elle sait être vicieuse... Quand j'ai eu Jill j'ai petit à petit abandonné, tout le monde me disait qu'elle n'en valait pas la peine. Qu'elle était bonne pour le fusil silent . Là j'ai rencontré quelqu'un qui semble croire en elle et surtout qui aime les challenges. Il nous faudra 6 à 1 an me dit il. On verra.... mais j'aimerais tenter le coup.

Le fait que tu la vois mal à l'aise est correct, il y a eu quelques explications et leçons de hiérarchie.... Mais ce que j'ai vu aussi dans ses yeux c'était du respect et çà c'était bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ben... elle a bien progressé alors...
Si elle a compris que pour bosser fallait travailler avec le berger, dans le respect des brebis, elle va vite faire d'énormes progrès. En plus, les explications et leçons de hierarchie ne la démotivent pas trop ! Alors ça ne peut qu'aller de mieux en mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vix a écrit:
Et ben... elle a bien progressé alors...
Si elle a compris que pour bosser fallait travailler avec le berger, dans le respect des brebis, elle va vite faire d'énormes progrès. En plus, les explications et leçons de hierarchie ne la démotivent pas trop ! Alors ça ne peut qu'aller de mieux en mieux.


Je dois voir si c'est vraiment ce qui est bon pour elle.... scratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela dépend de la pression qu'il faut mettre. Si a chaque fois c'est pour entrer dans des relations de force, c'est clair que ça n'en vaut peut etre pas la peine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...