Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Estelle07

(ADOPTE ) France (01) - PRINCESSE en FA - 11 mois - Femelle

Messages recommandés



Princesse est une jeune border de 11 mois qui est née dans une ferme et dont la mère travaille sur brebis.
Elle est ok chiens, chats, enfants, tout quoi!!

Il faut lui trouver une fa ou adoptant pour lundi 11 juin 2012!

Contact: Aurore: 06 72 90 91 62 ou

par mail borderlinecollieasbl@gmail​.com et/ou





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce que je pourrais avoir plus d'info sur sa situation actuelle s'il vous plait ?
J'ai besoin d'en savoir un peu plus, pour en dire plus a ma mère afin de la décider pour l'accueillir cet été si possible.
Merci d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien de très grave pour Princesse , elle va très bien juste que ses propriétaires sont forcé de déménager dans un petit appartement et ne peuvent pas la prendre avec eux , c'est pour ça qu'ils ont fait appel a nous en urgence a l'heure ou nous parlons ils sont en pleins cartons .

Elle est ok tout , ne detruit pas , propre ect enfin une très bonne petite chienne =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Voilà Yann j'ai vu que tu t'intéressais à Princesse elle est ici, c'est borderlinecollie qui la prend en charge!

Te tracasse pas pour le co voiturage, ils font des merveilles (mon Athos est remonté en Belgique de Marseille et le Gamin de Caro idem c'est prévu pour le 20 juin)

Quoi qu'il en soit tu seras soutenu et aidé pour le co voiturage en plus en juillet bcp de vacanciers ... le co voiturage n'est pas un soucis je t'assure;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De mon côté j'attends des nouvelles pour une éventuelle FA.

Prévenez les contacts intéressé que, vu le milieu et la maman de Princesse, il y a fort à parier que c'est une chienne qui a de l'instinct. Enfin peut-être que oui, peut-être que non mais bon...

Je la trouve très jolie en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Yann ne pourra la prendre que mi-juillet si il est intéressée donc moi je relancerais pour une FA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Princesse sera en FA à partir d'aujourd hui.
le proprio se déplace pour la déposer dans sa FA. Dès que j ai des nouvelles, je vous en dit plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
youpieeeee!!!
ça se profile bien pour la louloute;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors comment cela se passe t il avec tes loulous...est elle sympa...
Pas trop perturbée par le changement....
Encore merci à toi pour l avoir prise en FA...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec mon chien sa va pas eu de grognement, elle est presque soumise et très peureuse, avec le chat elle l'ignore donc je pense que ça ira, j'ai croisé des pigeons en promenades et elle les coursent donc pas bon.
Ensuite perturbé je pense pas, elle me tourne tjrs autour je peut pas faire un pas sans qu'elle ne me suive (est-ce une particularité des border, je connais pas plus que ça la race pour en avoir vu que chez les autres), c'est une vraie pile électrique, la laisse elle ne connaît pas mais je suis obligé de lui mettre, elle a peur du noir et de tt les bruits de la ville (une moto, voiture, chien qui aboie, vélo, joggeur....) et j'en passe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à toi de l'avoir prise! tu es dans quelle ville exactement?
Le proprio avait dit vivre à Brignolles dans le 13, mais ça n'existe pas (ou alors faudra me dire où c'est je n'ai pas trouvé) je pense qu'il voulait dire Brignoles dans le 83, tu peux me confirmer ça? c'est pour modifier l'album, merciii Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien qu' un border courre après les pigeon... Rien d' étonnant.
Qu' elle soit collée à toi... Normal vu ce qui lui arrive, tu es son seul repère maintenant. Je suis contente que tout se passe bien avec tes loulous...
N'ésite pas à m'appeller si tu as des questions ou si tu préféres, dit moi quand tu es dispo pour que je t' appelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis dispo tt le temps je suis en vacances, à part jeudi matin et vendredi matin ou j'ai des choses à faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faudrait une nouvelle FA qui ne possède pas de chat pour Princesse, elle semble ne pas apprécier leur compagnie.
Ou mieux encore une nouvelle famille adoptive..Sa FA actuelle est obligée d enfermer le chat dans la salle de bain et comme elle vit en appartement, cela risque de devenir un peu difficile pour elle....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu un msg privé de qq qui est intéressé par Princesse, est-ce que qq est en contact avec la personne déjà ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des nouvelles?
Quelqu'un peut modifier le post pour mettre qu'elle est à La Ciotat (13) en FA?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette louloute est dans sa FA jusqu'au 30 juin ensuite, il nous faut trouver soit une autre FA, soit des adoptants. Le 30 arrive à grand pas donc cela devient urgent.
je n'arrive pas à contacter la personne qui semblait interessée et dont Sara m'a donné les coordonnées, j'ai laissé un mail mais aucune réponse pour l'instant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Post fait sur BCMA, j'espère que ça va aider pour cette jolie demoiselle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-on en savoir plus sur son caractère ? Elle est joueuse ? Une idée de ce qu'elle donnerait à l'agility ?

Merci beaucoup :) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai discuté longuement avec Tibo63, je pense que Princesse correspondrait à ce qu'il recherche.

J'espère qu'on pourra lui faire un portrait complet de Princesse, et j'espère que cela colera.

Il y a aussi Gypss....

A Tibo 63 de faire son choix, mais je suis certaine qu'il sera un super maitre aussi bien pour Princesse que pour Gibbs.

Véro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'il prenne son temps pour faire le meilleur choix, de toutes façons, plus Gypss reste ici, plus je suis heureuse lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
verophane a écrit:
J'ai discuté longuement avec Tibo63, je pense que Princesse correspondrait à ce qu'il recherche.

J'espère qu'on pourra lui faire un portrait complet de Princesse, et j'espère que cela colera.

Il y a aussi Gypss....

A Tibo 63 de faire son choix, mais je suis certaine qu'il sera un super maitre aussi bien pour Princesse que pour Gibbs.

Véro


Voilà, je cherche à savoir si Princesse est le border dans toute sa splendeur, ce qui lui reste à apprendre, ce qu'elle sait déjà ...
En tous cas le choix est hyper compliqué, mais comme dit Chlowé (qui va finir par adopter Gypss :)) j'ai tout mon temps, je ne veux surtout pas regretter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non c'est faux

lol!lol!

Non mais s'il ne trouve personne, je commencerai sérieusement à envisager de le garder...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chlowé a écrit:
Non c'est faux

lol!lol!

Non mais s'il ne trouve personne, je commencerai sérieusement à envisager de le garder...

Disons qu'il faut le dire vite Wink Ou pas trop fort !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tibo63 a écrit:
Chlowé a écrit:
Non c'est faux

lol!lol!

Non mais s'il ne trouve personne, je commencerai sérieusement à envisager de le garder...

Disons qu'il faut le dire vite Wink Ou pas trop fort !


Pas compris?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si vous voulez le prendre, je ne vais pas vous l'interdire. Il vous attend.
Maintenant s'il ne trouve personne, évidemment, plus mon coeur s'attache, moins j'aurai envie de le laisser s'en aller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chlowé a écrit:
Si vous voulez le prendre, je ne vais pas vous l'interdire. Il vous attend.
Maintenant s'il ne trouve personne, évidemment, plus mon coeur s'attache, moins j'aurai envie de le laisser s'en aller.

Oui, je n'insinuais rien, je me mets simplement à ta place ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de souci, mais j'avais peur de passer pour la fille qui décourage les gens à adopter Gypss parce que je suis incapable de me décider si je le garde ou non, et loin de moi cette idée là ;-))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir

Ca y est Princesse est là

elle est super gentille pas de souci avec mes chiens

tout se passe bien il pleut aujourd'hui pas trop sortie mais je l'ai

sorti sans laisse pas de souci elle obeit bien.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus d'infos sur Princesse Wink

Elle est effectivement bien OK : chats, chiens, chiennes, enfants.

Avec les enfants, c'est vraiment un amour, elle n'hésite pas à aller se coucher dans leur chambre pour être plus proche d'eux.
Avec les femmes, c'est un vrai pot de colle calinette bouncebounce .
Avec les hommes, il lui faut un petit d'adaptation car à mon avis son ancien maître devait être un peu trop dur avec elle, mais vu son caractère trés stable, je suis sure que cela lui passera drunkendrunken .

Ce n'est pas une dominante, mais elle n'est pas pour autant effacée vis à vis de ma meute.
De plus, elle a de trés bon code canin, car elle s'est trés bien se comporter quelque soit le chien qu'elle a en face d'elle. Elle possède une grande faculté d'adaptation.

Pour la voiture, il vaut mieux éviter de lui donner à manger avant, mais elle n'a aucun problème à y monter. Et le mal au coeur passera de lui même, avec le temps.

Elle a un regard à faire chavirer le plus insensible des êtres humains

En gros, une chienne parfaite qui a énormément d'amour à donner.


Alors qui serait prêt ou prête, à ce qu'elle change votre vie en des millions de calins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai vu que princesse doit à nouveau changer urgemment de FA pour quelle raison ?? elle a de nouveau un problème ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila, je voulais vous annoncer que mon papa va offrir un nouveau foyer à princesse , en effet , il a décider de l'adopter . Un foyer chaleureux l attend donc et elle pourra ainsi commencer une nouvelle vie. je tenais a remercier borderlinecollie pour ce que vous faites et en particulier VERONIQUE DIEU qui a rendu cette adoption possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité



Super félicitation à ton papa Wink super !! cette ptite miss avait aussi besoin de se poser définitivement!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hooo ouiiiiiiiiiii génial pour la Belle Princesse
Décidemment l'été ça nous réussi chez Borderlinecollie (et ça rime en plus clown )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour

je suis super contente pour elle

oui elle a besoin de se poser définitivement

vous ne serez pas déçu elle est vraiment gentille et caline

elle a beaucoup évoluer depuis son arrivée

j'espère que vous me donnerez de temps en temps des nouvelles

cordialement

zoe01

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...